BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[BWT] Nouvelles du 20/08/09

3 participants

Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  Admin Jeu 20 Aoû - 18:22

Bonsoir à tous !

En ce saint jour du 20 aout, j'ai plusieurs bonnes nouvelles à vous présenter.

1. Trois poules sont déjà lancées. Nous avons donc déjà 48 joueurs qui sont en compétition et qui se frappent gentiment dessus. La quatrième poule va également bientôt commencer suite à l'engouement général ! Bienvenue à Madith parmi les commissaires.


2. Nous sommes désormais à la recherche d'un Commissaire-Gestionnaire afin de s'occuper de la poule n°5. Merci de me contacter en MP pour toute info/candidature :
(Priorité) Poste


(Haute) Commissaire - Gestionnaire
Recherchons 1 Commissaire - Gestionnaire afin de créer et gérer chacun d'eux une poule de 16 joueurs ainsi que son organisation sur le forum

Rôles
- Créer et gérer 1 poule privée sur le jeu conformément à la demande du Comité Directeur
- Gérer et vérifier les résultats des matches (Jeu et screenshots) de cette poule
- Valider les résultats forum et régler les éventuels problèmes (horaires, conflits, ...) de cette poule (kot)
- Mettre à jour les différentes données (Hall Of Fame, résultats, ...) de cette poule (kot kot)
- S'assurer du bon développement des matricules déjà validés de cette poule (kot kot kot)

Durée
Entre 1 heure par jour - Horaire variant selon les besoins.


3. Un channel Mumble sera sous peu mis à votre disposition afin de pouvoir communiquer verbalement. Pour voir ce qu'est Mumble : http://www.goubsprod.com/forumfg/viewtopic.php?f=2&t=1 (un des nombreux tutos)


4. Un site de statistiques est également mis à votre disposition. Merci d'y renseigner votre équipe et de contacter Supertimor en cas de problème : http://bwtrophy.selfip.org/ . Merci à lui pour son travail.


5. Un concours de bannières sera bientôt lancé afin d'élire la meilleure bannière représentant BloodWeiser Trophy. En ce qui concerne les exigences, j'aimerais une bannière suffisamment sobre et dans les tons du forum (rouge/blanc/rose) et collant avec l'ambiance BloodBowl (ex. présence du ballon, d'un joueur, etc.). Les dimensions seraient de deux sortes selon ce que je recherche : 728 x 90 avec 40k de poids pour la bannière head forum et éventuellement 468 ou 234 x 60 avec 40k pour une bannière plus petite qu'on pourrait afficher à la place des liens, dans les signatures, ...


6. Comme toujours, un chan IRC est à votre disposition sur Quakenet : #bwtrophy




[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Super_10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Comité Directeur annonçant plein de trucs qu'ils sont biens !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/justify]
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty Re: [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  BarmyFailure Ven 21 Aoû - 9:24

Je me propose, je vois qu'il y a déjà des joueurs qui tapent au portillon pour entrer dans la poule 5, j'ai une heure tous les midis de disponible, et la plupart des soirs je peu dégager entre 30 minutes et 1 heure, parfois plus. Plus quelques pauses en journée la semaine mais ça c'est très variable, et le week end 2h par jour mini.
Donc je pense que commissaire de la poule 5 c'est dans mes cordes (vocales pour gueuler sur ceux qui font de la merde).
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty Re: [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  zouzou Ven 21 Aoû - 9:27

bah...si t'arrêtais de flooder tout la journée sur Irc, t'en aurais beaucoup plus que ca du temps dispo.... Twisted Evil

zouzou, toujours regarder la poutre qu'on à dans l'œil....
zouzou
zouzou

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty Re: [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  Admin Ven 21 Aoû - 9:58

Admin a écrit:
Nous sommes désormais à la recherche d'un Commissaire-Gestionnaire afin de s'occuper de la poule n°5. Merci de me contacter en MP pour toute info/candidature
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty Re: [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  BarmyFailure Ven 21 Aoû - 10:02

C'est pas faux, mais enfin le flood IRC de cette semaine c'était exceptionnel, je préfère parler du temps que j'ai sûr, que du temps que je prend de manière exceptionnelle.
Mais du coup c'est vrai que de manière exceptionnel j'ai plus de temps, les temps que j'ai noté au dessus c'est ceux qui sont garantis :p
edit : ah bah, je sait pas lire en plus Sad
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[BWT] Nouvelles du 20/08/09 Empty Re: [BWT] Nouvelles du 20/08/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum