[Qualif4-Gr3-J3] Sined raptors | 0 - 2 | Tlatlacah Quetzpalin

Aller en bas

[Qualif4-Gr3-J3] Sined raptors | 0 - 2 | Tlatlacah Quetzpalin

Message  Madith le Mar 15 Sep - 11:25

"Sined raptors | 0 - 2 | Tlatlacah Quetzpalin


Équipes
Sined raptors (Berenger)
Tlatlacah Quetzpalin (Wonder)

Score
Sined raptors | 0 - 2 | Tlatlacah Quetzpalin

Avant-Match
non

Après-Match


Résumé
Les Tlatlacah gagnent le toss et choisissent de recevoir.
L'attaque débute en force sur le flanc droit, puis bascule rapidement sur le flanc gauche. Les humains sont encore à s'expliquer en milieu de terrain avec les Saurus que les Skinks sécurisent la balle près de leur en-but. Ils patientent sur la ligne, se retournant pour encourager les Saurus qui s'empoignent avec les humains. Quelques temps avant la fin de la mi-temps, les 2 équipes finissent par vaguement se séparer et les humains commencent à mettre des coups de crampons sur les saurus isolés. Uazshix plante le TD pour couper court à toute ennui de santé chez les grands lézards.

Remise en jeu, les humains reçoivent mais ratent leur percée sur la ligne et tout se termine dans une mêlée à peine entamée avant que l'arbitre siffle la fin de la mi-temps.

Pour la 2ème mi-temps, les humains reçoivent et écartent un peu trop le jeu. Leur lanceur se retrouve seul au fond, tandis que la mêlée commence au milieu. 1 Saurus et 3 Skinks s'infiltre et vont mettre la pression sur le lanceur. Les humains écartent les Saurus, font la passe au milieu et tentent une échappée à 2 vers l'en-but. 4 lézards les rattrapent et font tomber la balle. Le reste de l'équipe est un peu diminuée, car il faut reconnaître que les humains ont été plus fragiles que les Skinks. Les Lézards construisent une contre-attaque en 4 temps pour aller poser le ballon derrière la ligne d'en-but à peine quelques instants avant la fin de mi-temps.

Remise en jeu, quelques échanges de politesse sur la ligne et tout le monde rentre chez soi.

Divers
Un Ogre de compétition chez les Sined Raptors, qui aura fait son lot de Cerveaux Lents, avec perte de blitz et de relance parfois.

Divers

"

_________________
"Dans le doute, frappe encore."

Madith
Commissaire D4

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum