[Qualif5-Gr4-J3] Veolia's Raiders - Bloody Raats

Aller en bas

[Qualif5-Gr4-J3] Veolia's Raiders - Bloody Raats

Message  BarmyFailure le Dim 20 Sep - 13:38

Veolia's Raiders | 2 - 2 | Bloody Raats


Équipes
Veolia's Raiders (tekablok)
Bloody Raats ([ZFH]-DjE)

Score
Veolia's Raiders | 2 - 2 | Bloody Raats

Avant-Match


Après-Match


Résumé
tekablok a écrit:
Deux équipes de rats hargneux se retrouvent pour un match qui semble équilibré a priori.

Les Bloody Raats (BR) ont l’engagement. Mais leur Rat Ogre commence le match par un broutage d’herbe au lieu d’aller blitzer un adversaire et un de leur coureur loupe une de ses esquives et s’affale au sol… Les Veolia’s Raiders (VR) contre attaquent et leur RO fait sortir un premier joueur adverse sur une civière. Le RO des BR comprend enfin ce qu’on lui dit et fonce sur un ¾ VR, mais il s’écroule en même temps que son adversaire… Mauvaise entame pour les BR ! Chirttuk, ¾ VR envoie un coureur BR à l’hôpital, tandis que la balle est tjs dans
Le camp des bloody.
Un coureur VR est envoyé à l’infirmerie par le Rat ogre des BR, qui effectue enfin une action. Le lanceur BR finit quand même par transmettre la balle à Skreeetch, vermine BR, qui part vers l’en but adverse. Un des ¾ BR est blessé lors d’un blocage effectué par un ¾ VR. Les BR marquent logiquement le premier TD.
Après l’engagement en faveur des VR, le RO blesse à nouveau un joueur des BR, qui ont maintenant 4 joueurs à l’infirmerie. Les VR attrapent la balle, mais un très audacieux blitz effectué par un coureur des BR l’envoie à l’hopital et il échappe la balle, récupérée par l’empêcheur de marquer en rond. Il ne reste plus qu’un runner dans chaque équipe… Logiquement, les BR vont marquer leur deuxième TD en suivant.

2e mi-temps :

Le score est de 2-0 pour les BR. Les VR reçoivent la balle et le coureur qui a la balle s’enfonce dans le camp des BR. Le coureur BR veut tenter le même coup d’éclat qu’en première mi-temps mais il loupe malencontreusement une esquive et il se rétame… En parallèle, un ¾ VR se blesse en bloquant Skreech, et le RO des BR envoie un ¾ des VR manger de l’herbe. Les VR finissent quand même par marquer et les équipes sont maintenant revenues presque à égalité en terme d’effectifs (8VR pour 7 BR).
Les BR ont l’engagement, mettent KO deux ¾ VR et leur lanceur s’empare de la balle.
Le RO VR blitz alors le dernier coureur des BR, et le met KO. Les BR n’ont donc plus de coureur sur le terrain. Après une passe loupée du lanceur BR, les deux équipent échangent des baffes autour du ballon jusqu’à ce que le coureur VR s’en empare et file vers la ligne d’en but adverse. Mais c’est sans compter la pugnacité des BR qui l’agressent lâchement dans le dos et l’oblige à lâcher la balle à quelques mêtres du but… Les BR joue alors tactiquement prêt de la ligne de touche et obligent les VR à faire sortir la balle du terrain, qui est renvoyée alors… au milieu du terrain ! Le coach des VR tente alors le tout pour le tout et envoie son coureur dans l’en but adverse, tandis qu’un des ¾ resté sur la ligne médiane s’empare de la balle et effectue une majestueuse passe à son partenaire – TD – 2 – 2.



Les deux équipes se quittent sur ce score.

Validé
OUI

Divers

avatar
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum