BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

+4
Zuzu
Super_maçoN
BarmyFailure
Admin
8 participants

Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Admin Mar 25 Aoû - 11:45


Bonjour à tous,

En cette magnifique journée pluvieuse et boueuse du 25 août de l'an de grâce 2009, le Comité Directeur (Que Nuffle le bénisse), trois nouvelles sont parvenues aux oreilles de nos gobelins collecteur d'infos. Après un traitement aussi efficace que douloureux, nous les avons vérifiées et nous vous les fournissons gracieusement :


1. Mumble
Après quelques jours de test, nous disposons désormais d'un serveur Mumble 50 places. Les informations de connexion se trouvent actuellement dans la partie Compétitions ; seules les personnes disposant d'un matricule peuvent donc en prendre connaissance. Merci à Wapinoux pour le cadeau ; nos pompom gobelines viendront te faire un gros câlin.

2. Design
Shalke a mis à disposition un joli thème graphique. Cependant, le Comité Directeur est une tourte orque en graphisme et ne possède donc pas les compétences pour intégrer du .psd au thème forum. Il recherche dès lors un graphiste-intégrateur qui pourrait lui faire ça sans passer par la case PO. Des pompoms seront également envoyé à ce gentil bénévole. Contacter admin par PM.

3. Retour
Retour de votre gentil commissaire treud après une semaine chargé. Il pourra dès lors s'occuper de sa qualification comme il se doit et certains d'entre-vous vont être contents de ne plus subir les traitements infâmes du Comité Directeur. Rappelons que deux coaches sont déjà morts dans la qualifications 1 suite aux violences perpétuelles ! Merci à treud.





[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Super_10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Comité Directeur annonçant plein de trucs qu'ils sont biens !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  BarmyFailure Mar 25 Aoû - 13:09

Yeah, merci Wapinoux Mumble ça "déchire sa mère" et merci au comité directeur.
Plus qu'à espérer que mes adversaires ne soient pas contre un peu de convivialité.
Parce que commenter en direct tout en jouant et vanner l'adversaire c'est vraiment le pied.
Par le truc de chat bidon du jeu c'est vraiment moins sympa surtout quand on veux commenter un tuchdown et que du coup on appui sur entré pour dire bravo, mais trop tard les cinématiques se lancent et on ne peu pas les zapper du coup. Neutral
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Super_maçoN Mar 25 Aoû - 14:44

Oui c'est un super nouvelle que ce serveur mumble, c'est vraiment un plus pour ce jeu. Comme disait Conan ( grand héro de nos adolescences perdues ), le vrai plaisir dans la vie c'est d'écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes !

Je n'ai pas trop compris ta demande par contre concernant le fichier psd. Tu as besoin de l'enregistrer dans un autre format pour le oueb, genre jpeg ? Si c'est ça je peux le faire, ça prends 5min, mais j'ai un doute.
Super_maçoN
Super_maçoN

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  BarmyFailure Mar 25 Aoû - 14:51

Non, pour le psd en fait on aurait besoin d'un volontaire pour l'intégrer au site de Supertimor. Ou au moins lui faire un découpage (mais bon moi je dit quitte à faire le découpage autant faire l'intégration dans la foulée).
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Admin Mar 25 Aoû - 14:53

BarmyFailure a écrit:Non, pour le psd en fait on aurait besoin d'un volontaire pour l'intégrer au site de Supertimor. Ou au moins lui faire un découpage (mais bon moi je dit quitte à faire le découpage autant faire l'intégration dans la foulée).

Je parle ici d'une intégration pour le forum et pas pour le site web Smile
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  BarmyFailure Mar 25 Aoû - 15:00

affraid Ah autant pour moi, j'ai honte. pale

Donc, il nous faut un volontaire pour l'intégrer dans le forum et/ou dans le site de Supertimor.
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Zuzu Mar 25 Aoû - 15:40

Grand merci pour votre investissement Smile
Zuzu
Zuzu

Date d'inscription : 20/08/2009
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  sam94 Mar 25 Aoû - 15:58

Je m'associe également aux remerciements faits à tous ceux qui contribuent à l'organisation du "fameux" Bloodweiser Trophy et aux petits "ajouts"
qui font la différence avec d'autres (Mumble,irc,...). D'ailleurs je trouve le forum clair et très "carré", cela est du je pense à la grande bienveillance du comité directeur...
Bravo à tous.
sam94
sam94

Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  melendil Mer 26 Aoû - 12:31

ca fonctionne plutot bien, on était 3 voir 4 hier soir.

merci pour l'outil.
melendil
melendil

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Demes Mer 26 Aoû - 14:58

Merci pour le mumble Very Happy

J'y étais de 19h à 21h, l'ambiance était bien j'ai fais un petit match avec barmy en vocal, on a fait participé tout le monde se fut bien sympathique et très drôle ( quel match aussi .. ).

Donc avis à tout le monde, plutôt que de jouer tout seul votre partie, passer quand même, c'est pas parce que vous ne faites pas un match contre l'une des personnes connectés que vous n'allez pas vous marrer !

A bonne entendeur, salut !
Demes
Demes

Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  supertimor Mer 26 Aoû - 18:58

Qui a cassé tout le forum Smile ...
Belle intégration ... on peut signalé des bugs ou pas ?
supertimor
supertimor

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  melendil Ven 28 Aoû - 16:04

Dem a écrit:...Donc avis à tout le monde, plutôt que de jouer tout seul votre partie, passer quand même, c'est pas parce que vous ne faites pas un match contre l'une des personnes connectés que vous n'allez pas vous marrer !

et ca permet également à ceux d'entre nous qui ne connaissent pas encore la lrb5 de cyanide sur le bout des doigts de poser des questions sur des points de règles (ex. zdt (zone de tackle), transmission, ....).
melendil
melendil

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup Empty Re: [BWT] Mumble, design et retour - Le message où l'on remercie beaucoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum