[Qualif5-Gr1-J2] Princesses barbues - The Appetizers

Aller en bas

[Qualif5-Gr1-J2] Princesses barbues - The Appetizers

Message  BarmyFailure le Lun 14 Sep - 14:51

Princesses barbues| 1 - 0 | The Appetizers


Équipes
Princesses barbues (Heol)
The Appetizers (elmar)

Score
Princesses barbues | 1 - 0 | The Appetizers

Avant-Match
Screen oublié.

Après-Match



Résumé

Heol a écrit:
Le match a commencé penaud. Les orques d'Elmar, après avoir gagné le toss, ont choisi de recevoir le ballon. Il faut croire que la ligne naine fut suffisante puisque les gros verts n'entrèrent jamais dans la moitié naine du terrain avec le ballon. Sur le jeu, deux joueurs une bloqueuse naine et le lanceur orque se sont retrouvé à l'hosto bien amoché. Les médecins disent qu'ils vont rater le prochain match.

Début de deuxième demi, le score toujours sec. Les naines barbues reçoivent la peau de cochon. Ceux-ci décident d'avancer tranquillement, yard par yard. Une remise par ci, deux KO par là. Le vent poussait dans le bon sens et les princesses plantureuses ont pu s'approcher tranquillement jusqu'à la zone de TD. Voyant qu'il restait encore pas mal de temps elles ont décidé, suite à la recommandation de l’entraîneur qui s'égosillait sur les lignes de côtés, de prendre leur temps avant de marquer au grand dam des orques qui voyaient le match leur filer entre les doigts.

Fait intéressant, les deux JDM ont été gagné par les agents libres, de chaque équipe, recrutés en début de match pour compenser les absents.

HRP : Merci à Elmar qui a su garder son calme suite à quelques coûts malchanceux qui lui ont couté le match. Désolé pour la temporisation, je n’en suis pas un adepte, mais en ligue et avec des nains je crois que ça fait partie du jeu.

Validé
OUI

Divers

avatar
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum