BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Qualif2-Gr3-J3] The mouses who say Nih' - Elfainéant

Aller en bas

[Qualif2-Gr3-J3] The mouses who say Nih' - Elfainéant Empty [Qualif2-Gr3-J3] The mouses who say Nih' - Elfainéant

Message  Krycek Mer 2 Sep - 11:01


The mouses who say Nih' |2 - 1| Elfainéant

Coaches
Super_Maçon - The mouses who say Nih'
MadMike - Elfainéant

Score
The mouses who say Nih' | 2 - 1 | Elfainéant

Avant-Match
oubliu... comme à chaque fu

Après-Match
Spoiler:

Résumé

Un match rude, comme on les aime.

Première mi temps, sur un Nih' insolant façon même pas cap', les skav' choisissent de défendre. Leur adversaire n'a pas droit à l'erreur ( encore un elfe sans relance ) et la défense s'annonce toute en finesse, le blitzer Ouallasse ayant depuis son dernier entrainement appris comment bien appuyer sur un elfe ( châtaigne ).

Ni une, nih deux, les Elfainéants font une rapide percée a droite, la balle s'enfonce dans le terrain sous la protection d'un danseur et d'un receveur ( 3 de force le bougre ), le TD s'annonce inévitable mais c'était sans compter sur la vitesse des skavens. Un rideau se dresse alors devant cette cage improvisée et Minus, rat ogre star, lance un nih' des plus horripilant en blitzant dans cette dernière.

Les elfes sont face au mur...Le TD est a porté, mais a quel prix ? Devant l'impasse, le tout pour le tout est tenté ( pas de relance ) une transmission a un danseur marqué, puis esquive, saut, esquive et touchdown !

Tour 2, les souris reçoivent. La consigne du coach est claire : "vous protéger la balle, et vous me castagner ces grosses tarlouzes !"
La première partie de cette consigne n'est pas respectée. Une grossière erreur de placement, et un danseur peut blitzer ( a 2D ) sur le porteur ( le saut rate, mais le vilain avait gagné un relance a l'engagement :p ).

Commence alors une longue et douloureuse mêlée autour du ballon, dans laquelle Dirty Harry sortira sur une esquive ratée ( double 1 bourdel ! ), la foule hurle de douleur, il ne reviendra pas.
4 ou 5 tour de castagne, une boucherie où le premier danseur de guerre quittera définitivement le terrain, Ouallasse regarde alors son coach, fière de s'être rappelé de l'emplacement du foie de le l'adversaire. Minus, ne comprends pas ce qu'on lui demande et reste planté deux tours durant loin de la mêlée. Mais après un tour éprouvant pour ces mignonnes et affectueuses petites souris ( 2 sonnés, ainsi que les 2 blitzers KO en un tour ) il se décide enfin, et vient participer a cette petite sauterie et la balance finira par céder.

Tour 7, les Elfainéants ne peuvent plus supporter le contact, et les skav' avancent protégeant la balle correctement cette fois ci. Mais la mi temps nous réserve encore son lot de surprises, le danseur de guerre restant blitz un coureur et le sort ! ( rate le prochain match ), Plus qu'un seul coureur chez les Nih' !
Ses coéquipiers n'en sont que plus remontés et plaque ce vilain : KO !
Reste alors la percée, un sprint de la dernière chance pour égaliser ( 2 go for it, plus de relance ), cortex', montrant là tout son courage et sa détermination permet à son équipe de revenir à 1 partout. La foule est en délire !

La seconde mi temps sera décisive, et ce avant même le coup d'envoi.
En effet, le seul danseur de guerre encore en état de jouer refusera de se relever. Une mi temps a 8 sur le terrain ( 9 ou 10 chez les skav' je crois, mais surtout avec un Blitzer chataigne et le rat ogre ), la défense s'annonce douloureuse. Et c'est bien ce qui arrivera, les tours passent et les elfes tombent un à un. La supériorité numérique des skavens associée a leurs force de frappe supérieure font mouche.

Le grand gardien de mots sacrée jubile, la foule hurle : "Nih' ! Nih' ! Elle veut du sang, elle sera servie.
Les Elfainéant ont alors 2 joueurs sur le terrain, 4KO, 3 blessés , les souris quand a elles déplorent 3 blessés ( dont 2 coureurs ) et 2 KO.
Nous sommes au tour 14, Douglas Mortimer, la nouvelle recrue des skaven s'impatiente, il décide alors de marquer pour faire bonne figure.

L'espoir du match nul motive les blessés. Et les elfes peuvent aligner une poignée de joueurs, bien assez pour marquer si l'on en croit les hurlements du coach sur Douglas, d'autant que le danseur de guerre est revenu et que l'arbitre panique et remonte le chrono d'un tour ( Tour 13 donc ). Rien ne va plus.

Mais malheureusement pour les Elfainéants, la défense sera trop lourde, et leur armure trop faible. On comptera au tour 16 seulement deux joueurs Elfes sur le terrain. Les deux restant sagement au sol, essuyant la poussière, rabaissés, humiliés. Certains disent même les avoir vu pleurer.
La foule est en transe : Nih' ! Nih' ! Nih' !


OreilleBiscornue au rapport.
Match perdu contre des rats... des rats....
Nous nous sommes battus mais cela n'a pas suffi, les rats nous ont submergé de par leur violence, leur nombre. Il aurait fallu que les esprits elfiques nous soutiennent un peu plus et contrebalancent cette domination par une réussite plus marquée. Ce ne fut point le cas, les rats ont souillé nos chaires et s'en sont allé vers la victoire sans que nos efforts n'arrivent à les contenir.
Nous allons pansé nos plaies, mettre au repos certains joueurs. Lorsque l'appel sonnera à nouveau pour aller sur le terrain nous serons là, diminués mais déterminés à faire le maximum.

Bonne route à cette équipe Skaven, même s'il faut l'avouer cela reste des rats répugnants.

Validation
OUI

Divers
Bonne ambiance, bon match, rude, engagé.
Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum