BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Validé] BarmyFailure

2 participants

Aller en bas

[Validé] BarmyFailure Empty [Validé] BarmyFailure

Message  BarmyFailure Dim 16 Aoû - 22:32

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Barmy Failure

Age de l'entraîneur : Je n'ai pas trouvé le diagramme supposé se trouver en annexe, mais je suppose que mon âge humain doit être aux alentours de 27 ans et une vingtaine de jours.

Expérience dans le coaching: Débutant, Nurgle vient seulement de m'autoriser à participer à un tournoi officiel avec une équipe de mon choix.

Race de l'équipe : Chaos

Nom de l'équipe : ChaosRules

Disponibilités : tous les soirs sauf le mercredi vers 20h30 (sauf cas particuliers, rappelé par Nurgle pour d'autres tâches de temps à autres).

BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] BarmyFailure Empty Re: [Validé] BarmyFailure

Message  Admin Dim 16 Aoû - 22:49

Bienvenue par cat ,

Je t'invite à passer par la case matricule afin d'obtenir les droits d'accès aux poules ! Avant cet effort inhumain, un petit LSV comme (presque) toujours !


La 3ème place du classement du joueur le plus violent de l'histoire par le magazine Epique est actuellement détenue par Max ''Coupd'genou'' Mittleman. Ce qui est original vu que Mittleman est un arbitre !
Ses prédispositions à la violence et son amour immodéré de la tronçonneuse ont obligé la NAF à le renvoyer au bout de 3 ans. Mais sous la pression des fans, Mittelman a été réintégré dans la foulée. Son record du plus grand nombre de joueurs démembrés en carrière tient toujours !
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum