BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Validé] Wonder

2 participants

Aller en bas

[Validé] Wonder Empty [Validé] Wonder

Message  Wonder Lun 17 Aoû - 14:58

Bonjour,

La ligue publique présentant un challenge finalement peu intéressant (équipes super optimisées car jouant des dizaines de matchs truqués ... avec des coaches qui ne sait toujours pas jouer), je cherche un environnement de compétition sain et détendu.

Ci-dessous ma candidature :

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : Wonder

Age de l'entraîneur : 32

Expérience dans le coaching: 13 ans (20 ans si on compte que j'avais la 1ère édition) -> surtout des ligues entre potes ; quelques tournois officiels.

Race de l'équipe : Hommes-Lézards

Nom de l'équipe : Tlatlacah Queztpalin

Disponibilités : Lu/Ma/Me/Di soir entre 19h et 2h du mat - de temps en temps : le samedi/dimanche matin.


(petit EDIT pour préciser l'expérience)
Wonder
Wonder

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Wonder Empty Re: [Validé] Wonder

Message  Admin Lun 17 Aoû - 15:14

Validé !

Bienvenue par cat . Mais avant de pouvoir prétendre à ton matricule, le LSV de 14H14 :


Les furies elfes noires firent leur première apparition sur le terrain peu de temps après l'effondrement de la NAF quand Nikk Tricorne a disparu avec la caisse de la NAF et l'ensemble des pom-pom girls des Darkshide Cowboys.
Ecoeurées par cette défection des pom-pom girls parties avec quelqu'un qui n'étaient même pas elfe noir, les prêtresses Furies de Naggaroth formèrent leurs propre équipe de blood bowl pour prouver que toutes les elfes noires ne se laissent pas si facilement éblouir par l'éclat de l'or. L'équipe appelée les Deadly Nightshades eut un succès immédiat : elle démantela à peu près toutes les équipes qui se trouvèrent sur leur chemin lors de leur première saison. Cependant, les bains de sang et les sacrifices rituels qu'elles doivent accomplir lors de leur retour a Naggaroth pour le dieu des elfes noirs Kaine leur fit manquer à regret la demi-finale du tournoi de blood bowl de 2490.

Les Deadly Nightshades ne sont jamais vraiment parvenues à réitérer la réussite phénoménale de cette saison-là, mais elles ont assurément marqué le monde du Blood Bowl : de nombreuses équipes d'elfes noirs incluent maintenant une furie ou deux comme joueuses régulières.

Les Nightshades détiennent aussi deux records remarquables : non seulement elles ont le record du nombre de matches consécutifs joués dans un stade plein à craquer, mais aucune équipe n'a jamais refusé de jouer contre elles. Bien que les coachs de leurs adversaires prétendent que c'est parce qu'ils ne reculent jamais devant un défi et sont toujours prêts à aider de jeunes demoiselles dans le besoin, on pense plutôt que les cuissardes moulantes et les uniformes échancrés attirent les foules (et les joueurs adverses).



Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum