BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

5 participants

Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Admin Ven 21 Aoû - 20:25


Grôss'Bâff | A jouer | Petrolean Salmons


Équipes
Grôss'Bâff (GORBAG KAHN)
Petrolean Salmons (Elmios)

Score
Grôss'Bâff | A jouer | Petrolean Salmons

Avant-Match

Attente

Après-Match

Attente

Résumé

Attente

Divers





Dernière édition par Admin le Sam 5 Sep - 14:05, édité 1 fois
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Admin Sam 22 Aoû - 12:13

Elmios a écrit:Les Petrolean Salmons sont prêts à entrer dans cette ligue ! Les crampons sont chaussés, les corps huilés (ben oui et alors ?!) mais ... mais ... NON c'est pas possible !!! Le coach aurait oublié son string fétiche dans sa maison sur la côte ?!! Le match doit donc être reporté ! tant que celui-ci n'aura pas été retrouvé !

<< En gros je pars demain pour un week end de mariage mais rentrerai et devrai être dispo pour un match lundi soir >> Est-ce que ca te va comme date ?

Elmios
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Elmios Mar 25 Aoû - 14:33

Match prévu mercredi midi.

Ca va saigner !
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Volraich Mar 25 Aoû - 16:30

OK, n'oubliez pas vos affaires de bagarre !
Volraich
Volraich
Commissaire D3

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Elmios Mer 26 Aoû - 19:30

Match gagné 2-0 par les Petrolean Salmons.

J'update le screenshot ce soir dans la nuit.
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Elmios Jeu 27 Aoû - 2:30

Équipes
Grôss'Bâff (GORBAG KAHN)
Petrolean Salmons (Elmios)

Score
Grôss'Bâff | 0 - 2 | Petrolean Salmons

Avant-Match
Petit oubli de ma part - pas encore les réflexes des screenshots. Ca ira mieux au prochain. Ghorbar si tu l'as fait passer stp.

Après-Match
[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Bloodbowl003r.th

Résumé

Un match pris en main par les humains qui ont su extraire le ballon des mains des orcs au coeur d'une mêlée solide, et qui par un retournement de jeu ont pu courir vers le TD. Le deuxième TD suivait dans la foulée suite à une cage mal fermée des orcs et bien cassée par les humains. 2-0 pour les Petrolean Salmons à la mi-temps.

Décidés à enfoncer le clou rapidement les Petroleans Salmons décident d'adopter une formation résolument offensive pour recevoir le coup d'envoi. Un blitz de l'équipe adverse mais à mal l'équipe attaquante. Une lutte acharnée commence alors pour la possession de la balle. Celle-ci change de mains plusieurs fois sans jamais réussir à vraiment s'extraire de la zone de combat. Les orcs prennent doucement le dessus et à 2 reprises sont à 2 doigts (enfin 1 jet de dé) de réussir à franchir les lignes et à filer vers le TD. De bons croches pattes mettront à mal les intentions orques. Au tour 16, l'ogre qui défendait vaillament dans son propre en-but avec la balle dans les mains tente l'action d'éclat en passant la balle au receveur posté à l'autre bout du terrain. La passe interceptée par les orcs, se ruent vers le TD et glissent à leur tour suite à un bon croque en jambes de mon orc déçu.

Gorbag Khan aurait tout à fait mérité de réduire le score mais les dieux du bloodbowl en ont pas voulu ainsi !

Divers


Dernière édition par Elmios le Jeu 27 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  melendil Jeu 27 Aoû - 2:34

ouah, ca c'est du timbre poste le screenshot.
melendil
melendil

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Elmios Jeu 27 Aoû - 14:19

C'etait un peu petit en effet Smile ca devrait aller mieux maintenant.
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  GORBAG KHAN Mer 2 Sep - 13:33

Avec du retard, j'ai enfin trouvé ces post...pas malin car orque je suis.

Encore merci pour ce premier match très agréable et bien épique sur la fin!

Désolé pour la feuille, en contrôlant mon fichier donc, je vois que celle là je n'ai pas pensé à la capturer...

Avec le coup du J2 ou j'ai "foiré" la capture, je commence à me dire qu'avoir une image de la feuille d'avant match est aussi dure que faire un TD... Wink

GORBAG KHAN

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Elmios Mer 2 Sep - 14:16

lol j'ai le même problème... enfin j'ai même moins de problèmes pour marquer des TD !
Elmios
Elmios

Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons Empty Re: [Qualif3-Gr1-J1] Grôss'Bâff - Petrolean Salmons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum