[Qualif1-Gr4-J3] Messagers du Chaos - Night Gobs Strike Back

Aller en bas

[Qualif1-Gr4-J3] Messagers du Chaos - Night Gobs Strike Back

Message  Admin le Mer 2 Sep - 15:06

Messagers du Chaos | 1 - 3 | Night Gobs Strike Back


Équipes
Messagers du Chaos (Az)
Night Gobs Strike Back (Capella)

Score
Messagers du Chaos | 1 - 3 | Night Gobs Strike Back

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Spoiler:

Résumé

Az

La partie sentait le souffre, les messagers étant bien décidé à prouver qu'ils étaient des ténors et non des moins que rien. leurs adversaires, des gobs hargneux risquaient de manger le gazon bien souvent.

Il n'en fut rien,

dès la mise en jeu, la LOS des messagers est enfoncé, un fanatique armée, d'une tronçonneuse ayant pris place sur le terrain. Il était accompagné d'un fou avec un boulet et une chaîne ! Mais on croit rêver que font les instances sportives !! Et l'éthique dans tout cela ???

Bref, les messagers, pas impressionnés du tout, sortiront coup sur coup ces deux malades armés.
Oui mais à quel prix, tous les guerriers et le champion minotaure (enfin pour le moment encore un rookie mais c'est on jamais), furent mobilisés pour cela, laissant leur défense avec des trous immenses et des pauvres hommes bêtes à la merci de trolls furieux.

Le TD fut marqué, après que quelques chaussures gobelines se furent écrasées sur la tête des messagers.

Le ton était donné, 1-0, et une bonne ambiance de morziloeil mangeluil'bras...

Bref l'engagement suivant verrait certainement une belle empoignade sans TD, car avec 8 min de temps de jeu effectives restantes (comprenez Tour 7 et 8 ) il ne pourrait y avoir de TD !!

Sur l'engagement, un blitz incroyable se produit, les Night Gobs Strike Back, font alors preuve d'une dexterité et maîtrise incroyable de ce magnifique sport. L'action suivante est à montrer dans toutes les écoles.
Alors que le renvoi est long, un gob suicidaire, se love dans les bras d'un troll fou, qui le balance par dessus les lignes chaotiques. Le petit gob, se relève, effectue une esquive, court comme un fou pour se placer sous le ballon et le réceptionne !!!

Au tour suivant, les messagers seront incapables de le tacler proprement, et le petit gob ira marquer un magnifique TD

Au tour, 8 on remet cela, nouveau blitz, nouveau lancer de gob, mais celui là ne sait pas voler et s'écrase lamentablement la face...


MI TEMPS

Au repos, l'arbitre enfin cohérent expulse définitvement les deux fous furieux équipés d'engin.

A la reprise, on verra un magnifique TD des messagers, imposant alors leur impacte physique et laissant leur minotaure expédier une nouvelle fois (comprenez comme à chaque match) un adversaire pour plusieurs jours au repos.

Sur l'engagement qui suit, les messagers récupère le ballon, et alors menés 2-1 entrevoit la possibilité d'un match nul. Gourmand sur leur action, et surtout prouvant à tous qu'ils sont de véritables bras cassés, ils laisseront choir le ballon. Les Night Gobs Strike Back, n'en demandaient pas temps... à 9 contre 7, il récupère tranquillou la vessie et marque un 3eme TD prouvant ainsi a tous leur supériorité dans cette rencontre. A qu'ils sont forts ces gobinoux !!!

La suite est sans intérêt, une belle foire d'empoigne, où tous les crampons sortent vainqueurs, propres car bien essuyés sur le dos de leurs adversaires... Au final quel magnifique match, que nos auditeurs ont notés 18/20 !!


Divers

Zeztorg, le Minotaure des Messagers auraient été élu Homme du match et profiterait de ce nouveau statut pour réclamer une augmentation !!

Les Night Gobs Strike Back, seraient à la recherche des 6 femelles goblinoïdes afin de procréer rapidement une nouvelle série de joueurs potentiels.

avatar
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum