BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

+2
Matzo
Admin
6 participants

Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  Admin Dim 13 Sep - 12:52

Bonjour à tous,

Je fus légèrement absent ces derniers jours pour des raisons diverses et variées comme vous avez pu le constater (enfin absent par rapport à mon omniprésence habituelle). Mais ce n'était pas en vain et c'est avec des bonnes nouvelles que je vous fais cette petite news. Quelles sont-elles me demandez-vous? Et bien un sponsoring/partenariat/fusion ... rayez la mention inutile.


Dis-nous quelle sont ces nouvelles qu'elles sont bonnes !
Nous allons plus précisément intégrer la structure Xeo Frenezy et son projet d'EBowl. En ce qui concerne les joueurs, il n'y aura aucun changement mis à part la migration prochaine vers un nouveau forum tout propre et dédiés. Nous conservons notre nom ainsi que notre liberté mais entrons dans quelque chose de plus grand. En effet, en plus d'une équipe technique supervisant les diverses structures (forum, mumble, site prochain) et d'une équipe marketing (publicité, flyer, ...), nous allons désormais disposer d'une entrée dans le monde de l'esport.


Le BloodWeiser Trophy va intégrer l'Ebowl en tant que saison régulière
C'est à dire qu'il va devenir le tournoi permanent de la compétition. A côté de cela, il y aura la création imminente d'évènements qui, en plus de réunir ponctuellement de nombreux joueurs, vous permettront peut-être de remporter de véritables lots (matériel informatique notamment). Les commissaires actuels (et ceux en attente?) ainsi que moi-même nous occuperont indépendamment de la compétition régulière tandis que Tablerona - membre Xeo Frenezy - s'occupera des évènements ponctuels.
En plus de toute ceci, nous allons nous jeter avidement sur les évènements tels que le Festival du Jeu Vidéo - où Xeo Frenezy sera présent - ainsi que le Gamesday. Peut-être même que la grande finale de l'Ebowl se tiendra durant celui-ci ... finale IRL pour les plus motivés à Paris donc ! On nous informe également que des petites publicités dans certains magasines seraient en cours de négociation et que des vagues prochaines de joueurs risqueraient de nous rejoindre ! Il va falloir s'apprêter à les accueillir mes petits amis !


En bref, pour ceux qui ne lisent pas les pâtés
Tout ceci pour dire que nous allons migrer de forum dans quelques jours et que nous attendons cette mise en place avant de lancer la saison à venir ainsi que les nouveaux matricules afin de vous garantir plus de facilité. Début de la saison dans les alentours du 26 septembre, c'est loin mais la qualité prime avant tout ! Et je rappelle encore une fois que cela ne changera pas grand chose pour vous, si ce n'est la création d'un nouveau compte. Le nom BloodWeiser Trophy, le staff et les règles de la compétition ne seront nullement touchés par ces modifications. Mais nous passons dans la cours des grands et espérons devenir LA compétition régulière de BloodBowl.
L'objectif avoué de Xeo Frenezy est simple : atteindre une communauté de 1.000 membres. C'est à grands coups d'équipe technique, de sponsors informatiques et de contacts chez quelques magasines en ligne (qui a dit Canard PC?) que nous espérons devenir la communauté BloodBowl la plus vaste et la plus sympathique de BB PC. J'en connais certains qui vont s'en mordre les doigts de refuser le nom BloodWeiser Trophy. Namého.



Fin du pâté, vous pouvez retourner à vos activités violentes habituelles.
Le Comité Directeur toujours aussi directeur !
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  Matzo Dim 13 Sep - 13:11

A oui tout de même....

C'est qu'en fait derrière cette organisation se cachait un redoutable commercial des jeux On-line...

Pas mal monsieur, chapeau bas.
Matzo
Matzo

Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  Super_maçoN Dim 13 Sep - 13:27

Wow ! C'te classe améouicaine Cool

Une pub pour le Blood weiser dans mon mag fétiche ? Fuck yeah !
Super_maçoN
Super_maçoN

Date d'inscription : 11/08/2009
Messages : 48

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  reQQy Dim 13 Sep - 13:28

=)

A très bientôt !

reQQy

Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  mate0 Dim 13 Sep - 18:52

Bonne nouvelle! Very Happy

Bon va falloir que je me fasse à l'idée de porter le tag de feu nos ennemis jurés dans WoW mais à part ça c'est cool ^^

Ah si!!! Un truc!!! J'espère qu'on ne vas pas se retrouver directement dans les forums xFz, parce que c'est un véritable foutoir (organisé?) leur truc Razz

P.S : quelqu'un se dévoue pour convaincre POGO de jouer à BB? geek
mate0
mate0

Date d'inscription : 02/09/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  reQQy Dim 13 Sep - 18:58

En fait, tu n'aura pas à porter le tag xFz.

Il y a 2 choses à distinguer :

- d'une part la communauté e-Bowl, sponsorisée par xFz, qui disposera d'un forum indépendant, et que vous rejoignez.

- d'autre part, la team xFz Blood Bowl, composée de 5-6 joueurs, qui elle défendra les couleurs de l'association dans différentes ligues Smile

vous ne devenez pas du tout des xFz :p

reQQy

Date d'inscription : 08/09/2009
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  Celedyr Dim 13 Sep - 21:08

Superbe nouvelle tout ça. Au moins, je pourrai pondre une vieille excuse bidon à mon épouse pour monter au Gamesday...

"Tu sais ma chérie, je vais jouer la Finale de Blood Bowl devant mes fans, je ne peux tout de même pas leur faire le coup de pas venir !!!" Suspect

Pour revenir au tag xFz, heureusement qu'on ne va pas le porter !!! Vu leur niveau de jeu ridicule !!! (Joke Inside)
Celedyr
Celedyr

Date d'inscription : 07/08/2009
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle ! Empty Re: Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum