[Qualif4-Gr3-J2] The Rumblewood | 2 - 0 | Sined raptors

Aller en bas

[Qualif4-Gr3-J2] The Rumblewood | 2 - 0 | Sined raptors

Message  Madith le Jeu 10 Sep - 9:21

The Rumblewood | 2 - 0 | Sined raptors

Équipes
The Rumblewood (Washburn)
Sined raptors (Berenger)

Score
The Rumblewood | 2 - 0 | Sined raptors

Avant match


Aprés match



Résumé
1ere mi-temps
Rumblewood gagne le tos et se place à la réception.
Entame de match classique, percée de l'équipe Elfe sur bord de touche avec protection sur les joueurs à la reception et le porteur de balle. Les Sined raptors positionnent leur défense, et envoient 3 joueurs sur le porteur de balle. Celui ci esquive habillement ses attaquants et tente une passe longue pour ouvrir la marque... passe ratée qui atterrira en plein milieu de la mêlée... ça s'annonce mal.

Le pack humain se forme autour de la balle et nettoie un peu autour, mais malheureusement rate le rammassage. Et là tout bascule !!! Tour 4, l'équipe Efle défonce littéralement les humains, résultat 2 TQ morts et un blitzeur KO. Il faudra cependant 4 tours au elfes pour ouvrir le score, passe courte ratée, rammassage infructueux, le ballon se retrouvera même un tour dans les mains des Sined Raptor... ce qui leur coutera cher avec une commotion sur un 3eme joueur humain.

2sde mi-temps
11 joueurs elfes vs 8 joueurs humain
Sined Raptors à la reception, le ballon est botté et tombe dans le couloir au bord de la ligne médiane.
Les humains organisent une cage autour de leur receveur a l'opposée de la balle, le lanceur récupère la balle... mais, seul face à 4 elfes, tente une passe qui échouera malheureusement en touche. Le ballon est renvoyé dans le camp elfe...
Les Elfes à l'attaque, en surnombre, pulvérisent la défense humaine. Tour 12, second touchdown elfe avec au passage un KO et un 4eme humain qui rejoindra l'infirmerie.

Le match est joué... 6 humains sur le terrain, les sined Raptors garderont la tête haute en défendant coûte que coûte la balle jusqu'à la fin du match évitant de justesse le 3eme touchdown sur une passe ratée.
On notera un 3eme mort chez les Sined Raptors, Hob le vaillant, qui se brisa la nuque sur une esquive...

_________________
"Dans le doute, frappe encore."

Madith
Commissaire D4

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum