BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Qualif2-Gr2-J1] Orquidés - Brutal Delux

Aller en bas

[Qualif2-Gr2-J1] Orquidés - Brutal Delux Empty [Qualif2-Gr2-J1] Orquidés - Brutal Delux

Message  Krycek Mer 19 Aoû - 7:01


Orquidés |1 - 0| Brutal Delux

Coaches
Eedgy - Orquidés (1000)
Karn Acier - Brutal Delux (1000)

Score
Orquidés |1 - 0| Brutal Delux

Avant-Match
Spoiler:

Après-Match
Spoiler:

Résumé

Eedgy

Le vent était frais en ce mardi soir, la lumière parfaite et Eedgy devait bien avouer son excitation à l'idée de disputer son premier match du désormais célèbre BloodWeiser Trophy.
C'est que Dgygolo et lui s'étaient renseignés à foison sur les multiples atteintes à l'environnement des violents Brutal Delux.
C'est bien simple, il semblait que ces satanées bêtes à cornes s'étaient fait une spécialité de l'incendie de forêt !
C'est donc extrêmement remontés qu'ils s'alignèrent sur le terrain, bien décidés à faire payer ces outrages à Mère Nature !

Le début de la rencontre fut des plus chaotique (Laughing ) : les bêtes du chaos avaient du mal à maitriser leur arrivée dimensionnelle...
Les Orquidés, consternés, comprirent vite le pourquoi des hectares partis en fumée...
Le match recommença ainsi 3 fois, les bêtes à cornes ayant disparus mystérieusement deux fois, dans de violents soubresauts.

Rugueux. S'il est un terme caractéristique du début de rencontre c'est bien celui-là.
De rudes gaillards, caparaçonnés et ne voulant dans aucune des deux équipes perdre du terrain.
C'est d'ailleurs sur un coup d'armure qu'Hémoraldgy, Troll de son état, est sorti KO : il ne reviendra pas du match.

A la première moitié de la première mi-temps, Dgygolo décida d'essayer de prendre les choses en mains : un blocage réussi lui laissant un petit trou de souris, il se faufila et partit, ballon en main, jusqu'à la ligne !
Le public hurlait, il savait que le TD était proche !!!!
"Pour la Natuuuur ARGH!!!!!!" hurla-t-il en se vautrant lamentablement juste sur la ligne, sous les moqueries des Cornus.

Qu'à cela ne tienne ! un tour, vite passé, et hop ! Dgygolo se relève, salue le public, fait se lever les supporters, jette son maillot dans la foule, et ramasse la balle dans l'en but adverse pour un magnifique TD fait misérablement tomber le ballon devant lui.
Dgynolta, photographe officiel des Orquidés, a immortalisé ce moment :
[Qualif2-Gr2-J1] Orquidés - Brutal Delux Dgygolobta.th

Nous passerons ensuite sous silence la charge rugueuse et la sortie dans le public de Dgygolo.... Rolling Eyes


La première mi-temps se termine ainsi sur un 0-0.

Le démarrage de la deuxième mi-temps se fait à effectif réduit des deux côtés, le joueurs ayant semblé passer plus de temps à se battre sur le terrain qu'à chercher à marquer.
Un tournant du match a alors lieu : Karn Acier rectifie un reproche d'Eedgy qui l'accuse d'avoir brulé 200 hectares de forêt l'an passé.
"C'est 2000 hectares que nous avons brulés" se vantent Karn !
C'en est trop ! Les Orques entrent en transe et les blocages pleuvent.
Et Dgyvet décide d'y aller, justement, vers le TD, après un petit Blitz et ramassage déclenché par une nouvelle remarque honteuse de Karn se vantant de ses stagiaires pyromanes.
Et c'est le premier TD !

La deuxième mi-temps voit ensuite une intervention attendue : celle de la Nature qui, sur le coup d'envoi qui suit, envoie un rocher sur la tête des bêtes à cornes.

Le match se termine ensuite rapidement, déjà écourté qu'il avait été par l'invasion du terrain.



Un très grand Merci à Karn Acier pour sa bonne humeur et ce fort sympathique match !
Au plaisir d'une prochaine rencontre !


Karn Acier


Le vent était frais en ce mardi soir, la lumière parfaite et Eedgy devait bien avouer son excitation à l'idée de disputer son premier match du désormais célèbre BloodWeiser Trophy.
C'est que Dgygolo et lui s'étaient renseignés à foison sur les multiples atteintes à l'environnement des violents Brutal Delux.
C'est bien simple, il semblait que ces satanées bêtes à cornes s'étaient fait une spécialité de l'incendie de forêt !
C'est donc extrêmement remontés qu'ils s'alignèrent sur le terrain, bien décidés à faire payer ces outrages à Mère Nature !

K.A.: Oui, il est vrai que lors des grandes manœuvres de se début de saison nous avons essayé de reformer nos guerriers terroristes aux feux de pillage et aux incantations de plan car depuis qu'ils sont enfermés dans cette satanée prison d'Arltdorf, ils n'ont aucun loisir
c'est donc sur demande du Coach qu'ils ont pus avoir cette sortie éducative, qui a priori n'a pas été du gout de mon adversaire écolo ;o))
j'ai nommé Eedgy Hulot (mais cela dit il en faut ;o)


Le début de la rencontre fut des plus chaotique (Laughing ) : les bêtes du chaos avaient du mal à maitriser leur arrivée dimensionnelle...
Les Orquidés, consternés, comprirent vite le pourquoi des hectares partis en fumée...
Le match recommença ainsi 3 fois, les bêtes à cornes ayant disparus mystérieusement deux fois, dans de violents soubresauts.

K.A.: Ben quand je te dis qu'ils avaient besoins d'entrainement, je ne mentais pas ;o)

Rugueux. S'il est un terme caractéristique du début de rencontre c'est bien celui-là.
De rudes gaillards, caparaçonnés et ne voulant dans aucune des deux équipes perdre du terrain.
C'est d'ailleurs sur un coup d'armure qu'Hémoraldgy, Troll de son état, est sorti KO : il ne reviendra pas du match.

K.A.: Alors oui, mais tu passe sous silence c'te magistrale mandale qu'il a mis a mon Guerrier du Chaos, qui fut sorti sur commotion
aux dernières nouvelles, il ne me reconnait toujours pas, et cherche a tuer tout ceux qui passe a côté de lui (euh pour un CG c'est peut être pas un symptôme mais un état normal, a suivre ;o))


A la première moitié de la première mi-temps, Dgygolo décida d'essayer de prendre les choses en mains : un blocage réussi lui laissant un petit trou de souris, il se faufila et partit, ballon en main, jusqu'à la ligne !
Le public hurlait, il savait que le TD était proche !!!!
"Pour la Natuuuur ARGH!!!!!!" hurla-t-il en se vautrant lamentablement juste sur la ligne, sous les moqueries des Cornus.

K.A.: Ah c'te franche rigolade ;o))
Qué crâneur se Gob ;o))
mais je dois avoué que secrètement dans mon dog out j'ai beaucoup ris a voir c'te p'tit bout de truc se vautrer comme une m.... crêpe heheheh j'en ris encore d'ailleur ;o)
qu'a cela ne tienne le tout pour le tout, le quitte ou double, il ne faut pas qu'il se relève sinon le tour d'après c'est le TD (en fait je ne savais pas qu'il avait 10 pouces sur ses mains le bougre), je sors de la zone de conflit 2 HB
- 1 qui se met en couverture car de toute façon il est trop court pour récupérer le cuir
- et 1 qui va courageusement piétiner la viande avariée qui sèche par terre ;o)
malheureusement ce nabot était en fait le neveu de la soeur de la femme de l'oncle de la gardienne de l'immeuble du frère de la fille de l'arbitre ;o) ben oui joueur sorti sans même lui avoir prolonger son séjour par terre (je savais qu'il ne fallait pas que je mette des crampons moulés
Aller hop dehors


Qu'à cela ne tienne ! un tour, vite passé, et hop ! Dgygolo se relève, salue le public, fait se lever les supporters, jette son maillot dans la foule, et ramasse la balle dans l'en but adverse pour un magnifique TD fait misérablement tomber le ballon devant lui.
Dgynolta, photographe officiel des Orquidés, a immortalisé ce moment :


Nous passerons ensuite sous silence la charge rugueuse et la sortie dans le public de Dgygolo.... Rolling Eyes

K.A.: si tu veux, mais c'est peut être mon action préférer du match ;o)
moui je sais c'est pas fair play ;o)



La première mi-temps se termine ainsi sur un 0-0.

Le démarrage de la deuxième mi-temps se fait à effectif réduit des deux côtés, le joueurs ayant semblé passer plus de temps à se battre sur le terrain qu'à chercher à marquer.
Un tournant du match a alors lieu : Karn Acier rectifie un reproche d'Eedgy qui l'accuse d'avoir brulé 200 hectares de forêt l'an passé.
"C'est 2000 hectares que nous avons brulés" se vantent Karn !
C'en est trop ! Les Orques entrent en transe et les blocages pleuvent.
Et Dgyvet décide d'y aller, justement, vers le TD, après un petit Blitz et ramassage déclenché par une nouvelle remarque honteuse de Karn se vantant de ses stagiaires pyromanes.
Et c'est le premier TD !

K.A. mon honnêteté me perdra hehehe
sur le coup rien a dire je n'ai rien pu faire, les blocs et déplacement de mon adversaire étaient superbes


La deuxième mi-temps voit ensuite une intervention attendue : celle de la Nature qui, sur le coup d'envoi qui suit, envoie un rocher sur la tête des bêtes à cornes.

Le match se termine ensuite rapidement, déjà écourté qu'il avait été par l'invasion du terrain.

K.A.: le match je l'ai passé en défense car mon adversaire à parfaitement joué le coup, il m'a asphyxié, je n'ai pu développé aucune attaque
ma satisfaction est de ne pas avoir pris plus l'eau que ça et de n'avoir concédé qu1 TD (grace a toi petit Gob que j'aime hehehe ;o)




Un très grand Merci à Karn Acier pour sa bonne humeur et ce fort sympathique match !
Au plaisir d'une prochaine rencontre ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai rencontré un Coach d'une très grande qualité en la personne d'Eedgy hier soir, même pas énervé de mes décos et apparemment heureux de jouer
je vais donc rendre le micro en vous souhaitant a tous une bonne journée et a la semaine prochaine pour un match officiel
tchuss les amis

et ça sera avec plaisir d'être a nouveau ton réceptacle a baffe pour ton troll ;o)))

Validation
OUI

Divers


Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum