[Validé] Sohkaleal

[Validé] Sohkaleal

Message  Sohkaleal le Ven 7 Aoû - 23:28

Hello a vous ,

Suite au message de recrutement du forum officiel je viens ici m'inscrire parmi vous , je suis débutant ( un peu joué a la version plateau il y a longtemps ^^ )
en espérant une réponse positive je vous dis à très bientôt Smile

Fiche d'inscription

Nom de l'entraîneur : Sohkaleal

Age de l'entraîneur : 31

Expérience dans le coaching: Débutant

Race de l'équipe : Orcs

Nom de l'équipe : KaelKrush

Email de contact : masqué par l'admin

Disponibilités : En fin d'apres midi et soirée en semaine , dispo en journée le dimanche

Sohkaleal

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Sohkaleal

Message  Admin le Sam 8 Aoû - 0:13

Bienvenue par cat

Première équipe d'Orks de la compétition. J'espère que ce ne sera pas la dernière car au vue des petits bouts d'adversaires qu'ils laissent après les matches, on peut espérer un beau spectacle. Faites seulement attention à vos Gobelins si vous en recrutez car le Comité Directeur n'est pas responsable des petits creux des Trolls présents au sein de la garde du Directeur Général (en effet, au vue des tentative d'élimination subie par le Directeur Général après son annonce de la suppression de l'alcool en seconde mi-temps, il y a étrangement beaucoup de rochers qui tombent à proximité ; alors on s'entoure comme on peut).

Bref, bonne chance pour la compétition et n'oubliez pas : "Les meilleurs crampons qui ne se coincent pas dans vos ennemis, ce sont les nouveaux CramponneTout ! Disponible dans tous les bons magasins de sport ! "

Signé, le CDBWT
Admin
Directeur Général

Revenir en haut Aller en bas