[Qualif5-Gr4-J2] Les Brasseurs d'Esgarhot - Veolia's Raiders

Aller en bas

[Qualif5-Gr4-J2] Les Brasseurs d'Esgarhot - Veolia's Raiders

Message  BarmyFailure le Lun 7 Sep - 13:08

Les Brasseurs d'Esgarhot | 2 - 1 | Veolia's Raiders


Équipes
Les Brasseurs d'Esgarhot (Tarass Boulba)
Veolia's Raiders (TEKABLOK)

Score
Les Brasseurs d'Esgarhot | 2 - 1 | Veolia's Raiders

Avant-Match



Après-Match



Résumé

Tarass Boulba a écrit:11 skavens sans Rats Ogre contre 11 nains. Je crois que tout est dit. Les Raiders ont bien mené leur attaque quand ils ont eut le cuir. Ils ont défendu intelligemment le reste du temps. Mais les nains ont quand même avancé, derrière un tueur de troll impérial ...
tekablok a écrit:
1ère mi-temps :

C'est une équipe des Veolia's raiders diminuée de son Rat Ogre qui arrive sur le terrain des Brasseurs. Ils obtiennent l'engagement et rapidement, ils éparpillent l'équipe adverse sur la ligne jusqu'à ce qu'une ouverture sur le côté gauche se créé grâce à un blitz sur un joueur nain isolé. Les coureurs s'engouffrent alors dans la brêche et marquent un TD au bout du 3e tour. Les choses se compliquent alors lorsque les Brasseurs engagent à leur tour. En effet, ces derniers, en bons nains qui se respectent, mettent rapidement en place une cage destinée à protéger le porteur du ballon, et profitent de l'étourderie d'un joueur skaven (surement shooté à la Warpstone^^) qui s'était positionné trop près du bord du terrain. Ni une, ni deux, le rouquin coiffé à l'iroquoise l'envoie dire bonjour au public dès la reprise... La fin de la mi-temps est une suite patiente de blitz au travers de la défense des rats, jusqu'à un TD au 8e tour.

2e mi-temps :

Les nains engagent et le coach des Veolia's s'estime heureux de n'avoir pas encore eu de blessés dans ses rangs.
Les brasseurs reprennent donc leur tactique de rouleau compresseur avec un ball control effectué avec talent.
Les skavens se positionnent en défense en rideau, et deux coureurs en profitent pour contourner l'équipe adverse et se mettre en embuscade. Peine perdue, le rouleau compresseur avance lentement mais surement, blitz après blitz. Un coureur skaven pris dans une zone de tacle tente d'en sortir et semble mourir sur le coup. Heureusement, pense-t-on, un apothicaire (surement corrompu par les Brasseurs) passe par là et lui prodigue un remède de cheval qui lui permet de s'en sortir avec une nuque brisée. Inutile de vous dire que ce joueur aura une carrière des plus intéressante à l'avenir... Un 3/4 skaven se fait arraché les ligaments après avoir rencontré le poing du rouquin (encore lui^^) sur un blitz.. 2 blessés à 0 au 14e tour. Logiquement, les Brasseurs marquent leur 2e TD au 16e tour.

Validé
OUI

Divers



avatar
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum