BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Qualif2-Gr2-J1] Skarognes Scramblers - Petits Moutons Blancs

Aller en bas

[Qualif2-Gr2-J1] Skarognes Scramblers - Petits Moutons Blancs Empty [Qualif2-Gr2-J1] Skarognes Scramblers - Petits Moutons Blancs

Message  Krycek Mer 19 Aoû - 7:07

Skarognes Scramblers |0 - 2|Petits Moutons Blancs

Coaches
Wolfart - Skarognes Scramblers (1000)
fourbius - Petits Moutons Blancs (1000)

Score
Skarognes Scramblers |0 - 2|Petits Moutons Blancs

Avant-Match
[Qualif2-Gr2-J1] Skarognes Scramblers - Petits Moutons Blancs Sspmb1.th

Après-Match
[Qualif2-Gr2-J1] Skarognes Scramblers - Petits Moutons Blancs Sspmb2.th


Résumé

(Je remercie Wolfart qui est resté de très agréable compagnie malgré les résultats catastrophiques pour son équipe au niveau des blessures. Respect m'sieur Wolfart et surtout bon courage pour la suite Smile)

Après le match, Nelson Moins-Fort, de Cabalvison, recueille les propos de Berndt Hartapie, coach des Moutons.

Alors que l'arbitre vient de mettre un terme à cette rencontre, vous signez là votre première victoire dans ce tour préliminaire, vous devez être fiers de vos joueurs, messire Hartapie ?

Ouvrant de grands yeux ahuris Mes joueurs ? Quels joueurs ? Je pensais avoir aligné 11 guerriers, pourtant.

Ah je vois, bien entendu, vous ...

interrompant le reporter Ouais, si j'avais dit avant le match : "les gars, on vient pour jouer" je crois qu'ils n'auraient pas bien compris... vous voyez ?

Oui oui, je vois très bien, mais...

Il n'y a pas de "may", il y a 11 guerriers.

Bon ! Parlons de ces guerriers alors : que pensez vous de leur performance, notamment en début de match après ce choix incroyable du coach skaven que de vous laisser recevoir le ballon d'entrée de jeu ?

Muha, ha ha ! Il ne s'appelle pas Skaven, haha, il s'appelle Kirrat le Putride, il me l'a dit !

Certes, mais son équipe est composée de Skavens...

Aaah d'accord. Je ne le savais pas.

Comment ça vous ne savez pas ?

Peu importe, on n'est pas venu pour donner des surnoms à nos adversaires. On est venu pour être 11 guerriers. D'ailleurs, on l'a compris bien vite.

Vous avez compris quoi ? messire Hartapie ? Nos spectateurs seraient heureux de le savoir.

Nous avons compris que cette équipe d'en face nous provoquait. Ils nous ont jeté cette baudruche avec des pointes et ont voulu nous bousculer pour aller la récupérer.


Le ballon ? C'est cela messire ?

Chut ! baissant d'un ton pour qu'aucun nain ne l'entende Ne leur dites surtout pas ça. Ils ne comprendraient pas. se racle la gorge et reprend à voix haute hum, ils nous ont provoqué, alors... ben on les a frappés !


Hum, alors si je comprends bien, vous résumez le début du match à une rixe décousue à cause de...

L'interrompant à nouveau Non non non ! Pas de ça chez nous. Des gauches, des droites, ça mouline quoi ! Surtout que bon... En plus de nous provoquer, ils l'ont fait sans armure, oui môssieur !

Certes mais votre équipe a quand même tardé pour les renvoyer sur la touche, je lis sur mes notes que ... non ce n'est pas possible, vous avez marqué un touchdown avant même d'envoyer l'un des adversaires à l'infirmerie !! C'est tout simplement incroyable !

C'est vrai que je dois reconnaître que sans armure, ils courent plus vite que nous. Mais malgré quelques avertissements au petit malin qui portaient une cape, Dingrim, qui n'aime pas quand on tourne trop vite autour de lui, a fini par lui faire un croche-pied et lui a tordu la cheville. Ensuite tout va plus vite, puisqu'ils voulaient toujours la baudruche, Bofaln est aller leur apporter, au fond là bas. Pour les provoquer...

Et ça fait 1-0 pour les Petits Moutons Blancs ! Quelle classe !

Oui, si vous voulez, là au moins nous sommes à égalité. Une provocation chacun. Après ben... Je crois qu'ils ont voulu venger leur petit copain avec la cape. Et ça... Uzkul a pas trop aimé. Il a sauté sur le plus poilu de tous et lui a arraché une grosse touffe de poils avec les dents. Ah ah ! Quelle filette sous cette grosse fourrure ! Le doc' a du venir l'aider à sortir, ah ah !


Vous considérez donc que c'est une action d'éclat pour votre jou... heu guerrier ?

L'action d'éclat, c'est que pendant que le doc s'occupait de la fillette, ben nous, on a pu rigoler un peu. Erak m'a dit à la mi-temps que comme il avit vu que 'larbitre allait siffler la fin de manche, il en a profité pour en coincer un entre lui et Algten, haha, très bonne idée !

Ensuite à la mi-temps, quel a été votre discours ?

Oh vous savez, je ne parle pas beaucoup. De toute façon, personne n'entendrait vu le brouhaha. Et puis on n'aurait pas le temps de compter les points...

[désespéré] Et la seconde mi-temps alors ? Qu'en pensez vous, pour nos spectateurs...

Je ne pense pas. J'aligne 11 guerriers. D'ailleurs il a tellement eu peur le 5 là, l'autre avec la cape encore ou son jumeau, qu'il a couru avec la baudruche le plus loin poissible de mes gars, et que même il est tombé tout seul et s'est cassé sa petite patte, hahaha !

Oui oui, beaucoup considèrent que c'est le tournant du match d'ailleurs, ils allaient marquer et égaliser !

non non non... il n'y a pas de tournant. C'était tout droit. Il est tombé tout seul je vous dis. Alors bon après la baudruche, yen a marre, il a fallu aller la chercher.

Pour aller marquer votre second touchdown !

Ho arrêtez à la fin avec vos toutche dawne là, on leur rend la baudruche et on arrête ça. Ensuite ben... le 3, il bougeait tellement avec ses bras qu'on a cru qu'il vouait tirer la barbe de Svenlok. Il s'est emmêlé le bras dedans, alors forcément quand Sven il a frappé dessus, ben il lui a cassé.

Certes, Autre action d'éclat de votre blitzer, il aurait pu être l'homme du match à la place de Uzkul !

Popopop, pas si vite. Je ne vois pas les mêmes choses que vous. Il n'y a pas d'homme du match, il y a 11 guerriers. Et après, ben yavait plus grand monde en face alors, bon... On pose la baudruche au fond et stop. Ca ne fait plus rire.

Votre tactique consistait alors en quoi, messire ?


Bah, j'ai voulu leur parler, mais ils n'ont pas bien compris. J'ai demandé d'aller poser la baudruche au coin, mais Zarkan a voulu y aller à la place de Bofaln. Ils l'on faite tomber et ont marché dessus. Ralala... Je vous jure. Mais finalement Zarkan l'a ramassée de nouveau et a couru loin de Bofaln, mais pas au coin. Enfin, ce n'est pas grave.

Et vous avez donc gagné ce match... 2-0 ! C'est encourageant pour la suite ?

Oui oui, mais faudra dire aux prochains adversaires de pas emmener de baudruches. On connait maintenant.


... C'était Nelson Moins-Fort pour Cabalvision... Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée en notre compagnie...


Wolfart

Nelson Montfort : "Bon, nous avons pu enfin joindre Kitta le Putride pour une interwiew j'espère fructueuse " "Alors Kitta un petit mot ?"
Kitta : " Je n'ai rien à ajouter le score parle pour lui même, une belle raclée, avec des blessés en tout genre, un jambon démolis et une clavicule en moins, nous avons éviter le pire.....................
Argh, ces nains, ca veux jamais tombés, et encore moins crevés......."
N.M :"Nous vous souhaitons donc le meuilleur et surtout RESTEZ EN VIE !!!!!"
Validation
OUI


Divers

Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum