BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Validé] Berenger

3 participants

Aller en bas

[Validé] Berenger Empty [Validé] Berenger

Message  berenger Ven 14 Aoû - 18:32

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Berenger

Age de l'entraîneur : 34

Expérience dans le coaching: Expérimenté

Race de l'équipe : Humains

Nom de l'équipe : Sined Raptors

Disponibilités : A peu pres tous les soirs à partir de 22h30 avec des possibilités en journées jeudi, vendredi, week end), voir à des horaires normaux certains soirs


A bientôt sur le champ de massacre j'espère Wink

berenger

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Berenger Empty Re: [Validé] Berenger

Message  Admin Ven 14 Aoû - 18:48

Bienvenue par cat ,

Je valide de suite et t'invite à poster ta fiche de matricule ! Et en attendant, mon petit LSV (quasi) habituel :


Les équipes de hobbits sont de vraies souffre-douleur. A longueur d’année, les valeureux hobbits se font ratatiner, égorger, écharper et ils en redemandent encore. Pourtant, certains coachs peu regardant du côté de l’éthique sportive parviennent parfois à produire des miracles avec ces équipes. En effet, il suffit de faire croire aux petits joueurs que le sort du monde est entre leurs mains pour qu’ils soient pris d’une frénésie de victoire. Dites leurs n’importe quoi ! Par exemple qu’un anneau magique très maléfique est dans le ballon et que pour le détruire il faut mettre ledit ballon dans la zone d’en-but des méchants d’en face (qui sont vraiment de gros vilains). Vous verrez alors les hobbits plaquer, esquiver, piétiner comme des fous furieux.
C’est cette mésaventure qui arriva aux nains Les Marteaux Volants qui subirent un cinglant 2-4 dont ils se remirent jamais. Même après avoir enterrer l’un de leurs sprinters …
Méfiez vous !



Le Comité Directeur


Dernière édition par Admin le Ven 14 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Berenger Empty Re: [Validé] Berenger

Message  zouzou Ven 14 Aoû - 18:57

Admin a écrit:Bienvenue par cat ,

Je valide de suite et t'invite à poster ta fiche de matricule ! Et en attendant, mon petit LSV (quasi) habituelle :


Les équipes de hobbits sont de vraies souffre-douleur. A longueur d’année, les valeureux hobbits se font ratatiner, égorger, écharper et ils en redemandent encore. Pourtant, certains coachs peu regardant du côté de l’éthique sportive parviennent parfois à produire des miracles avec ces équipes. En effet, il suffit de faire croire aux petits joueurs que le sort du monde est entre leurs mains pour qu’ils soient pris d’une frénésie de victoire. Dites leurs n’importe quoi ! Par exemple qu’un anneau magique très maléfique est dans le ballon et que pour le détruire il faut mettre ledit ballon dans la zone d’en-but des méchants d’en face (qui sont vraiment de gros vilains). Vous verrez alors les hobbits plaquer, esquiver, piétiner comme des fous furieux.
C’est cette mésaventure qui arriva aux nains Les Marteaux Volants qui subirent un cinglant 2-4 dont ils se remirent jamais. Même après avoir enterré l’un de leurs sprinters …
Méfiez vous !



Le Comité Directeur

hé hé...Y fatigue Mr admin, c'est que ça se mérite le titre de "Notre seul maître après nuffle"

Zouzou, intraitable...
zouzou
zouzou

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Berenger Empty Re: [Validé] Berenger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum