BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Validé] [ZFH]-DjE

2 participants

Aller en bas

[Validé] [ZFH]-DjE Empty [Validé] [ZFH]-DjE

Message  [ZFH]-DjE Mer 19 Aoû - 16:46

Hello,

J'espère qu'il reste une petite place ...

Fiche d'inscription


Nom de l'entraîneur : [ZFH]-DjE

Age de l'entraîneur : 29

Expérience dans le coaching: Experimenté (j'espère vivre assez longtemps pour passer Vétéran ^^ )

Race de l'équipe : Humains

Nom de l'équipe : GoldenState Ironmen

Disponibilités : environ 5 jours sur 7 de 19h30 à 01h00 et parfois le week end en journée

[ZFH]-DjE
[ZFH]-DjE

Date d'inscription : 19/08/2009
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] [ZFH]-DjE Empty Re: [Validé] [ZFH]-DjE

Message  Admin Mer 19 Aoû - 17:17

Allez hop, je valide aussi !

Bienvenue par cat , bonne chance dans la ligue, tout ça ; Mais aujourd'hui, c'est jour de la saint LSV, donc je dois vous en offrir un !


La NAF est la fédération sportive créée au lendemain de la découverte accidentelle de ce sport. La ligue gère l'ensemble des compétitions organisées dans le Vieux Monde, tout le monde s'étant très vite rendu compte que la concurrence que pouvaient se livrer les différents championnats avait tendance à réduire les bénéfices plutôt que de les augmenter. C'est notamment la NAF qui négocie et gère les droits de retransmission des matches en Cabalvision.C'est aussi la NAF qui régule les relations avec les sponsors afin d'éviter les débordements financiers. Mais surtout c'est la NAF qui supervise le règlement du jeu. Non pas qu'elle empêche les tricheries (les fans bouderaient les matches) mais elle s'assure qu'à la base, toutes les équipes jouent bien au même jeu !

Malgré une grave crise en 2489, la NAF a su maintenir son rôle depuis l'apparition des championnats organisés. A sa tête se trouve le Commissaire de la fédération, grand chef parmi les chefs. Le poste est occupé par Jonathan ''Krippler'' Louis III depuis sa nomination en 2502.



Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] [ZFH]-DjE Empty Re: [Validé] [ZFH]-DjE

Message  [ZFH]-DjE Mer 19 Aoû - 18:24

C'est beau le savoir Razz
[ZFH]-DjE
[ZFH]-DjE

Date d'inscription : 19/08/2009
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] [ZFH]-DjE Empty Re: [Validé] [ZFH]-DjE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum