BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Qualif3-Gr4-J1] Joyeux rossignols - Boück & Misëre

Aller en bas

[Qualif3-Gr4-J1] Joyeux rossignols - Boück & Misëre Empty [Qualif3-Gr4-J1] Joyeux rossignols - Boück & Misëre

Message  Admin Mer 26 Aoû - 22:37


Joyeux rossignols | 4 - 1 | Boück & Misëre


Équipes
Les joyeux rossignols (Melendil)
Boück & Misëre (OrdiNathan)

Score
Les joyeux rossignols | 4 - 1 | Boück & Misëre

Avant-Match

[Qualif3-Gr4-J1] Joyeux rossignols - Boück & Misëre Lesjoyeuxrossignolsprem

Après-Match

[Qualif3-Gr4-J1] Joyeux rossignols - Boück & Misëre Lesjoyeuxrossignolsmatc


Résumé

Madith

Nous étions réunies avec le coach dans ce vestiaire tout fraîchement aménagé et repeint de frais dans un bleu pastel pour notre premier match. Maudrig-bouffe-cailloux faisait les sans pas. J’étais pour ma part sur un petit nuage. Etait-ce le fait d’être de nouveau ensemble sur l’ancien site où nous aimions nous réunir pour pousser des vocalises ; entendre les 18000 spectateurs venus pour nous acclamer ou tout simplement les vapeurs de peinture.

Notre coach faisait donc les sans pas et nous répétait sans cesse : « On suit la tactique les enfants ! ! ! ». Il agrémentait ses propos de sa baguette en désignant frénétiquement le tableau noir où des ronds et des croix étaient inscrits. Il argumentait en pointant de son gros doigt des passages de son livre « Coach par correspondance, la voie de la réussite ». Des feuillets se détachaient, certains passages étaient raturés mais il avait servi, reste à savoir à quoi. Un comité contre la maltraitance des livres devrait exister.

C’était assez confus en somme mais j’étais bien. Je jetais un œil à Persil qui dandinait de la tête, puis me surpris moi-même à effectuer ce même mouvement. Bientôt suivi par le reste de l’équipe, nous étions en transe. Le match pouvait commencer.

La présentation des joueurs est faîte et Chicon est le plus ovationné de tous. Allez savoir pourquoi il se fait prénommer Gunya. Les formations se placent sous l’œil attentif de différentes personnalités locales presentent dans les loges officiels : tel le capitaine de la garnison, l’ambassadeur du chaos et 2-3 sommités locales. Le toss ayant été gagné par Mandragore ; l’équipe du chaos peut engager. La ligne comporte 3 guerriers du chaos. Réflexion personnel « Sont grands ces cons » et ils semblent ricaner quand Colchique, Jasmin et Pavot se positionne en face d’eux. « Arf, ils vont se faire démonter ». C’est dommage, ils chantaient bien.

« Tient, je ne connais pas cet oiseau. »
Puis le SPATCH caractéristique d’un pied qui écrase le cuir. Et là, tout devient clair.
Deux des guerriers du chaos sont déjà à terre, le 3eme ayant seulement été repoussé avec un colchique qui n’en démord pas. Mandragore avec le soutien de Persil met à terre un homme bête. Nous ramassons le ballon et effectuons un roque côté gauche, enfin c’est ce que le coach nous a expliqué.
Le chaos entre en action, certains d’entre nous tombent mais se relèvent bien vite et nous repassons à l’assaut. Chicon montre l’exemple et Kättärsis, un guerrieur du chaos s’écroule de ses 2m50. Chicon Gunya regarde l’inconscient et lance cette petite phrase assassine : « Qui s’y frotte, s’y pique, zzzhhhhz ! ! ! ». Stupeur et le stade entier acclame le geste en reprenant son zézaiement. Navet n’a pas la chance de son compère et sort peu de temps après sur Knock Out. Ca a l’air de tenir devant et nous évitons tout engagement face aux deux gros affreux restants. On temporise en milieu de terrain et à l’avant des occasions se présentent. La balle est remontée de notre en-but en un battement de cil, Persil effectue une superbe passe après qu’on lui ait transmis le ballon et ce dernier fini dans les mains de Jasmin qui ouvre le score.

Le match peut reprendre, Jasmin encore tout émoustillé d’avoir marqué est la proie d’un rocher. Le diagnostique vitale n’est pas engagé mais il sort sur une civière. Le match est fini pour lui. Nous sommes 10 de chaque côté du terrain. Le chaos se lance à l’attaque après avoir récupéré le ballon, ca pousse plutôt bien pour eux mais Mandragore choisit ce moment là pour effectuer un blizt sur le porteur du ballon. Chicon ramasse le cuir, passe et Pavot conclue. La première mi-temps s’achève sur le score de 2 – 0.

Nous rentrons aux vestiaires sous les acclamations du publique. Maudrig-bouffe-cailloux a récupéré quelques pages qui trainaient sur le gazon et fourre son livre dans l’une de ses poches. Il gesticule, piaffe, félicite l’équipe pour cette première mi-temps. L’équipe se remet tout doucement et après quelques bouffées de cette atmosphère de vestiaire, nous sommes de nouveau prêts à en découdre. Rien ne nous arrêtera.

Le jeu reprend, les lignes sont reformées. Le chaos se lance à l’attaque mais n’ébranle pas la défense elfique. Chacune des 2 formations s’échangent des coups. Le ballon est toujours à terre. Indécis car ca ne semble pas vouloir tomber côté chaos, Osier jette un coup d’œil à son coach qui épluchent sur le banc son bouquin, le retournant parfois. Le cours du temps semble s’être arrêté mais le chrono défile et par dépit, Osier lance une attaque sur Mäjuscül avec le soutien de ChevreFeuille. Un second guerrier du chaos est évacué, il y perdra un œil. Osier se verra récompenser pour cet acte de bravoure en étant désigné l’homme du match côté Elfes et aurait déclaré (1) :

Osier « je ne savais pas koi faire »
Mäjuscül aurait répondu : « Et toi quand tu ne sais pas quoi faire, tu me crèves un œil »
Comme il est dur de récupérer le ballon pour un joueur du chaos, surtout quand nos choristes s’engouffrent, gênent, obstruent. A ce petit jeu, Mandragore sera la meilleure et après avoir mis la main sur le cuir, la course effrénée qu’elle entame l’amène en zone d’en-but. 3 - 0

Il reste une demi mi-temps, le chaos amoindri mais qui a récupéré un guerrier du chaos attend le ballon à sa réception de pied ferme. Urätapel, lève les bras pour l’attraper mais s’écroule inconscient ; victime d’un rocher. Méthodique, une cage se forme et avance vers l’en-but elfique. Côté gauche, puis droit, une brèche est ouverte et Aboüsïmbël conclue l’action du chaos. 3 – 1

Il reste 2 phases de jeu et nous poussons encore. Navet avec notre soutien dessoude Gämël. Il portait bien son nom lui. Les espaces se créées et nous suivons l’exemple de Mandragore qui s‘est infiltrée. ChevreFeuille récupère le ballon et la propulse dans les airs, Mandragore n’a plus qu’à terminé le travail et marque son second TouchDown sur le coup de sifflet de l’arbitre qui sépare les deux équipes sur un score de 4 – 1 pour les Joyeux Rossignols.

1 commotion elfique (Jasmin) par rocher

1 mort hb (Gämël)
2 commotions (Kättärsis (guerrieur du chaos) - Urätapel hb par rocher)
1 oeil creuvé (Mäjuscül)

Le coach de ‘Joyeux Rossignols’, Maudrig-bouffe-cailloux aurait affirmé après le match ne rien vouloir caché à la milice et se serait rapproché du capitaine de la garnison en lui offrant un abonnement pour l’année.

(1) : véridique ou dans le genre

OrdiNathan

Bon bein comme le montre le résultat, je me suis fais largement dominé Embarassed
J'essaie de bloquer le passage, après avoir botté, avec une ligne de front construite par les guerriers du Chaos mais v'la ti' pas que trois 3/4 m'en commotionnent un.
Du coup, le match se déroule à 2 ou 3 GdC suivant les sonnés qu'il me met.
Le public devient fou et lance un rocher droit sur un de ses trois quarts juste après son premier Touchdown (4ème tour).
quatres tours plus tard, alors que je pensais que la chance avait tournée et faire quelques dégâts dans les rangs adverses - en vain - les castras me marquent une seconde fois.

Même scénario à la deuxième mi temps, l'elf me pique aisément la balle que j'avais du mal à ramasser... et marque un troisième coup après avoir crevé un oeil avec ses ongles.

Le public n'en peut plus, il me hue, me crache dessus et m'envoie à mon tour un rocher causant un troisième bléssé dans l'équipe.
Pas de panique, j'avance lentement pour marquer en trois quatres tours même si je savais qu'il fallait attendre le dernier (mais l'elf devenait pressant)

Du coup je botte au 15ème tour, falale erreur, j'aurais du garder le ballon dans mes mains et faire semblant. non content de son écrasante victoire, le coach adverse décide de me montrer comment marquer aussi vite que possible tout en tuant des monstres. Pas mal... je lui fais un petit signe de tête pour lui faire comprendre que j'ai retenu la lesson.

Une équipe de chanteuses coachée par un orc douteux, ça fait carnage et ça marque plein de points ! pale
Le pire, c'est que je n'ai même pas eu le plaisir de casser de l'elf... les tribunes s'en sont chargé...

Total XP :8 contre un truc du genre 25 pour l'équipe adverse et deux niveaux passé en un match ^^
Divers



Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum