BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

3 participants

Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Volraich Jeu 27 Aoû - 8:23

Equipes;
Petrolean Salmons
Rat Pack

Score:
2-1

Avant-Match:
Attente

Après-Match:
Spoiler:

Résumé:
Un match maîtrisé par les humains qui ont réussi a bien contenir les Skavens en 1ere mi-temps. Ils auraient meme pu contrer les rats et marquer le 1er TD à la fin de la première mi-temps si ils avaient pas été si gourmants en agressant violement le rat ogre à terre ! La mi-temps reprennait à 0-0 mais avec un avantage numérique des humains (10 contre 7). Le 1er TD du match fut vite marqué. L'engagement des skavens fut sensiblement le même qu'en première mi-temps avec des difficultés pour passer les lignes humaines. La seule percée fut toutefois la bonne et même si le coureur ne parvint pas à filer jusqu'à l'en but, l'erreur de relance des humains et le soutien de son rat ogre lui permirent d'égaliser. Enfin les humains engagèrent et marquèrent en 2 tours le TD de la victoire malgré une bonne pression des skavens qui obligèrent le receveur humain à slalommer avant d'écraser le ballon derrière la ligne.

Divers


Dernière édition par treud le Mar 1 Sep - 3:55, édité 2 fois
Volraich
Volraich
Commissaire D3

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty RDV

Message  jeath Jeu 27 Aoû - 17:24

Elmios tu serais libre ce soir à partir de 21h ?

jeath

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Elmios Jeu 27 Aoû - 18:02

Salut Jeath,

je t'ai envoyé un message via le jeu, je serai dispo ce soir uniquement à partir de 22h30 - 23h je pense.

Sinon on peut se caler cela demain soir (peut être pas dispo finalement ou dans le week-end). Dimanche soir et lundi pourraient être ok pour moi.

De préférence pour moi : ce soir ou lundi.
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Elmios Sam 29 Aoû - 0:38

Je peux être dispo demain matin ou demain aprem au besoin. Sinon lundi ou dimanche soir me parait bien !
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Elmios Dim 30 Aoû - 11:36

Salut Jeath,

Serais tu dispo ce soir vers 23h ou lundi à partir de 21h ? J'aurai du mal à jouer la partie mardi (le midi peut être) et je suis absent jusqu'au lundi d'après sinon.

Elmios
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Elmios Dim 30 Aoû - 13:18

Equipes;
Petrolean Salmons
Rat Pack

Score:
Petrolean Salmons 2 - 1 Rat Pack

Avant-Match:
oups oubli

Après-Match:
Spoiler:

Résumé:
Un match maîtrisé par les humains qui ont réussi a bien contenir les Skavens en 1ere mi-temps. Ils auraient meme pu contrer les rats et marquer le 1er TD à la fin de la première mi-temps si ils avaient pas été si gourmants en agressant violement le rat ogre à terre ! La mi-temps reprennait à 0-0 mais avec un avantage numérique des humains (10 contre 7). Le 1er TD du match fut vite marqué. L'engagement des skavens fut sensiblement le même qu'en première mi-temps avec des difficultés pour passer les lignes humaines. La seule percée fut toutefois la bonne et même si le coureur ne parvint pas à filer jusqu'à l'en but, l'erreur de relance des humains et le soutien de son rat ogre lui permirent d'égaliser. Enfin les humains engagèrent et marquèrent en 2 tours le TD de la victoire malgré une bonne pression des skavens qui obligèrent le receveur humain à slalommer avant d'écraser le ballon derrière la ligne.
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  jeath Lun 31 Aoû - 11:32

Je possède l'écran de début de match je le rajoute dès que je rentre chez moi.

Sinon rien à ajouter d'autre.
Ah si ... Je vous annonce que le Rat Pack a fait une descente chez son fournisseur d'armure afin qu'il s'explique sur la fragilité de celle ci. (encore 3 blessés heureusement sans gravité, et je ne compte pas les assomés sur le bord du terrain).

jeath

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack Empty Re: [Qualif3-Gr1-J2] petrolean Salmons - Rat pack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum