[Validé] Laurent

[Validé] Laurent

Message  Laurent le Sam 8 Aoû - 13:05

Fiche d'inscription

Nom de l'entraîneur :
Gros Bill.

Age de l'entraîneur :
Assez pour aller en prison, pas assez pour être trentenaire et avoir des pattes d'oie.

Expérience dans le coaching:
Légende

Race de l'équipe :
Orc

Nom de l'équipe :
K.O.S Legends All-Stars

Email de contact :
Transmis à l'admin par MP.

Disponibilités :
Les soirs après 20h.

Laurent

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Laurent

Message  Admin le Sam 8 Aoû - 14:58

Bienvenue par cat

J'ai cru pendant un petit moment qu'il n'y aurait pas beaucoup d'Ork dans le BloodWeiser Trophy mais apparemment, je me suis trompé ! Pour te répondre, il n'y aura pas de remise à zéro des équipes entre les saisons. La seule possibilité de raz les équipes sera d'en recréer une nouvelle qui recommencera à un classement plus bas et sans le palmarès de l'équipe précédente. Elle recevra également un matricule différent.

Comme toujours, mon petit Le Saviez-Vous :

Hans Khol détient le record du plus grand nombre de joueurs expulsés durant un match avec un total de 32 joueurs ! Cela se produisit durant un match entre les Yeux Crevés (Gouged Eyes) et les Warhammerers Nains en 2474 (les amateurs de quizz se souviendront que ces deux équipes s'étaient déjà affrontés en 2473 en finale du BloodBowl XIII). Ce record est d'autant plus étonnant que les arbitres les plus sévères ne considèrent pas ces équipes comme de "mauvais éléments".

Alors quelle fut la raison qui fit que l'arbitre s'emporta au point d'expulser autant de joueurs ?

Le jour précédent, il avait arbitré un match de 1/4 de finale du trophée des Moignons Putrides entre les Pourris de Nurgle (Nurgle's Rotters) et les Decaying Disorder et avait contracté la pourriture de Nurgle. Malheureusement, après avoir inscrit ce record, Hans ne fut plus capable d'arbitrer d'autres matches car ses bras (puis ses jambes, ses têtes, ses tentacules...) tombèrent. Il reste néanmoins célèbre pour avoir infecté 14 journalistes et un caméraman de la Cabalvision lors de son interview d'après-match.

Bonne chance à toi pour la compétition study
Admin
Directeur Général

Message  Laurent le Sam 8 Aoû - 15:38

Jim : Compter sur une ligue majeure sans les orc de Gros Bill, c'est comme manger du gruyère sans trou, ça n'existe pas
Bob : Tout à fait mon Jim et je dirais même plus, une ligue sans les orcs de Gros Bill n'est pas une ligue sérieuse !
Jim : Oh Bob, vous me rappelez le match des K.O.S All-Stars Deluxe contre les Douggy Bouggy où les lézards perdirent un à un leur joueur star...
Bob : Jim, vous voulez parler du match où Spardah Junior et Douggy la star sont retournés d'où ils viennent, dans la déchetterie des pyramides de la goule Azhag le Maudit ?
Jim : Oui Bob, quoiqu'il en soit, je suis content d'apprendre que Gros Bill coach une nouvelle équipe d'orc et qu'il participe à la BloodWeiser Trophy, n'oublions pas que c'est ce coach, qui, en 2032 après Sigmar, a fait changer une règle de la coupe Chaos League suite à la supériorité implacable de son équipe de nains !
BoB : Je m'en souviens Jim, vous n'étiez qu'un morveux puéril à cette époque... incapable de ramasser la bowl ou d'encaisser les coups, on vous avez surnommés Jim Lagrossetarlouzeelfe.
* bruit sourd dans le micro*
Jim : Suite à un malaise de Bob dû à une overdose de Bière Bugman, je clos notre émission et vous donne rendez-vous très prochainement dans notre stade favoris. A vous les studios.

Laurent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé