BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Qualif3-Gr3-J1] Saigneurs des mers - Red Gunners

Aller en bas

[Qualif3-Gr3-J1] Saigneurs des mers - Red Gunners Empty [Qualif3-Gr3-J1] Saigneurs des mers - Red Gunners

Message  Admin Sam 22 Aoû - 12:32


Saigneurs des mers | 0 - 1 | Red Gunners


Équipes
Les saigneurs des mers (Mirlitho)
Red Gunners (Chascal/Squale)

Score
Les saigneurs des mers | 0 - 1 | Red Gunners

Avant-Match

[Qualif3-Gr3-J1] Saigneurs des mers - Red Gunners Bloodbowl018.th

Après-Match

[Qualif3-Gr3-J1] Saigneurs des mers - Red Gunners Bloodbowl019.th

Résumé

Mirlitho

Cette rencontre entre pirates orques et marins nains a été une relative déception pour ceux qui attendaient de pouvoir nourrir les requins et les murènes avec les restes de ses victimes. Les Red Gunners ont rapidement subi une sortie en première mi-temps mais n'ont jamais été capables de blesser gravement un orque. Mais c'est en les assomant qu'ils sont parvenus à remporter une brilliante victoire.A l'issue d'une première mi-temps s'apparentant à une guerre de tranchée, ces vaillants petits marins ont réussi à coincer le drive des pirates à peau verte à quelques mètres de la zone d'en but.

Profitant de nombreux KOs infligés en première et seconde mi-temps ils ont effectué une percée plein centre qui les a menés au TD en cinq tours malgré une perte de balle subie du fait d'un blitz joliment assainé par les orques.
Les Saigneurs des Mers ont tenté une action de haute volée dans les trois tours leur restant pour arracher le match nul. Mais n'ayant pas réussi à amener un blitzer suffisamment proche de la zone avant le dernier tour, il se contentèrent, par dépit et en pretextant que c'est plus marrant de taper que de marquer voire de gagner selon des règles idiotes, de castagner leur adversaires


Chascal

Les Saigneurs des Mers se sont inclinés 0 – 1 ce jeudi soir, lors de la première rencontre de la Poule Qualificative 3 les opposant aux Red Gunners.

Et pourtant, les féroces Orques du coach Mirlitho n’ont pas démérité, loin de là. Ils ont entamé cette première période de manière classique, en préparant le terrain pour effectuer une percée sur le flanc gauche. L’équipe naine ayant suivi le mouvement, Le lanceur Orque Gorbak Facedegob indique à ses coéquipiers d’enfoncer l’autre flanc tandis qu’il ramène le ballon en courant. Les nains sont débordés, et très vite l’un de leur Coureurs, Kruar, est évacué du terrain, le bras fracturé. Les Orques s’enfonceront toujours de plus en plus dans le couloir latéral, renversant systématiquement chaque nain qui tente de bloquer leur avance. Mais il en faut plus pour décourager les nains du coach Squale, qui se relèveront inlassablement, bousculant à chaque fois les Orques soit vers la ligne de touche, soit vers leur côté du terrain. La ténacité des nains sur ces phases de jeu est à souligner.
Aucune des deux équipes ne veut céder, et c’est un engagement très physique qui a lieu sur ce flanc droit. Un ¾ Orque tentera de s’isoler côté gauche, mais il sera marqué de près par un Bloqueur Nain, qui l’assommera d’ailleurs sans autre forme de procès à la première occasion.
Il manquera vraiment très peu aux Orques de Mirlitho pour marquer le Touch Down tant désiré au cours de cette première période. La prise de risque de ces derniers sera d’ailleurs trop grande, puisque juste avant la mi-temps, les Red Gunners pousseront 2 Orques dans les spectateurs, qui en mettront un KO.

Les Nains débuteront alors la seconde période à 10 contre 9 et choisiront de forcer le passage au centre. Mais le lanceur Orque a envoyé le ballon au fond du terrain, et le Coureur Drongi a bien du mal à le remonter pour rejoindre ses équipiers, déjà occupés à cogner pour dégager un chemin. Quelques Orques auront d’ailleurs réussi à contourner la masse et à Blitzer le pauvre Drongi, qui sera forcé de lâcher le ballon très tôt dans cette deuxième mi-temps. Encore une fois, la ténacité des nains sera mise à l’honneur, car ils parviendront à mettre pas mal d’Orques au sol, en assommant même un 3è, tandis que Drongi récupérera le ballon pour ne plus le lâcher. La supériorité numérique jouant en leur faveur, les nains prennent en effet le dessus, et alors que les trois-quarts de la mi-temps sont écoulés, Drongi parviendra à s’isoler complètement à quelques mètres de la ligne d’en-but des Orques. Ces derniers, se relèvent et défient les nains, mais d’un geste, le coach Squale indique à son équipe de ne pas prendre de risques avec des blocages et de marquer.

A la reprise, les Orques sont pris à la gorge par le temps. Mais ils gardent la tête froide. Ils distribuent des baffes, libèrent la plupart de leurs joueurs des marquages, et se tiennent prêts à envahir le terrain n’importe où. Plus que 2 tours à tenir pour les Nains. Pas d’autre choix que de se mettre en position et d’attendre. Puis c’est parti. Les Orques choisissent un côté, bousculent les nains et se démarquent. Tout semble réglé comme une montre d’horloger, mais malheureusement pour eux, suite à une erreur de placement incompréhensible (due à la fatigue ?) du Blitzer Korgutz Deudents, un seul de leurs joueurs se trouvera suffisamment proche de la ligne d’en-but pour marquer au dernier tour s’il reçoit le ballon… Et ce n'est pas suffisant.
Dulain Thagi-Troll se fera une joie de le blitzer pour le mettre hors de course, et le match s’achèvera sur le score serré de 0 à 1 en faveur des Red Gunners.

Au final, une rencontre intense et pleine d’engagement qui voit les Red Gunners s'imposer, mais un match nul aurait probablement été un score plus logique.



Divers
http://www.megaupload.com/?d=TBY4WM9I


Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum