BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

4 participants

Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  Volraich Jeu 27 Aoû - 8:24


GORBAG KHAN
Équipes
Grôss'Bâff (GORBAG KAHN)
Les Forces de la Nature (Syriel)

Score
Grôss'Bâff | 2 - 1 | Les forces de la Nature

Avant-Match

J'ai du me tromper de touche en capturant la feuille d'avant match: je ne la trouve pas dans mon fichier doc. Aurais tu la gentillesse de la mettre à la suite si contrairement à mon cas, tu n'as pas les mains palmées?

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Un match assez équilibré en première mi temps. Les orques reçoivent et entament une lente progression à travers les lignes ennemis...heu pardon, dans la partie du terrain adverse, bien décidés à assurer et à ne pas refaire leurs erreurs de la première journée. Ils ont tellement confiance dans les talents de leur passeur, qu'ils préfèrent l'amener jusque la ligne de TD adverse, le laissant directement marquer vers la fin de la mi-temps.

Les elfes réagissent aussitôt en lançant une action décisive depuis le fond de leur terrain: petite avancée du porteur de balle: passe au milieu du terrain, course du nouveau porteur vers un camarde au prise avec un orc, transfert de la balle à celui-ci qui se dégage aussitôt pour marquer!

La seconde mi-temps démarre aussitôt sur cette action, obligeant les orcs à engager malgré le TD des elfes. Ces derniers tentent alors pendant plusieurs tours de s'infiltrer mais sans succès. Ils subissent même une blessure avant que leur porteur du ballon ne se face surpendre par un blitzeur orque qui le renverse se saisi de la balle et marque!

Nous sommes au tour 14...Et là l'impensable se produit: l'arbitre avance son chronomètre de 3 tours (évênement d'engagement), et sifle la fin du match, ruinant ainsi les espoirs de remonté de l'équipe elfe et offrant aux orcs la vistoire.

On ôse penser à la taille du pôt de vin...


Divers

Un match au cours duquel j'ai à nouveau beaucoup apris, y compris des choses qui doivent paraître simple à beaucoup, tel que faire un blitz avec un joueur déjà au contact...

Merci à mon adversaire pour ses explications!

L'évênement de fin de partie m'offre la victoire. S'il n'avait eu lieu, je ne suis pas du tout sûr que j'aurai pu conserver ce score.


Dernière édition par treud le Jeu 3 Sep - 6:10, édité 4 fois
Volraich
Volraich
Commissaire D3

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  syriel Jeu 27 Aoû - 18:20

Coucou la d'dans !

je suis disponible ce soir à compter de 21 h, sinon ce sera a partir de lundi soir voir mardi ! (je pars en mariage demain matin)

donc si ca te va pour ce soir, let's go !

syriel

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  syriel Lun 31 Aoû - 23:07

je réitère ma demande, vu que je ne te croise pas IG, je suis dispo ce soir, demain soir, mercredi soir

fait moi signe

syriel

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  Elmios Lun 31 Aoû - 23:24

Salut Syriel,

Je te conseille d'envoyer un message en jeu à Gorbag Khan pour obtenir le rdv... plus facile de le joindre par se moyen de communication. Pour notre match il était présent essentiellement les journées de semaine de 09h à 17h30. Ca a été dur dur de concilier cela avec mon emploi du temps.

Bon courage à vous. Il me semble qu'il devait partir en week end prolongé !

PS : pour ma part et notre match de la 3eme journée je ne serai pas dispo avant lundi soir à coup sur étant en déplacement. (Retour prévu vers 21h30 lundi)
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  syriel Mar 1 Sep - 12:03

moi pas de soucis quand tu pourra, envoi moi un message ici c'ets plus simple Smile

syriel

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  GORBAG KHAN Mer 2 Sep - 13:03

Équipes
Grôss'Bâff (GORBAG KAHN)
Les Forces de la Nature (Syriel)

Score
Grôss'Bâff | 2 - 1 | Les forces de la Nature

Avant-Match

J'ai du me tromper de touche en capturant la feuille d'avant match: je ne la trouve pas dans mon fichier doc. Aurais tu la gentillesse de la mettre à la suite si contrairement à mon cas, tu n'as pas les mains palmées?

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Un match assez équilibré en première mi temps. Les orques reçoivent et entament une lente progression à travers les lignes ennemis...heu pardon, dans la partie du terrain adverse, bien décidés à assurer et à ne pas refaire leurs erreurs de la première journée. Ils ont tellement confiance dans les talents de leur passeur, qu'ils préfèrent l'amener jusque la ligne de TD adverse, le laissant directement marquer vers la fin de la mi-temps.

Les elfes réagissent aussitôt en lançant une action décisive depuis le fond de leur terrain: petite avancée du porteur de balle: passe au milieu du terrain, course du nouveau porteur vers un camarde au prise avec un orc, transfert de la balle à celui-ci qui se dégage aussitôt pour marquer!

La seconde mi-temps démarre aussitôt sur cette action, obligeant les orcs à engager malgré le TD des elfes. Ces derniers tentent alors pendant plusieurs tours de s'infiltrer mais sans succès. Ils subissent même une blessure avant que leur porteur du ballon ne se face surpendre par un blitzeur orque qui le renverse se saisi de la balle et marque!

Nous sommes au tour 14...Et là l'impensable se produit: l'arbitre avance son chronomètre de 3 tours (évênement d'engagement), et sifle la fin du match, ruinant ainsi les espoirs de remonté de l'équipe elfe et offrant aux orcs la vistoire.

On ôse penser à la taille du pôt de vin...


Divers

Un match au cours duquel j'ai à nouveau beaucoup apris, y compris des choses qui doivent paraître simple à beaucoup, tel que faire un blitz avec un joueur déjà au contact...

Merci à mon adversaire pour ses explications!

L'évênement de fin de partie m'offre la victoire. S'il n'avait eu lieu, je ne suis pas du tout sûr que j'aurai pu conserver ce score.


Dernière édition par GORBAG KHAN le Mer 2 Sep - 15:51, édité 3 fois

GORBAG KHAN

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  syriel Mer 2 Sep - 14:08

je me suis fait pietiner !

bon j'exagère peut etre mais je me rend compte pour la seconde fois en 2 journées que mon equipe "expérimentale" sans relance est une grave erreur et que je risque d'aller de désillusion en désillusion (un 1 me prive d'un blitz qui aurait pu me permettre de mener 1-0 en 1ere mi temps et le même 1 me prive d'un nouveau blitz qui devait me servir à marquer en seconde periode)

bref les relances c'est l'avenir !

syriel

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  GORBAG KHAN Mer 2 Sep - 14:18

j'avoue que c'est un des rares trucs dont je me souvenais du jeu sur table:
"De relance jamais trop tu n'auras, et le maxi tu achêteras!"

Je l'admet, la relance ca aide: mon premier TD par exemple, je crois bien me rapeller que mon lanceur met le paquet, rate son premier jet et est sauvé par la relance, ce qui lui permet de marquer.


Dernière édition par GORBAG KHAN le Mer 2 Sep - 14:20, édité 3 fois

GORBAG KHAN

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  Elmios Mer 2 Sep - 14:19

Complètement d'accord. J'ai d'ailleurs pour ma part choisi de prendre 4 relances dès le début avec mon équipe humaine. A bas niveau ca fait une grosse différence je trouve.
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  syriel Mer 2 Sep - 17:53

au fait elmios, tu veux me battre quand ? Smile

syriel

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  Elmios Mer 2 Sep - 20:43

On va commencer par jouer le match avant de parler de victoire... rien n'est jamais joué. Je serai de retour lundi soir vers 21h30 - 22h. On peut se faire le match à ce moment là si tu souhaites. Sinon ce sera probablement mercredi prochain.

Elmios
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] Grôss'Bâff 2-1 Forces de la Nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum