BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Qualif2-Gr3-J2] The mouses who say Nih' - Les Peaux Gluantes

Aller en bas

[Qualif2-Gr3-J2] The mouses who say Nih' - Les Peaux Gluantes Empty [Qualif2-Gr3-J2] The mouses who say Nih' - Les Peaux Gluantes

Message  Krycek Mer 26 Aoû - 14:33


The mouses who say Nih' |4 - 2| Les Peaux Gluantes

Coaches
Super_maçon- The mouses who say Nih' (950)
cehaukaj - Les Peaux Gluantes (940)

Score
The mouses who say Nih' |4 - 2| Les Peaux Gluantes

Avant-Match
[Qualif2-Gr3-J2] The mouses who say Nih' - Les Peaux Gluantes 0a2d2b8c-5c81-4d4b-a517-12d9f4c23820

Après-Match
[Qualif2-Gr3-J2] The mouses who say Nih' - Les Peaux Gluantes 125aef47-3702-4fd4-bf18-e401438d688d

Résumé
Les rendez vous était pris, le match a commencer a 21h00 comme prévu. Si mes souvenirs sont bons ( cf plus bas ), on était à 1 partout avec beaucoup de KO de mon coté, dont un de mes deux coureurs avec une commotion grave et un skink ( sur les 4 présents ) mort. Bref un match très violent, et puis mon rat ogre se relève en blitzant, et gros freeze de mon coté, je vois les dés de blocage tout flou ( comme en pause pendant leur animation ) mais je peux en sélectionner un. Je choisis celui qui ressemble a un "pow" pour me rendre compte que je viens de cliquer sur un skull. Puis connexion perdue, puis plantage retour sur le bureau.

Le match n'était pas comptabilisé. Nous avons donc recommencer. Autant dire que nous étions déception.

Et là c'est un tout autre scénario auquel nous avons assisté.
Les sacs a main reçoivent, marquent sans trop de difficultés au tour 4 ou 5, on notera la performance ridicule de Grömit', blitzer de profession, qui non content d'avoir 2D de blocage sur un skink porteur de balle ne fait que repousser malgré une relance, et qui au second tour, se motive d'autant plus qu'il réussit une esquive pour de nouveau blitzer a 2D, de nouveau repoussé, de nouveau relancé pour...Un double skull ^^
Quelques KO chez mes souris, mais rien de très inhabituel.
J'égalise ensuite en deux ou trois tour. Puis au tour 6/7, son skink n'arrive pas a ramasser la balle malgré la relance ( j'avoue j'ai un doute là, je ne suis plus très sûr de la chronologie, on a tellement eut d'actions, et avec ce plantage, j'ai peur de confondre :s ). Mes rats n'attendaient que ça et se ruent sur ce malheureux. La sentence tombe, 2-1 a la mi temps.

2nde mi temps je reçois, je marque en 3 tours je crois, impossible de temporiser face a ces molosses. 3-1.

Les lézards reçoivent. A force de jouer face au nains, j'avoue, j'ai l'impression que personne ne peut me prendre de vitesse, grossière erreur, un beau mouvement de contournement et la réponse ne se fait pas attendre 3-2. Rien ne va plus.
Puis malgré un blitz a son engagement j'arrive a conserver la balle ( la balle atterrira en dehors du terrain ), et on assiste a un beau fumble ( double 1 pour une passe, un 3/4 à 5 ssp, tant pis pour lui ) qui par chance reste dans une poignée de zone de tacle ( le ballon hein, pas le fumble...Oué ok, c'est pas très clair, mais il est tard ).
Malgré la présence d'un saurus et de 3 skinks dont un qui aura récupéré la balle, Ouallasse, blitzer skaven arrive a faire tomber cette dernière au pied de son camarade Ditry Harry, coureur désormais aimé du public. 4-2.

En gros résumé je dirais pas mal de KO de mon coté ( 7 je crois ) et une commotion, un skink aussi aura été gravement touché ( commotion grave -1AR ), un kroxi très mal élevé ( il nous fera pas mal de cerveau lent, bien 4/5 dans la partie ) et quelques jets pas très heureux aux moment importants qui auront coûté très cher a mon adversaire.

Un bien beau match, malgré une grosse déception en premier lieu avec ce plantage.

Validation
OUI

Divers


Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum