BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Validé] MCCOY08

2 participants

Aller en bas

[Validé] MCCOY08 Empty [Validé] MCCOY08

Message  MCCOY08 Lun 10 Aoû - 0:12

Bonjour à tous,
Je souhaite m'inscrire à votre tournoi. Voici ma fiche :

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : MCCOY08

Age de l'entraîneur : 31 ans

Expérience dans le coaching: Vétéran

Race de l'équipe : Orques

Nom de l'équipe : WaZaGg OrcLanders

Email de contact : masqué par admin

Disponibilités : le soir de 21h a 2h ( fin du match ) - Certains WE de 14h a 16h
En vacances du 23/08 au 31/08


--------------------------------------------------------------------------------
Composition de l'équipe :
- 4 TRois quart
- 1 Lanceur
- 3 Blitzeurs
- 3 Orques noirs
4 rerolls - 1 pop
-------------------------------------------
NB : Je joue a BB depuis 1994, mais je n'ai jamais participé à un tournoi "serieux".J'espere que vous accepterz ma candidature, me faisant ainsi un peu oublier la galère de l'Open ...
Merci !
MCCOY08
MCCOY08

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] MCCOY08 Empty Re: [Validé] MCCOY08

Message  Admin Lun 10 Aoû - 18:25


Bienvenue par cat ,

J'espère que tu passeras de bon moment avec les autres joueurs et que tes joueurs resteront suffisamment en vie que pour apparaître dans le Hall of Fame de fin de saison. Ici, il n'y a pas de gentils garçons, ni même d'arbitre honnête. Le Comité te souhaite la bienvenue en t'offrant un petit LSV tiré de derrière les fagots :


La très longue histoire du Blood Bowl est jonchée des restes d'équipes qui pour une raison ou une autre n'ont pu survivre jusqu'à ce jour. Certaines par manque d'argent, ce qui compréhensible car le Blood Bowl est un sport onéreux : corrompre tous ces arbitres et engager tous ces jeteurs de sorts demande une véritable fortune à chaque saison. Certaines sont tombées à court de supporters, ce qui compréhensible car les fans de blood Bowl sont réputés inconstants. Une équipe qui perd tout tous ses matches d'affilés pendant sept ans peut s'attendre à ce que le public déserte en masse. Dans certains cas, les suppoters ont même pris des mesures plus radicales pour mettre un terme à la spirale infernale: en 2473 les Steissen Vampires furent liquidés un par un par les fans déçus, après avoir fini derniers dans toutes les catégories trois années de suite. Pire, certaines équipes ont fini par manquer de joueurs. Ceci arrive plutôt souvent. Quelques-unes de ces équipes défuntes:

Les Culottes Courtes: Cette équipe halfeling entra dans la division centrale de la NFC en 2479. Malheureusement, elle perdit ses 34 premiers matchs et, de dégoût, se dispersa!(2479-2480)

Les Frelons d'Haffenheim : mangés par erreur durant le repas d'avant match des Ogres d'Oldheim. Ils avaient été confondus avec des esclaves déguisés en frelon que les Ogres voulaient dévorer pour s'attirer la chance. Et en effet, ce fut efficace puisque l'incident permit à l'équipe d'Olheim d'être qualifiés par forfait pour le tour suivant. (2417-2460)

Les Wuppertal Wotans : Tous les membres de cette équipe éphémère, y compris le propriétaire (qui a cet instant dormait tranquillement dans son lit chez lui), furent de façon très suspecte frappés par un éclair deux minutes avant le début d'une demi-finale extrêmement importante contre les Chaos All-Stars. (2483)

Le Comité Directeur

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum