[Qualif5-Gr2-J3] The Sylvanner's Wanderers - White and Block

Aller en bas

[Qualif5-Gr2-J3] The Sylvanner's Wanderers - White and Block

Message  BarmyFailure le Dim 27 Sep - 13:26

The Sylvanner's Wanderers | 2 - 1 | White and Block


Équipes
The Sylvanner's Wanderers (Dudal)
White and Block (Laeryl)

Score
The Sylvanner's Wanderers | 2 - 1 | White and Block

Avant-Match


Après-Match


Résumé
Dudal a écrit:
Un match qui sentait la poudre tant l’animosité légendaire entre les protagonistes était forte. D’ailleurs, l’odeur émanant du pot d’échappement d’une machine infernale présente sur le terrain à l’instigation des fourbes Nains n’était pas sans rappeler celle du souffre.
Sur le coup d’envoi, les Elfes s’emparent du cuir et ne tardent pas à marquer au troisième tour sans rien de notable à signaler. Peut-être tout de même, l’effroi de voir cette machine infernale se faufiler entre les lignes de protection d’un Danseur de Guerre pourtant bien à l’abri derrière ses potes en tutu. Doté d’une modification majeure lui permettant d’esquiver en force, le rouleau compresseur peut se prendre pour Ingedur StenMark.
Sur le coup d’envoi qui suit l’arbitre, sans doute vénal, s’est laissé convaincre par une sournoise manœuvre d’autoriser à nouveau la présence sur le terrain du champion de l’esquive…et du bourre pif mais ça on le savait.
S’en suit la formation d’une tortue naine, ou cage, qui petit à petit parvient à marquer à son septième tour non sans avoir distribué avec générosité, marmites, salade de phalanges, gnons, et chiffonnades de mâchoires.
La seconde mi-temps fut un combat acharné pour la possession du cuir, avec des retournements de situations incessants, qui vit les elfes l’emporter sur le fil à l’ultime tour de la partie au terme, il faut bien l’avouer, d’une action totalement improbable.
Un match disputé dans la bonne humeur, et face à un coach aussi habile que sympa.

Validé
OUI

Divers

avatar
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum