BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Validé] Tormeliteas

2 participants

Aller en bas

[Validé] Tormeliteas Empty [Validé] Tormeliteas

Message  Tormeliteas Lun 10 Aoû - 12:31

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Tormeliteas

Age de l'entraîneur : 38

Expérience dans le coaching: Il y a ... 20 ans, j' ai joué un petit peu et je m' y suis remis il y a 10 jours !

Race de l'équipe : Humains

Nom de l'équipe : Blacky Bears

Email de contact : caché par l'admin :p **(<- il a tout compris le Tormeliteas) edit admin**

Disponibilités : Je m'adapte pour pouvoir disputer mes matchs

Tormeliteas
Tormeliteas

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Tormeliteas Empty Re: [Validé] Tormeliteas

Message  Admin Lun 10 Aoû - 19:16


Bienvenue par cat ,

J'espère que tu t'amuseras bien avec les autres sanguinaires zélés de ce forum. Prends tous ces petits papiers, ces formulaires longs et ennuyeux et tu peux désormais te rendre au bureau des matricules ! Mais avant tout, il va falloir supporter mon petit LSV :


Le Big Mook sandwich est devenu le numéro un des produits sous licence consommé dans les stades de Blood Bowl .Le halfeling propriétaire de McMurty's continue de tirer de gros bénéfices d'un contrat de concession exclusif avec plusieurs des grands stades du Vieux Monde. L'arôme de ses trois tranches de viande, sa sauce à l'ancienne, sa laitue, ses oignons, ses cornichons dans un pain de graines de sésame et de cumin a détourné l'attention de nombreux fans (et parfois même les joueurs) du jeu pour satisfaire une envie de Big Moot. Le slogan de McMurty est présent à l'esprit de tous les fans : "Ça se passe comme ça chez McMurty".

Le Comité Directeur

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum