BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Qualif2-Gr1-J2] Les Chaos de la Légion - Idées Sauvages

Aller en bas

[Qualif2-Gr1-J2] Les Chaos de la Légion - Idées Sauvages Empty [Qualif2-Gr1-J2] Les Chaos de la Légion - Idées Sauvages

Message  Krycek Mer 26 Aoû - 14:30


Les Chaos de la Légion |1 - 1| Idées Sauvages

Coaches
Rino - Les Chaos de la Légion (1080)
Madith - Idées Sauvages (890)

Score
Les Chaos de la Légion |1 - 1| Idées Sauvages

Avant-Match
Spoiler:
Après-Match
Spoiler:

Résumé
Grosse Pression pour ce 2° match. Avec une victoire ( chanceuse ) lors du 1° match, tout les supporters avaient envie de savoir comment Les Chaos de la Légion aller se comporter, face une autre équipe orc.
Coup d'envoi, l'équipe locale était à la réception du ballon. La défense se forma vite autour du porteur de balle. Grâce à ça, une belle progression se mit en marche vers l'ouverture du score. Non sans mal. Une défense orc reste intraitable. Encourageant, mais la pression était trop forte pour cette équipe débutante des Chaos. Les sorties commençaient à se faire ressentir et l'équipe se retrouva vite en infériorité numérique. Malgré une défense amputée, la Légion essaya tant bien que mal de contenir l'assaut orc. Le doute commença à s'installer. La pression? Le stress? Rien ne se passa comme souhaité. Les adversaires très bien placé tactiquement avec un brin de réussite ( l'expérience surtout ) réussi quand même à égaliser. La 1° mi-temps s'acheva donc sur un score nul mais pas vierge. 1-1
La 2° mi-temps commença avec une infériorité de l'effectif. Un seul joueur pris son courage à 2 mains et revins de son KO. Un à l'infirmerie, et un autre qui c'est chié dessus. L'attaque orc débuta. La défense se mit en place, ralentissant tant bien que mal cette offensive. Les sorties continuaient. A noter que l'apothicaire fit bien son travail. Il a soigné un joueur avec des vieux bandages tous pourris mais cela a suffit pour lui éviter une blessure persistante. Le doute était toujours présent, mais les valeureux Chaos se défendaient avec acharnement. Se prenant des baffes, en veux tu, en voilà. Essayant de répondre mais difficilement. Au dernier tour, une tentative désespérée d'un défenseur pour reprendre un orc parti au Touch Down fut gagnant. La tension était à son comble. En effet un espoir existait toujours pour voir l'équipe des Idées sauvages remportée le match. Pour dégager le potentiel marqueur, un orc noir, tout vert, frappa violemment un pauvre homme-bête qui se trouvait sur son chemin. Mais celui ci ne se laissa pas faire et avant de se vautrer comme une m.... euh une crêpe, réussi à déstabiliser ce gros méchant. De cette action ratée, l'arbitre siffla la fin du match. Un soulagement pour Rino qui dés la fin du match alla vite prendre sa sucette à cancer.

Validation
OUI

Divers

Match très très serré. Avec du suspens jusqu'au bout. Merci Madith. J'ai essayé de défendre comme j'ai pu. A la mi-temps je pensais que j'allais me faire écraser mais ça va, j'ai tenu bon. C"est trop stressant pour moi ce genre de match!!! Razz
Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum