BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Validé] toybot

2 participants

Aller en bas

[Validé] toybot Empty [Validé] toybot

Message  toybot Dim 9 Aoû - 16:12

Une équipe de rats souhaite participer Smile

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : toybot

Age de l'entraîneur : 25

Expérience dans le coaching: débutant

Race de l'équipe : Skavens

Nom de l'équipe : Skaven à poil ras

Email de contact : masqué par admin

Disponibilités : le soir entre 18h et 23h, weekend à définir entre coach


toybot

Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] toybot Empty Re: [Validé] toybot

Message  Admin Dim 9 Aoû - 16:16

Bienvenue par cat ,

Deuxième équipe de rats aujourd'hui ! Il faut croire que vous aimez les tatanes ces jours-ci. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

Mon petit LSV :


Les snotlings sont pour les orcs, comme des enfants admiratifs qui tentent d’imiter les grands sans jamais leur arriver à la cheville… Ce n’est pas pour rien que les équipes de snotlings gagnent le trophée de «la plus mauvaise équipe ayant jamais existée » plus souvent qu’à leur tour. Il existe cependant une équipe légendaire de snots qui arriva en demi-finale lors d’une ligue régionale. La plupart de ses membres étaient anormalement forts pour des snotlings, au point d’en découdre avec n’importe qui, même des ogres !
En vérité leur coach, Pa‘Snort-a-Mix avait eu l’ingéniosité de concocter une potion à base de champignon de fou (la même utilisée pour la bière des cinglés) qui donnait une force surhumaine pendant une courte période. C’est lors de la demi-finale que Boomer Morvonez s’aperçu de la superchérie alors il jouait dans le camp d’en face. Il balança une bombe majestueusement placée qui fit exploser la marmite de potion et tous les snots aux alentours. Pa’Snort-a-Mix fut mortellement blessé et le secret de la potion fut emporté avec lui dans sa tombe.


Bonne chance aux rats, vous allez en avoir besoin Twisted Evil

Le Comité Directeur


*** NB : Fais attention à ton orthographe, j'ai corrigé les fautes dans la présentation mais essaye de surveiller davantage Surprised ***
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] toybot Empty Re: [Validé] toybot

Message  toybot Dim 9 Aoû - 16:31

j'ai pas mis de "s" a skavens car il sont rarement plus de 2 à la fin d'un match Very Happy

toybot

Date d'inscription : 09/08/2009
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] toybot Empty Re: [Validé] toybot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum