[Qualif5-Gr3-J2] Les Rats de Har Ganeth - MayOrq

Aller en bas

[Qualif5-Gr3-J2] Les Rats de Har Ganeth - MayOrq

Message  BarmyFailure le Mar 15 Sep - 14:40

Les Rats de Har Ganeth | 1 - 1 | MayOrq


Équipes
Les Rats de Har Ganeth (Karlix)
MayOrq (Zuzu)

Score
Les Rats de Har Ganeth | 1 - 1 | MayOrq

Avant-Match

Screenshot oubliés.

Après-Match



Résumé

Zuzu a écrit:
C'est avec soif de coco que les MayOrq se sont présentés à leur match de deuxième journée. Les Rats de Har Ganeth étaient au rendez-vous, et l'arbitre lança donc le toss. Le match commença ainsi avec les Rats pour botteurs et les Orques des îles pour receveurs.

Le premier tour vit une joli passe du "Gringo" vers un Blitzeur bien placé au sein de sa cage. S'en suivit plusieurs tours d'avancée lente mais sûre des MayOrq, protégeant leur porteur du ballon di mieux qu'il pouvaient. A noter qu'en milieu de première mi-temps, l'orque noir Zuhor se déchaîna sur un trois-quart skaven. Ce dernier perdit la vie sans autre forme de procès (les dernières rumeurs semblent affirmer que le skaven avait expliqué à Zuhor que les palmiers, ça n'existait pas...).

*Screen incoming*

Bref, ces violences passées, la cage continua son avancée jusqu'à ce que le blitzeur des MayOrq franchissent enfin la ligne d'en-but pour marque le premier touchdown du match !

*Screen incoming*

Le match redémarra ainsi et les Rats recevaient. Les coureurs d'égoût se faufilaient dans tous les sens. Choisissant d'abord le côté droit, un joli contrepied des Rats faillit surprendre les MayOrq. Ainsi, un coureur, accompagné de deux skavens baveux, se fendit d'une course qui l'amena de l'autre côté du terrain. Néanmoins, les Rats avaient fait une erreur en laissant leur coureur au contact direct d'un blitzeur orque. Une fois tous les soutiens effacés, le blitzeur tenta de se déchaîner sur le coureur porteur de balle. Une première fois, puis une deuxième, à chaque blocage le skaven esquivait. Repoussant simplement le coureur, Zuzu, le coach des MayOrq dut en arriver à blitzer le coureur. Mais, au miracle, c'est le coureur qui esquiva et mit le blitzuer à terre. c'est ainsi, que les Rats étaient au dernier tour de cette première mi-temps à portée de touchdown !

Fort de blocage réussi, le coureur d'égoût s'élança donc vers l'en-but adverse et....... loupa son esquive pour se vautrer lamentablement sur le terrain. La mi-temps se finit donc sur ce score vierge.

La deuxième mi-temps fut moins riche en évènement. Les Rats menèrent une attaque sans faille jusqu'à marque leur premier touchdown du match. Il faut noter que le Rat Ogre était vraiment dans tous ses états et en usa à coeur joie !

Il restait alors deux tours aux MayOrq pour essayer de prendre l'avantage. Zuzu fit alors entrer son atout : Zulfin le plagiste, un goblin du plus bel accabit. Receptionnant le ballon, le lanceur orque fit une transmission à Zulfin. Ce dernier tira l'oreille de Zubros, le troll de l'équipe. Zubros saisit Zulfin dans sa main, et l'envoya de toutes ses forces vers l'en-but adverse ! Un magnifique vol plané s'en suivit, qui se finit dans une magnifique réception..... sur le crâne. S'en était fait, le match serait nul.

Pour finir dans les meilleures conditions possibles, les Rats décidèrent tout de même à leur dernier tour d'aggresser copieusement le pauvre gobelin, qui s'en tira avec une légère commotion.

L'arbitre siffla alors la fin du match, et les équipes s'en furent dans leurs vestiaires, avec ce petit goût d'amertume de la victoire manquée.

A vous les studios !

Validé
OUI

Divers

Replay :


avatar
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum