[Validé] Günthar Topoil

Aller en bas

[Validé] Günthar Topoil

Message  Günthar Topoil / Tools le Ven 11 Sep - 19:07

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Günthar Topoil

Age de l'entraîneur : 39 ans

Expérience dans le coaching : J’ai joué au jeu de plateau mais y’a bien longtemps (c’pas bô de vieillir ^^), puis tout le mois d’août sur le jeu pc contre l’IA, qui me gave depuis que j’ai goûté au on-line avec mon poteau Razzaaade. Je dirai donc pour le jeu PC entre débutant et expérimenté (suffisamment vague pour être flou, n’est-il pas ?)

Race de l'équipe : Skavens

Nom de l'équipe : Les Rats-Gars Muffins

Disponibilités : du lundi au vendredi 21h30 à 1h, samedi et dimanche 14h à 2h

avatar
Günthar Topoil / Tools

Date d'inscription : 11/09/2009
Messages : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validé] Günthar Topoil

Message  Admin le Ven 11 Sep - 21:57

Validé ! Bienvenue par cat

Mais avant de pouvoir prétendre à ton matricule, le LSV du soir longuement ressassé :


Les furies elfes noires firent leur première apparition sur le terrain peu de temps après l'effondrement de la NAF quand Nikk Tricorne a disparu avec la caisse de la NAF et l'ensemble des pom-pom girls des Darkshide Cowboys.
Ecoeurées par cette défection des pom-pom girls parties avec quelqu'un qui n'étaient même pas elfe noir, les prêtresses Furies de Naggaroth formèrent leurs propre équipe de blood bowl pour prouver que toutes les elfes noires ne se laissent pas si facilement éblouir par l'éclat de l'or. L'équipe appelée les Deadly Nightshades eut un succès immédiat : elle démantela à peu près toutes les équipes qui se trouvèrent sur leur chemin lors de leur première saison. Cependant, les bains de sang et les sacrifices rituels qu'elles doivent accomplir lors de leur retour a Naggaroth pour le dieu des elfes noirs Kaine leur fit manquer à regret la demi-finale du tournoi de blood bowl de 2490.

Les Deadly Nightshades ne sont jamais vraiment parvenues à réitérer la réussite phénoménale de cette saison-là, mais elles ont assurément marqué le monde du Blood Bowl : de nombreuses équipes d'elfes noirs incluent maintenant une furie ou deux comme joueuses régulières.

Les Nightshades détiennent aussi deux records remarquables : non seulement elles ont le record du nombre de matches consécutifs joués dans un stade plein à craquer, mais aucune équipe n'a jamais refusé de jouer contre elles. Bien que les coachs de leurs adversaires prétendent que c'est parce qu'ils ne reculent jamais devant un défi et sont toujours prêts à aider de jeunes demoiselles dans le besoin, on pense plutôt que les cuissardes moulantes et les uniformes échancrés attirent les foules (et les joueurs adverses).



Le Comité Directeur
avatar
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum