BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Recrutement] (Head)Commissaires

5 participants

Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Admin Ven 4 Sep - 12:00



Bonjour à tous,

Le BloodWeiser Trophy s'agrandit de jour en jour grâce à la publicité honteuse que nous faisons ! Les trolls pancartes rapportent de plus en plus de monde et notre gentil centre de gestion sous-payé (pas payé du tout en fait !) croule sous les dossiers et les pots-de-vin. Afin de répartir plus équitablement les cadeaux à l'arbitre - certains d'entre-nous n'ayant plus de place dans leur demeure pour tous les encriers en or achetés avec ces dons -, nous sommes à la recherche de Commissaires et de HeadCommmissaires (plus gros qu'un commissaire, plus fainéant et avec encore plus de méchanceté). Si vous vous sentez l'âme d'un bourreau, les annonces suivantes sont faites pour vous. Je rappelle que toute candidature se fait via MP au Comité Directeur ; faites preuve d'originalité et soyez complet dans vos disponibilités, compétences, motivations ...


Commissaire
Recherchons 3-4 Commissaires - Gestionnaires afin de créer et gérer chacun d'eux une poule de 12 joueurs ainsi que l'organisation relative sur le forum

Rôles
- Créer et gérer 1 poule privée sur le jeu conformément à la demande du Comité Directeur
- Gérer et vérifier les résultats des matches (jeu et forum) de cette poule
- Valider les résultats forum et régler les éventuels problèmes (horaires, conflits, ...) de cette poule (kot)
- S'assurer du bon développement des matricules déjà validés de cette poule (kot kot kot)

Durée
Entre 1 et 2 heures par jour. Horaire variant selon les besoins.


Head Commissaire
Recherchons 2-3 Head Commissaires. Le rôle est similaire à celui de Commissaire mais demande davantage de disponibilité. En outre, vous êtes chargé de vous assurer de votre poule mais aussi de vous assurer du bon déroulement d'une division (synchroniser votre travail avec celui du commissaire gérant la seconde poule ainsi que de vous rendre aux réunions vocales pouvant se tenir en soirée -21h00 en général)

Rôles
- Créer et gérer 1 poule privée sur le jeu conformément à la demande du Comité Directeur
- Gérer et vérifier les résultats des matches (jeu et forum) de cette poule
- Valider les résultats forum et régler les éventuels problèmes (horaires, conflits, ...) de cette poule (kot)
- S'assurer du bon développement des matricules déjà validés de cette poule (kot kot kot)
- Superviser la division qu'il a en charge avec le second Commissaire
- Prendre part aux quelques réunions du Comité
- Principal relais entre le Comité Directeur et les membres de la division qu'il a en charge

Durée
Idem que le Commissaire : entre 1 et 2 heures par jour. Horaire variant selon les besoins. Quelques suppléments éventuels pour des mini-réunions (30 minutes par semaine au maximum d'une manière globale).






[Recrutement] (Head)Commissaires Super_10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Comité Directeur - Agence d'intérim des bourreaux
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Admin Sam 5 Sep - 11:01

Deux petites nouvelles :

+ A ceux qui ont envoyé un MP : je l'ai bien reçu et j'en ai bien pris compte. Je réponds ici afin de ne pas surcharger inutilement ma boite déjà remplie Smile

+ Nous recherchons encore des volontaires. La demande se terminera d'ici 3-4 jours. Si vous vous sentez capables, contactez moi !
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Admin Mer 9 Sep - 14:38

Petit up rapide. Je termine et gère les candidatures ce dimanche. On aurait éventuellement besoin de deux volontaires supplémentaires au vue du peu de motivation pour occuper un poste difficile et non payé !
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  melendil Mer 9 Sep - 16:00

Admin a écrit:...pour occuper un poste difficile et non payé !

on n'aura pas nos petits encriers en or ? ? ?
melendil
melendil

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  MadMike Mer 9 Sep - 18:54

ça aurait été avec plaisir... mais je n'ai absolument pas le temps et si je veux rester marié encore un peu...

En tout cas merci à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous.

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Matjong Mer 9 Sep - 19:51

MadMike a écrit: si je veux rester marié encore un peu....
Very Happy celle la je la note dans mon top10 des repliques 2009
Matjong
Matjong

Date d'inscription : 31/08/2009
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Krycek Lun 28 Sep - 10:10

Des news dans les jours à venir.

Le Comité compte actuellement 7 commissaires, il nous manque un 8 éme. Un volontaire ?
Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Krycek Ven 2 Oct - 15:45

Une place de disponible pour le poste de commissaire.

Me contacter rapidement. Il est préférable que le futur commissaire est accès à Mumble, ou envisage de l'installer par la suite.

merci
Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] (Head)Commissaires Empty Re: [Recrutement] (Head)Commissaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum