BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[Qualif1-Gr2-J3] Autres - Karak aux 3 TouchDown

Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Autres - Karak aux 3 TouchDown Empty [Qualif1-Gr2-J3] Autres - Karak aux 3 TouchDown

Message  Admin Dim 13 Sep - 12:28

Autres | 2 - 0 | Karak aux 3 TouchDown


Équipes
Autres (Autre)
Karak aux 3 TouchDown (CedricSoubrie)

Score
Autres | 2 - 0 | Karak aux 3 TouchDown

Avant-Match
[Qualif1-Gr2-J3] Autres - Karak aux 3 TouchDown Bloodb10

Après-Match

[Qualif1-Gr2-J3] Autres - Karak aux 3 TouchDown Bloodb11

Résumé

CedricSoubrie
Victoire sans appel. Beaucoup de maitrise chez Autre. Je lui laisse le soin de faire un vrai résumé, mon équipe étant aller se saouler immédiatement après la défaite dans un bar, aucun des joueurs ne se souvient de ce qui s'est passé

Autre

Première mi-temps: Après un faux départ, le match tant attendu commence enfin. Les lézards demandent le cuir après le toast. Directement, on peut voir que les Saurus sont décidés à s'imposer physiquement et bien vite un Nain est mis KO. Dans la foulée, une cage classique s'organise tandis que deux skinks "blodgeurs" prennent les ailes. Mal leur en prend car suite à un blitz l'un d'entre eux est fauché par un Tueur de Troll (pour le coup Intrépidité lui aura bien servi Oo). Résultat, une commotion grave et un joueur en moins pour le match suivant. Mais les lézards répliquent vite et un nain est commotionné engendrant par la même occasion une brèche où la cage s'engouffre. S'ensuit deux tours de lutte au milieu de terrain au bout desquels un autre Nain est blessé, sa main écrasée, après avoir été projeté en dehors du terrain. Au 5eme tour, le porteur et deux Saurus s'échappent tandis que les autres joueurs se placent judicieusement. Les barbus sont condamnés à l'exploit pour empêcher le TD et ils échouent lamentablement. TD tour 6 donc, suivi d'un botté fond de terrain qui empechera les Nains de marquer (un TD Nain en 3 tours en infériorité numérique ca tient un peu du miracle).

Deuxième mi-temps Les Nains ne parviennent pas à mettre la main sur le ballon et très vite la situation se complique pour les membres de Karak aux 3 Touchdowns. En effet, au centre, les bloqueurs n'arrivent pas à s'imposer contre les Saurus tandis que dans leur fond de moitié de terrain, un coureur et un blitzeur sont assaillis par des skinks et un Saurus. Après une première occasion ratée, les skinks font parler leur agilité et marquent un second TD. La fin du match sera marquée par une jolie passe entre skinks.

Interview:

"Bonjour à tous ici Lenny, stagiaire sous-rémuneré de CabalVision, en direct du stade euh...du stade qui a vu la victoire des Autres sur les Nains de Karak aux 3 TD ! Et voici que vient vers nous l'équipe des vainqueurs et notamment Xal...Xtal...le double scoreur skink de la soirée !

-Alors Xt...Lxa...champion, un petit mot sur le match ?
-Ok
-Euh...c'est tout ?
-...
-Bon euh revenons à nos moutons ou plutot à nos nains, on peut dire que ce soir vous n'avez pas réellement tremblé face à une valeureuse équpe de Nains mais un peu dépassée non ?
-C'est grâce à Sotek. Il nous protège de match en match. Il aime ce sport. Il n'aime pas les barbus.
-...Hum c'est dur de relancer la conversation derrière ça hahahaha...Hem...Trêve de plaisanteries, dites nous plutôt ce que le coach vous a dit avant le match.
-Il m'a dit "Muscle ton jeu Xlalt, muscle ton jeu !"
-Ah c'est comme ça que ca se prononce ! Euh je disgresse là, et donc au final c'est ce que vous avez fait ?
-Ce que le coach ordonne, nous le faisons. Sans ça, point de salut.
-Euh bon très bien...Le mot de la fin: 3 matchs, 3 victoires, 0 TD encaissés, 6 marqués, le contrat est rempli ?
-C'est un bon début, et comme chaque victoire est suivie d'une célébration en faveur de Sotek, tout le monde est content....sauf parfois l'invité.
-L'invité ?
-Oui, ce soir ce sera une des créatures barbues que nos fans ont "recruté" lors du match. Vous voulez aussi venir à la célébration ?
-Euh je dois aller interviewer les Nains, je vous laisse ! A vous les studios !"


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum