BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Qualif2-Gr4-J1] les danseurs de Lorgol - Anonymes Splendides

Aller en bas

[Qualif2-Gr4-J1] les danseurs de Lorgol - Anonymes Splendides Empty [Qualif2-Gr4-J1] les danseurs de Lorgol - Anonymes Splendides

Message  Krycek Mar 18 Aoû - 8:16


les danseurs de Lorgol |0 - 2| Anonymes Splendides

Coaches
Aergal - les danseurs de Lorgol (1000)
Burialdog - Anonymes Splendides (1000)

Score
les danseurs de Lorgol |0 - 2| Anonymes Splendides

Avant-Match
[Qualif2-Gr4-J1] les danseurs de Lorgol - Anonymes Splendides Bloodb10

Après-Match
[Qualif2-Gr4-J1] les danseurs de Lorgol - Anonymes Splendides Bloodb11

Résumé

Aergal
- Remerçions le coach Aergal de son excellent résumé et dirigeons nous vers le coach Burialdog pour prendre ses impressions à chaud.
Bonjour, Mr Burialdog, alors après ce premier match, satisfait ?
- Heu … ben ouai !

- Vos joueurs ont bien géré la rencontre malgré le fait qu’il n’avait jamais vu un ballon, est-ce bien vrai ?
-Ben …. Vous savez, je ne pensais pas que c’était nécessaire … le ballon. D’ailleurs en parlant ballon, je devrai poser une réclamation. Vous avez vu comme moi, que les danseurs ont amené un ballon même pas rond. Vous avez déjà dégagé un ballon avec un sabot, vous ? Alors s’il n’est même pas rond …

-Malgré ca, vous avez été plus habille que les elfes, étonnant.
-Heu … oui … effectivement …. Mais vu leur honteuse tricherie, du ballon pas rond, je le rappelle, je me suis permis, avant de le faire botter, de le recouvrir d’une bonne couche d’huile. Au moins, eux non plus ne pouvais plus jouer avec. Parce que c’est pas avec 50Kg d’armure sur vous que vous pouvez le ramasser le ballon .. on devrait penser à le retirer du jeu, je vous le dit.

-Nous avons vu aussi que vous maîtrisiez la technique de la tortue.
-Quoi ! … vous nous traiter de lent ;.. je vais vous …
-Non, arrêtez ! Attendez … Aïe ! … je parlais de la formation pour protéger le ballon empêchant les elfes de le récupérer.
-Ah … bon .. Ca … ben … heu .. je ne savais pas que ca s’appelait comme cela. Mes joueurs non plus, d’ailleurs, c’était juste de la curiosité pour voir à quoi ressemblait ce foutu ballon. C’est juste pour ca qu’il s’agglutinait autour du porteur.

-Et que pensez-vous du niveau de violence sur le terrain ?
-Heu … Violence ? Mais attendez ! A part une clavicule cassée que l’apothicaire adverse à remis en place non sans crevé l’œil de la victime, je me demande si je ne devrai pas l’engager lui … enfin revenons à nos moutons, c’est surtout le public qui a mis le feu sur le terrain, la plupart des sorties, c’est grâce à eux …

-Malgré cette victoire, on a senti une certaine frustration au sein de vos joueurs, difficile à comprendre, non ?
-Ho … vous savez … C’est une accumulation de petites choses. Un ballon même pas rond, des adversaires qui évitent leur coup en s’éloignant, et qui finissent par s’écrouler sans en prendre. Ben … ca énerve … Vous n’arrêtez pas de courir pour mettre des baffles que personne ne reçoit, essayez de ramasser un truc qui changent tout le temps de direction … Il va falloir quelques jours pour s’en remettre.

-Comment voyez-vous la suite de la compétition, maintenant ?
-Ben … comment dire …. Si vous leur enlevez le cuir, l’adversaire ne peut pas marquer.

-Un dernier mot ?
-Je remercie le coach Aergal pour ce match, et nous lui souhaitons plus de chance pour la suite … ce qui … heu .. ne sera surement pas difficile d’en avoir plus.

-Voila rendons l’antenne et allons voir ce qui s’est passé dans l’autre match de la poule

Burialdog

Pour le résumé du match... Alors déja j'ai l'impression de m'être fais avoir en embauchant ces saucisses. C'est pas possible, j'ai dus me faire refiler des orcs déguisés en elfes... pas foutus de réussir une seule passe, foirant 2 esquives sur 3 et quasi tout leur blitz... forcément avec une équipe du chaos en face ça pardonne pas, je m'étonne d'ailleur de n'avoir à déplorer que 2 blessés. Bref, première mi-temps, les elfes à la réception... ratée d'ailleur la reception, ce qui augurais déja bien du match à venir : blitz sur la gauche, infiltration de la danseuse, qui se poste à mi-chemin de l'en-but ennemis, en défense pour le receveur qui la suis juste derriere, accompagné d'un 3/4... jusque la tout va bien ou presque, puis ramassage de la balle à l'arrière, longue passe vers le receveur et... boum par terre... turnover... le chaos ramasse la balle l'enferme dans une cage blindée et direction notre zone d'en but. Les anciens attaquants déprimés se replace alors aussi vite que possible en défense devant la cage, en laissant la danseuse avec un 3/4 pour blitzer la cage sur l'arrière... enchainement de blitz foireux et d'esquives ratés, je me retrouve bien vite sans danseuse, et avec une ligne de défense percée de partout. Jusqu'au dernier moment j'espere pouvoir freiner la cage suffisament pour atteindre la mi-temps, j'ai même une belle occasion de blitzer le porteur de balle, blitz qui se termine bien entendu en turn over... bref, au 8ieme tour, juste avant la mi-temps, le chaos réussit à percer ma défense, si on peut encore appeler ça une défense, et marque Sad

Seconde mi-temps, le chaos à la réception, la balle tombe pile au milieu du terrain, et le chaos se prend une grosse caillasse sur le groin, de la part d'un supporter, qui réussit à sortir un de ces joueurs... d'ailleur il me semble que ce sera un des seuls joueurs du chaos sortis... en fait, c'est les supporters que j'aurais dus embaucher dans cette *&"^$^$^! d'équipe... cela n'empeche pas le chaos d'enfermer la balle dans une nouvelle cage, et l'un des leur n'a plus qu'à aller la ramasser... je note d'ailleur qu'ils ont l'air vachement plus doué avec une balle que mes enclumes sylvaines Rolling Eyes bref, à nouveau le coup de la cage, en encore plus blindée cette fois-ci. A 7 ou 8 trottinettes rouillées contre les 10 bulldozers d'en face, je vois pas bien ce que je peut faire, surtout que la danseuse se fait sortir quasi dés le début.
Bref, j'organise tant bien que mal un semblant de défense qui ne tarde pas à se faire enfoncer. Je me retrouve avec à peine 5 ou 6 gars sur le terrain, tous par terre et le chaos à nouveau dans mes en-but Crying or Very sad

Dernier coup d'envois, 14ieme tour : je place les 6 ou 7 gugus qui sont encore valides pour tenter un débordement pas la droite, et la invasion du terrain... il me reste 3 gus debout. Sans trop y croire je leur donne la balle et les envois en mettant le paquet vers les buts adverses. le chaos se relève, blitz mon porteur de balle, la ramasse... rideau... ça va chier dans les vestiaires Evil or Very Mad

ps : Merci malgré tout à Burialdog pour ce match, et surtout pour ne pas m'avoir trop abimé mes boulets sur pattes, et bravo pour sa victoire Smile

Validation
OUI

Divers


Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum