[Qualif1-Gr1-J3] Skavens à poil ras - Templiers Tokage

Aller en bas

[Qualif1-Gr1-J3] Skavens à poil ras - Templiers Tokage

Message  Admin le Mer 2 Sep - 14:21

Skavens à poil ras | 0 - 3 | Templiers Tokage


Équipes
Skavens à poil ras (toybot)
Templiers Tokage (Chyno)

Score
Skavens à poil ras | 0 - 3 | Templiers Tokage

Avant-Match



Après-Match

Spoiler:

Résumé

Chyno

Les Skavens reçoivent le ballon pour cette 1ere périodes mais grâce a un blitz des lézards, le valeureux Gorajh arrive à a ce positionner a coté de la balle. Mais un skaven le charge et lui inflige un choc d une rare violence. Le corps de ce brave skink touche le sol sans vie. L’apothicare n'a hélas rien pu faire pour le sauver. Son corps servira pour les fameux sashimis Templier à déguster dans le restaurant officiel de l'équipe. Les Skavens à poil arrivent à récupérer la balle et la remonte jusqu'au milieu de terrain. Mais au tour 2 le rat Quych subit un tacle d’un Templier qui cherchait à se venger. Le cœur du rat s’arrêtât quelques secondes mais l’apothicaure réussit a le réanimer. Mais il ne pu rien faire pour sa clavicule brisé. Juste après, Les skavens furent victime d’un fumble qui profitât au Templier et leur permit d’ouvrir le score.

Lors de la remise en jeu, les Templiers infligèrent une nouvelle blessure aux rats qui commençaient a souffrir du manque de joueurs sur le terrain. Et le tour d’après ce fut encor un blessé pour les skavens qui virent un de leur joueur ce faire écraser la main par un saurus fou de rage. Le porteur du ballon fut poussé en dehors du terrain et les Templiers récupérèrent la balle. Ils firent tout leur possible pour marquer un 2eme point mais la mi-temps sauva les Skavens qui en grande infériorité numérique n’aurait jamais pu revenir au score si ils auraient subit une nouvelle marque.

2eme mi temps, les rats ne peuvent aligner que 6 joueurs sur le terrain et c’est avec la peur au ventre qu’ils engagent le jeu face des lézards assoiffé de vengeance. Juste après le coup d’envoi, un nouveau rat du évacuer le terrain sur une civière. Et le tour d’après, un autre rat tombât encor mais la tête du rat resta dans la main d un des saurus. C’est le 2eme mort de la journée et le moral des rats tombât à zéro et les Templiers purent marquer sans difficulté au tour 12.

Nouvel engagement et seulement 4 Skavens sur le terrain les jambes tremblantes. On sent que ces derniers n’attendent qu’une chose, le coup de sifflet final pour prendre une douche et oublier ce match difficile. C’est sans résistance que les Templiers mirent fin au match en marquant un dernier touch down au tour 16
Cette rencontre fut un véritable carnage. Les skavens à poiles n’aurait pas du énerver les Templiers en tuant un des leurs car leur vengeance fut terrible.



Divers

Spoiler:

avatar
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum