BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks

Aller en bas

[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks Empty [Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks

Message  BarmyFailure Lun 7 Sep - 13:25

Bloody Raats| 5-0 | Wasteland Hell Blacks


Équipes
Bloody Raats ([ZFH]-DjE)
Wasteland Hell Blacks (Throdo)

Score
Bloody Raats | 5-0 | Wasteland Hell Blacks

Avant-Match

[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_046_thumb

Après-Match

[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_056_thumb

Résumé

[ZFH]-DjE a écrit:Ce sont deux équipes affaiblies qui se sont présentées ce soir. Les Bloody Raats on dû faire appel à 2 mercenaires rongeurs pour l’occasion alors que les Wasteland Hell Blacks se sont vus renforcer par un joueur temporaire.

Gagnant le TOS, les Raats choisissent de recevoir afin d’attaquer et de se mettre directement dans le match.
Alors que des émeutes éclatent dans les gradins, les Raats ouvrent une brèche et s’y engouffrent massivement pour mettre plusieurs de leurs joueurs en position de marquer. Alors qu’ils pensaient tenir le match, c’est avec surprise que le porteur de balle se voit sauvagement blitzer par un homme-bêtes belliqueux roi de l’esquive. Les choses tournent alors au pugilat général. L’attaque des Raats est stoppée. Les Hells-Blacks se ruent sur la balle. Les skavens se retrouve à terre les uns après les autres essayant de rendre les coups comme ils le peuvent. Jusqu’à ce que leur lanceur réussisse à remettre la main sur la balle et jugeant sa situation précaire, il décide de l’envoyé loin devant sur un coureur. Mais c’était sans compter sur les 2 hommes-bêtes tous proches qui empêchèrent l’attaquant des Raats de réceptionner la balle. Alors que la moitié de la première mi-temps est déjà écoulé, les Blacks on récupéré le ballon prêt de leur zone d’en-but. On dénombre 2 KO de leur côté, alors qu’un KO et un blessé gisent dans le pit des Raats. Soudain, les supporters exultent en voyant le frêle coureur #11 des Raats foncer sur le porteur de la balle pour la lui arracher et inscrire en bout de course le premier Touchdown du match.

Pour le moment, les équipes se rendent coups pour coups, ce qui n’incite pas les joueurs KO à revenir sur le terrain et le match reprend à 9 contre 9. Les skavens encore euphorique de leur essai envoient la balle dans le camp adverse d’une grande chandelle facilitant le réception de l’arrière des joueurs du chaos. Mais, alors que tout semblait bien se dérouler pour les Blacks, leur attaque est stoppée nette et les skavens foncent mettre la pression sur le pauvre porteur de balle isolé qui ne réussira pas à protéger la balle et encore moins à empêcher les Raats d’accentuer le score. Il semblerait que cette longue chandelle faisait partie d’une stratégie mise en place pour faire reculer les arrières Blacks.

Nous sommes alors au trois quart de cette première mi-temps quand l’engagement à lieu et là, stupeur : les Raats se jettent à l’attaque alors que l’arrière des Blacks attend toujours que la balle daigne redescendre des cieux. Les attaquants skavens mettent à nouveau une grosse pression sur les arrières adverses et récupèrent la balle pour aller aplatir « sereinement » dans la zone d’en-but.

Alors que l’arbitre siffle la mi-temps, le constat est net, 3 – 0 pour les Raats, qui après un début de match difficile, jouent de ruse, de sournoiserie et de réussite pour mener au score.

C’est alors que la 2eme mi-temps débute à 10 contre 10. Les blacks réceptionnent une grande chandelle prés de la ligne médiane et se mettent à reculer pour construire une cage afin de rouler vers la zone d’en-but des Raats en piétinant le plus de rongeurs au passage. Mais c’était sans compter sur le seul blitzeur skaven présent sur ce match qui usa de sa vitesse pour s’infiltrer par l’arrière de la cage encore peu défendue et qui sorti vainqueur de son duel contre le porteur de balle. Puis, arriva de l’aile opposée le #10 qui s’empara de la balle pour foncer vers la zone d’en-but « Wastelandienne ». Mais, il fut stoppé dans son élan par le retour de l’arrière droit des Blacks qui veillait au grain. Malheureusement pour lui, on ne pouvait pas en dire autant de ses coéquipiers qui ne purent contenir la vermine skaven enragée par l’envie de victoire. Les Raats jouant sur vitesse et agilité, récupérèrent la balle pour aller inscrire le 4eme touchdown de la rencontre.

On pouvait s’attendre à une réponse musclée des chaotiques mais les skavens se lancèrent à nouveau à l’attaque alors que le ballon n’était pas encore retombé sur le terrain. Les Raats se mettent à nouveau en opposition des arrières Blacks. Une fois la balle finalement arrivée sur le terrain, les Wastelandiens parviennent à mettre la main dessus mais c’était sans compter sur la malice des rongeurs qui firent chuter le porteur de balle pour aller inscrire le 5eme Touchdown de la partie.

A ce moment là de le partie, la moitié de la deuxième mi-temps est déjà écoulée et les Hell-Blacks savent bien qu’ils ne pourront plus l’emporter … mais ils décidèrent de faire payer chère la sournoiserie de leurs adversaires rongeurs. La fin de la partie s’est alors transformée en un grand pugilat dans lequel les skavens ne pouvaient rivaliser avec les élus du chaos. Ainsi, à la fin de la rencontre on ne dénombrait plus que 5 ou 6 joueurs skavens sur le terrain. Malgré cela les Blacks ne semblaient plus se préoccuper de la balle et étaient plus occupés à pousser leurs adversaires vers les bords du terrain pour leur faire prendre un bain de foule sanglant.

C’est ainsi que se termina la match sur un score de 5-0 pour les Bloody Raats qui usèrent de toute la sournoiserie skaven possible pour l’emporter ce soir face à des Wasteland Hell-Blacks ayant eu peu de réussite lorsqu’ils jouaient le ballon.

Voici le Replay :
[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_059_thumb

Validé
OUI

Divers
Stats des équipes sur ce match:
[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_061_thumb

[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_062_thumb

Fiche d'équipe des Bloody Raats (achat d'un trois quart pour remplacer le mort du premier match contre les brasseurs):
[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl_069_thumb

Feuille d'Equipe des Wasteland Hell-Blacks (achat d'un Guerrier du Chaos)
[Qualif5-Gr4-J2] Bloody Raats - Wasteland Hell Blacks BloodBowl-Q5-Match2-Feuille.Equipe-sm

BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum