BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Qualif2-Gr4-J2] Yellow Goats - Les danseurs de Lorgo

Aller en bas

[Qualif2-Gr4-J2] Yellow Goats - Les danseurs de Lorgo Empty [Qualif2-Gr4-J2] Yellow Goats - Les danseurs de Lorgo

Message  Krycek Mer 26 Aoû - 14:34


Yellow Goats |1 - 0| Les danseurs de Lorgo

Coaches
Presse-purée - Yellow Goats (920)
Aergal - Les danseurs de Lorgol (830)

Score:
Yellow Goats |1 - 0| Les danseurs de Lorgo

Avant-Match:

[Qualif2-Gr4-J2] Yellow Goats - Les danseurs de Lorgo Bloodb11

Après-Match

[Qualif2-Gr4-J2] Yellow Goats - Les danseurs de Lorgo Bloodb12

Résumé

Presse-purée
Dans le vestiaire des nains:

Durak: Bien joué les gars, vous les avez eu ces sales oreilles pointues! Un beau match, à la naine! *Le coach grimace*. Bon, y'a qu'un truc, vous avez encore cogné comme des mollassons... Un seul blessé de tout le match!

Un nain: Ouais, mais on a fait ce qu'on a pu. Ils défendaient bien, les saligauds. La défense en picots, c'est vraiment lâche...

Un autre nain: En première mi-temps, ils ont vraiment été lourds. Ils ont botté au coup d'envoi, et pouf, ils se sont réorganisés directement. Bon, on a pu mettre en place une belle tortue, c'est déjà cela... Mais impossible de castagner...*le coach regrimace*

Durak: J'suis fier de vous. quand vous vous êtes mis en ligne pour essayer de forcer leurs picots, au quatrième tour, vous m'avez entendu vous gueuler de les déborder?

Le même nain: Ouais ouais... Mais bon , on a réussi à percer à trois avec Raur et Khrum Kulgur-Troll. Et bon, leur danseur a essayé de nous choper sans que ses potes soient replacés. On casse des gueules et pouf, Touchdown!

Le coach, Elgun: Beau sprint, Svenglüt, tu filais comme le vent dans la forêt.

*Les nains se tournent vers le coach, médusés. Un long silence*

Svenglüt: Mouais, merci coach. C'est surtout qu'on a marqué au meilleur moment: au dernier tour.

Durak: Et bon, vous avez défendu comme des dieux ensuite!

Un nain: Ben, faut dire qu'on a été aidé. L'arbitre a eu peur de nos supporters, alors il avancé un peu sa montre. J'ai botté pile où il fallait: entre la ligne de TD et la touche! Et bon, les elfes ont essayé de passer par un côté, et ça c'est cool. On a pu en jeter deux dans le public. D'affilée en plus! Fallait voir la tronche de leur danseur de guéguerre, à se faire savater par la foule.

Durak: Et après, comme de vrais nains! Tout les elfes à terre, un ou deux nains au marquage des assommés, histoire de leur péter les mollets s'ils s'enfuient... Et surtout: ON NE BOUGE PAS!

Elgun: Si vous m'aviez écouté, on aurait pu reprendre la balle à leur joueur qui attendait l'opportunité de passe au fond, pour en faire une nous-même et marquer...

Durak: Mais arrête un peu avec ça! Même lui il a tenté la passe, et ça a foiré. Bon, son joueur le plus proche de notre ligne a raté sa réception. Mais c'est p't'ête parce qu'il avait deux gars à nous autour de lui... Faut défendre, bordel! On est pas là pour marquer un TD en un mouvement de passes. 'fin, j'suis fier de vous, z'avez géré comme des vrais nains, pas avec les théories d'Altdorf à la con. Une fois le ballon ramassé, au treizième tour, pouf! Tortue, on ferme boutique. Et la fin du match, avec la foule en délire pour cette superbe victoire à la naine!

Elgun: Euh, le public a hué à la fin, la note du match est catastrophique... pas de touchdown.

Un nain: et pas de sang, c'est surtout pour cela à mon avis...

Durak: Faudra améliorer ça pour le dernier match. Et surtout, faudra le gagner, pour effacer les erreurs du match un *fusille le coach du regard*

Aergal
Une roulotte en route pour Lorgol s'éloigne en toute hâte des hautes murailles de la capitale naine dont la citadelle se découpe en arrière plan... A l'intérieur une douzaine d'elfes consterné. L'un d'entre eux, passablement énervé hurle sans arrêt sur les onze autres qui semblent passablement absorbé dans la contemplation de leur chaussures...

Aergal : Mais bordel qu'est ce que vous avez glandé ??? Pourtant en première mi-temps tout se passais selon le plan que je vous avais mitonné aux petits oignons, alors comment vous avez put merder à ce point la ??? c'était pourtant simple, une double ligne de défense et vous reculez lentement en évitant au maximum le contact....

Aerïel : Bah ouaip mais bon c'est fourbe le nain chef...

Aergal : Et toi andouille tu la ramène encore... Mais qu'est ce qui t'a prit d'aller jouer les têtes brulées??? Il suffisais juste de tenir deux pauvre petits tours de sablier de plus, et ils n'avaient aucune chance d'arriver aux buts. Et toi comme un gland tu te met à nous rejouer la charge de la brigade légère à toi tout seul et sans attendre que tes coéquipier se soient replacé en plus... mais bordel tu t'est prit pour un troll ou quoi !!!

Aerïel : Oooh bah quoi, j'ai vu une ouverture, j'ai foncé... Pas de quoi fouetter un skaven quoi. Et puis merde, un rase-moquette qui trottinais sur ses ridicules papattes, me suis dit c'est du tout cuit, j'vais m'faire un nabot gratos histoire de gratiner un peu ma prime de match... comment que j'aurais put savoir, moi, que ces petites bouboules étaient si coriaces.

Aergal : Ouaip bah compte sur moi pour te la gratiner ta prime de match, j'vais te faire récurer les chiottes du stades pendant les 3 prochaines saisons, au moins tu servira à quelque chose !!!

Les autres joueurs : gniarf niak niak !!!

Aergal : Et vous tas de gobelins, pourquoi vous vous marrez, vous trouver la situation comique peut être... Qu'est ce que vous avez branlé en seconde mi-temps... Un ramassis de nains asmathiques, et en plus même pas en défense profonde..... Comment vous avez foutus pour pas réussir à les distancer et vous laisser enfermer et sortir les uns après les autres... Heureusement que j'ai réussit à plomber discrètement leur tonneau de bière à la mescaline à la mi-temps, sinon c'est pas un blessé qu'on aurais eut, c'est toute cette équipe de glandus qui roupillerais à l'infirmerie maintenant. Et toi alors, bravo, je te félicite pour ta cheville explosé... Qu'est ce que je vais foutre d'un elfe qui peut plus courir moi??? J'en connais un qui va se retrouver abonné aux pivots d'engagements. La au moins tu me sera toujours plus utile que ton collègue qui roupille sur le terrain, et qui est même pas foutus d'enlever ses moufles pour recevoir une passe... Bon, au moins, tas de moules, grâce à vous je vais pouvoir faire des économies sur les primes de match, j'aurais pas tout perdu.

le conducteur de la roulote, jette alors un coup d'œil à l'arrière avec un sourire mauvais sur les lèvres : au fait les stars, j'ai entendu dire qu'ils vous préparaient une petite fête de bienvenue à Lorgol... Il parait qu'ils ont dressé une douzaine de gibets en rond sur la pelouse du stade de la montagne... Il y aurais même un bucher au centre avec un panneau écrit "à notre coach bien aimé, les fans reconnaissants"...

Aergal : pale Euuuh Marcel, arrête la charriote !!! Il me reste quelques jours à prendre, je vais aller faire un peu de tourisme dans le coin, j'ai toujours été fasciné par l'architecture naine...


PS : Merci au coach Presse-purée pour ce sympathique match et bravo aux chèvres jaunes pour leur victoire… A la prochaine sur le terrain Twisted Evil


Validation

OUI



Divers: impressions persos HRP

Bravo à Aergal pour sa belle défense. Le match s'est joué à pas grand-chose.
J'ai attendu que tu crames ta relance pour marquer tes joueurs à la culotte, j'ai eu la chance d'avoir un tueur de troll efficace qui a pu ouvrir des brèches dans ta ligne de défense (bien relou, au passage) et j'ai réussi mon jet de sprint. Ensuite, tu as amorcé une belle action en seconde mi-temps alors que je marquais tes joueurs à terre. Dommage que ta dernière réception de passe n'ait pas fonctionné. L'action était jolie. Tu aurais peut-être pu marquer là si ton joueur se sortait des deux nains qui le marquaient à la culotte.
Bref, une victoire à la naine, les morts en moins.

Au final, après deux matchs avec cette équipe et une autre équipe de nains pour s'entraîner, je suis assez désespéré par leur manque de mouvement...
Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum