[Qualif2-Gr1-J3] Les Chaos de la Légion - Les chats de gouttière

Aller en bas

[Qualif2-Gr1-J3] Les Chaos de la Légion - Les chats de gouttière

Message  Krycek le Mar 8 Sep - 18:55

Krycek a écrit:

Les Chaos de la Légion |1 - 2| Les chats de gouttière

Coaches
Rino - Les Chaos de la Légion (1080)
Automn - Les chats de gouttière (1070)

Score
Les Chaos de la Légion |1 - 2| Les chats de gouttière

Avant-Match
Spoiler:

Après-Match
Spoiler:

Résumé
3° et dernier match pour la Légion et qui joue de nouveau à domicile. Cette fois contre une équipe d'humains.
De nouveau la Légion en ce début de match gagne le droit de recevoir le ballon et donc de taper en premier.
Les joueurs se placent mais une interrogation traverse vite l'esprit de la LOS. Mais où est l'ogre qu'on leur a promis?
Y en a pas leur répond Rino. Il est mort au match dernier. Un gros mensonge bien sur mais ça faut pas leur dire, c'est pour donner du courage. Est ce que cela va suffire???
Comme d'habitude une cage se forme autour du porteur, bon pas très belle mais elle se forme. Touch Down au bout du 6° tour, car des humains, et bien ça résiste. Enfin si le minotaure n'était pas en carton peut-être que ça irai mieux. KO. Sois dit en passant, un guerrier non plus, out pour le match. Il ne reste que 2 tours aux chats de gouttière pour égaliser mais l'équipe à réussi à résister. 2° mi-temps.
Les humains à l'attaque. C'est jolie à voir. Une égalisation de folie. Des esquives, des passes, des elfes? non des humains. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin du match! Le Coach a dit, on prend pas de risque. Mais voilà, une chèvre vous savez ce que c'est. Ca n'en fait qu'à sa tête. Le tout pour le tout. Voilà une biquette qui part toute seule avec le ballon. Vite rattrapé d'ailleurs. Le contre se mis en action. Et voilà, Touch Down. Le coach énervé leur cria. Vous êtes que des enc... heu des enclumes. De peur et pour sauver l'honneur, une homme-bête tapa tellement fort son adversaire d'en face qu'il réussi enfin une petite sortie.
L'arbitre siffla la fin du match sur un score de 2-1 pour les visiteurs du jour. Un beau match tout de même qui donna assurément des angoisses à Rino.
Fait marquant du match. Lors d'une fracture du crane d'un des guerriers, l'apothicaire s'empressa de lui enlever le cerveau. Rino, en voyant ça affraid lui dit de remettre immédiatement ce haricot, là où il avait trouver. Ouf, la mort fût évité. J'vous jure, on ce demande vraiment à quoi ils servent ces charles-attends.

Validation
OUI

Divers
Match sympa et assez convivial. Merci Automn.

avatar
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum