BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Qualif1-Gr2-J1] Wazagg Orclanders - Karak au 3 Touchdonws

Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J1] Wazagg Orclanders - Karak au 3 Touchdonws Empty [Qualif1-Gr2-J1] Wazagg Orclanders - Karak au 3 Touchdonws

Message  Admin Mer 19 Aoû - 10:17


Wazagg Orclanders |1 - 1| Karak au 3 Touchdonws

Coaches
MCCOY08 - Wazagg Orclanders (1000)
CedricSoubrie - Karak au 3 Touchdonws (1000)

Score
Wazagg Orclanders |1 - 1| Karak au 3 Touchdonws

Avant-Match

[Qualif1-Gr2-J1] Wazagg Orclanders - Karak au 3 Touchdonws Bloodb17

Après-Match

[Qualif1-Gr2-J1] Wazagg Orclanders - Karak au 3 Touchdonws Bloodb18

Résumé

MCCOY08

Premier match de la saison, pour 2 équipes aussi expérimentées qu'un puceau d'elfe face aux poms poms girls des Middenheims Avengers.
Grunging Mur de Pierre,le coach nain devait montrer aux septiques que sa méthode de Grunging était la bonne. Quand à Sir McCOY, des aiguilloneurs de sguigg étaient prêts a l' empaler en cas de défaite.

Le debut de match fut catastrophique pour les nains. A force de s' entrainer à la baston, ils n'avaient même pas décidé d' un kickeur. Le plus sobre fut désigné, mais celui-ci envoya directement la balle qu'un coureur orc en front de ligne.
Après un énorme mugissement et un bon bloc pour se frayer un passage, celui vit le kicker courir vers lui pour rattraper sa bourde... et se vautrer lamentablement aux pieds du blitzer, qui s'empressa d\'aller marquer.
Sir McCOY respira. Il connaissait bien ces débuts de matchs qui sentent bon la domination.

Les Orques commençaient à avoir des fourmis dans les poings, et quelques châtaignes plus tard, c'était le tueur de Troll qui se retrouvait dans la fosse des blessés. Quelle idée ! Un tueur de trolls face à une équipe sans troll !

Mais les Nains ne se démontèrent pas et remontèrent tout le terrain a coup de blocs audacieux et percutants, jusqu'à perdre le ballon et se heurter à une féroce ligne verte.
La mi-temps arrivait bientôt. Grundir avait la possibilité de ré-éditer son exploit et de devenir le seul nain de cette équipe a marquer un 2eme touchdown. Il vida un pinte, se lissa la barbe et fit ressortir sa tare d'elfe refoulé. Une esquive, un ramassage de balle et une accélération lui permirent de rentrer dans la légende naine. En bien ou en mal, nul ne le sait encore car pour certains, jouer de la sorte sans être bourré est indécent.

Le début de la mi temps commença encore très bien pour les peaux vertes. Pendants que des supporters gobelins parlaient jus de champignons avec l'arbitre, les orcs avançaient avant le coup d'envoi, mettant les nains dans un situation tres embarrassante.
Mais ni le ballon, ni la chance ne voulait choisir son camp. Cela énerva les orcs Noirs qui firent alors encore deux blessés.
La deuxième mi temps fut un grand bazar, intégralement dans le camp nain, et il aurait fallu un miracle pour que le guerrier orque noir, accidentellement possesseur de la balle, puisse réussir une esquive et une bombe victorieuse.

Le match se solda par un score nul.

Sir McCOY fut soulagé lorsqu'une missive de Grom la Panse lui arriva : " Mrghgl, pAs de Viktoir, mé une belle BasTon. a confirmai"

Grunging Mur de Pierre se dit quand à lui que sa technique etait la bonne, ses nains etaient efficaces au bloc. Mais qu'apparemment, son choix de joueur était quand même juste : désormais, les recrues devraient se faire taper dessus 3 heures.
Il surveillerait aussi son marqueur : au moindre achat de collants verts, il lui apprendrait lui même les bases du jeu nain. A coup de taloches, bien entendu.


Validation
OUI

Divers

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum