BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Qualif4-Gr4-J1] Les Skaaargh, ouch! | 5 - 1 | Elves of Sherwood

Aller en bas

[Qualif4-Gr4-J1] Les Skaaargh, ouch! | 5 - 1 | Elves of Sherwood Empty [Qualif4-Gr4-J1] Les Skaaargh, ouch! | 5 - 1 | Elves of Sherwood

Message  Madith Jeu 27 Aoû - 16:20

Les Skaaargh, ouch! | 5 - 1 | Elves of Sherwood


Équipes
Les Skaaargh, ouch! (Rag)
Elves of Sherwood (Sam94)

Score
Les Skaaargh, ouch! | 5 - 1 | Elves of Sherwood

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Spoiler:

Résumé
sam94 a écrit:
En direct de la Plouc (PLace des OUrs Crochetés), stade des Skaaargh, ouch!

On retrouve à la fin de la rencontre, Gen Michellarké et Tier’I Rolen les 2 commentateurs de ce match d’ouverture entre les Elves of Sherwood et les Skaaargh, ouch! :
-Eh bien mon p’tit Gen Mimi, les Elves of Sherwood ont pris une sacrée déculotté ce soir !
-Oui, enfin il faut dire que Ragh, le grand coach des Skaaargh, ouch! a très bien joué les actions importantes.
-A mon avis Robin Hood risque de tirer quelques flèches sur ces joueurs.
-Tier’I, pas de violence gratuite s’il vous plait. Sur les terrains de BloodBowl d’accord mais pas en dehors. D’ailleurs en termes de violence, ce match a été correct sans plus : 5 sorties dont une clavicule pétée, c’est pas trop mal. Du coup les Elves of Sherwood se retrouvent avec un receveur avec 1 de Force. Cela risque d’être un handicap pour la suite.
-Oui mais bon, quelle idée de se frotter à un Rat-Ogre aussi. Faut vraiment être suicidaire…ou bête…
-Tier’I, je vous coupe, nous avons Nel Sonnemonford qui est avec Robin Hood, le coach des Elves of Sherwood.
Nel Sonnemonford en compagnie de Robin Hood :
-Bonjour tout le monde ! Hello everybodyyyyy! Guten Tag !
-Salut Nel. Fais vite parce que j’ai 2, 3 joueurs à recadrer fissa.
-D’accord Robinnnnne… OK Robinnnnne Hood… Donc ton équipe s’est pris une sacrée rouste ce soir. Your team is no-good.
-Oui bah ça, j’avais vu… Quand on n’est pas capable de faire une passe à 2 mètres, de se prendre un rocher à la mi-temps, de ne pas savoir courir ou encore de ne pas réussir un seul saut…Que voulez-vous que je vous dise. C’est une honte pour tous les elfes ! Toutefois je reconnais que Ragh a parfaitement mené son équipe à la victoire.
-Oui mais Robin votre équipe est capable de faire mieux ? Your team can do better the next time ?
-Bien sûr, lors de notre TD, nous avons montré que nous étions capables de réaliser des actions correctes. Et puis jouer en infériorité numérique, on s’en doutait mais pas à 11 contre 6. Ca devient un peu trop compliqué.
-Merci Robinnnnnne. Thank you Robinnne. Danke schön Robinnne. Grazie Robinnne. Grrrr’rrrrr’rrr Robinnnnne Hood…
-Stop, Stoooooooooooop !!!! (une flèche armée devant la tête de Nel) C’est bon Nel, on sait que vous parlez 127 langues et dialectes, pas la peine de continuer !
-D’accord Robinnnnne. OK Robinnnne…
-Nel !!!!!!!!!!!!!!!!

Divers

Madith
Commissaire D4

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum