BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides

Aller en bas

[Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides Empty [Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides

Message  Krycek Mer 26 Aoû - 14:36



Blacky Bears |1 - 2| Anonymes Splendides

Coaches
Tormeliteas - Blacky Bears (920)
Burialdoq - Anonymes Splendides (1030)

Score
Blacky Bears |1 - 2| Anonymes Splendides

Avant-Match
[Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides Bb_vs_10

Après-Match
[Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides Bb_vs_11

Résumé

Tormeliteas

Lorsque l' arbitre siffle la fin du match, le public acclame les joueurs des deux équipes et les joueurs des Blacky Bears semblent heureux malgrés la défaite qu' ils viennent de concéder dans les dernières secondes.
Notre reporter se précipite à la rencontre de Torméliteas.

- Alors monsieur Torméliteas, que pensez-vous de ce match ?

Le sourire de Torméliteas ne laisse pas de doute sur sa réponse:
- Je suis ravi, c' est avec des match comme celui-ci que l' on sait pourquoi on aime ce sport ! Vous avez vu ce match ? Même si la défense a craqué sur les dernières minutes, je tiens à les féliciter ici pour le courage exemplaire dont ils ont fait preuve !
Un début de match de folie où les LAS ont pris rapidement les choses en main en marquant le premier TD mais mes gars ont réagi du tonnerre et l' égalisation s' est faite avant la mi-temps, c' était l' ébullition sur le banc et dans les tribunes, n en parlons pas ...

Le jeune reporter interrompt le coach et reprends la parole:
- Oui, je suis totalement d' accord avec vous mais le fait de perdre le match, vous n' avez pas de regrets ?

Torméliteas fronce les sourcils quelques secondes et reprends son recit:
- Et la deuxième mi-temps, non mais vous avez vu cette deuxième mi-temps ? Du beau combat, des plaquages de brutes, des esquives de folies, des baffes de titans, des prises de risques des deux cotés !
Fallait voir ce match non de Dieu ! Je pourrais presque prendre ma retraite aprés ce match tellement mon coeur s' est emballé durant toute la rencontre et vous avez vu quand ...

Phil, le reporter, retira le micro et repris la parole :
- Mais cela ne vous fait pas quelque chose de tenir un match nul et qu' il vous echappe d' aussi peu ?

Le coach regarda pathétiquement le journaliste et lui répondit:
- Ca me désole les pauvres types comme toi qui ne voient pas la beauté du jeu mais seulement le résultat, alors je vais faire comme toi et je vais aller direct à la fin de l'interview en espérant que la prochaine fois j' aurais en face de moi quelqu' un qui aime le Blood-Bowl, pauvre gars !
Je finirais juste par une annonce....

Phil tenta de retirer le micro mais Torméliteas lui arracha des mains en deux temps trois mouvements et le fixa droit dans les yeux :
-... pour signaler que le magasin Blacky Bears fait une journée porte-ouverte Dimanche prochain avec de nombreuses vedettes de BB et que les amoureux de ce sport seront les bienvenus, autrement dit, pas toi ...

Et c'est suite à ces paroles, que le micro vola dans le public et heurta le crâne d' un ogre pas content !
Celui-ci ramassa le micro, regarda les petits sigles bizarres dessus, regarda le tee-shirt de Phil et ...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

Ps: Merci pour ce match incroyable et à la prochaine pour une revanche Burialdog

Ancetre

Nous avons réussi à glissé un micro sous le banc de l'entraîneur des Anonymes Splendides, voici quelques morceaux choisi.

l'avant match- Donc les Gars-Bestiaux et les gro ... heu grand. On fait comme j'ai dit. Vous plaquer tout le monde, vous leur marcher dessus et quand il y a plus personne, Touchdown.
...

La 1er MT
- Mais ... C'est pas ce que j'ai dit .... Non ... pas comme ca

Après le 0-1
- Ca ne va pas du tout !
- Coach, on a marqué en quelques secondes, pourtant.
- Oui, mais c'est pas comme ca qu'il faut faire. J'ai dit on fout tout le monde par terre et seulement après, on peu jouer avec ce truc à pointe. Vous me l'avez faite comme des gringalet d'elfe. Voila que je te la ramasse, voila que je te la passe, et voila que je te la dépose délicatement chez les autres.
- Mais on commence à bien aimer à jouer au ballon, nous.
- Et bien si vous le voulez, remonter sur le terrain, parce que la, c'est les Blacky Bears qui vont jouer avec, alors jeter les moi dehors maintenant.

La suite de la 1er MT.
- Ah .. mieux ... et 1KO bien, oui, et un autre, enfin du beau jeu ...
...Aïe ... mais qu'est ce qu'il fout, relève toi ... m'en tape qu'il ta pêter la clavicule ... retournes-y ... mais quelle fillette, le voila dans les pommes.
... et toi, sprint et coupe lui la route ... non ! j'ai dis sprint et pas te rouler par terre. Mais quelle bande d'elfes, j'vous jure.

Après le 1-1
- Ca ne va pas du tout !
- coach, à quelques secondes prêt, on maintenait notre avance.
- Je vais te sauter sur le dos pendant les quelques secondes qui reste, et tu verras que c'est encore long, bougre d'âne. Je vous demande de les taper et on se retrouve avec l'autre abruti tout cassé à l'infirmerie et la moitié de l'équipe qui se retrouve le cul dans l'herbe. Vous avez pas honte.
- Ben ... coach ... ils tapent sec en face, d'habitude à l'entraînement personne nous fout des beignes.
- Et bien, vous en aurez, faites moi confiance.
- Maintenant, vous remontez, on a plus le temps de jouer le cuir. Fracassez-moi en quelques-uns pour vous venger.

La MT
- Coach vous ne dites rien ? On fait comment pour la suite.
- ... Vous me faites honte ... Je vous demande de les claquer par terre, et vous jouer à faire des passes. A pleurer ...
- Mais coach ... l'arbitre allait siffler ... alors tant qu'on pouvait avoir le ballon, on en a profité. Surtout que ces les autres qui vont pouvoir l'avoir quand on remontera sur le terrain.
- Ben justement, il joue mieux que vous ! eux, ils tapent avant de nous rendre le ballon. Si je pouvais, j'arrêterai le match ici, et signerai pour le 1-1 tout de suite.
- Oh non ! on pourrait plus jouer avec le ..
- Aaaaaargh ! arrête ! personne ne va jouer avec ce ballon, détruisez moi cette équipe de peau-douces avant que je ne m'énerve.

La 2eme MT
- Attention, il vous déborde par le côté. Bande de mollassons, c'est pas bientôt fini de vous faire assomer
- Ro Fagor, relève-toi. Le porteur est juste a côté, et ne me sort pas l'excuse qu'il sont 5 autour de toi.
- Voila, beau KO .... Ahhhh .... ouf, quel crétin ce fan des BB a failli relancer juste dans mon en-but. Heureusement qu'un de miens l'a dégager plus au centre.
- Aller on disperse les os de l'adversaire, on le laisse pas se relever.
- Yes ! Bravo, 2 KO d'un coup, c'est le moment de passer la brêche.
- Quand même, il était temps d'en blesser un .... vous m'en tuer un quand vous voulez, hein !
- Non .... mais c'est pas vrai. vous le faites expres de vous évanouir dès qu'on vous touche.
- aaaaah ... ne le laissez pas prendre le cuir ... mais faites quelques choses, il va la passer à celui qui est resté chez nous.
- Sortez moi un truc d'elfes, c'est le moment.
- Ouaiiiii, quel interception, vas-y va marquer.
- Vite l'arbitre va siffler.

[Qualif2-Gr4-J2] Blacky Bears - Les Anonymes Splendides Bloodbowl013.th
- Hep monsieur l'arbitre ...
BING !
- Touch down 1 - 2 .......Triiiiii

Après le match.
- Félicitation les Splendides, finalement, vos trucs d'elfes, ben c'est pas si idiot que ca. Je continue à préférez les trucs plus sanglant, mais on s'en contentera puisque vous la jouer chochote.
- Tiens coach, vous avez le sifflet de l'arbitre ?
- Heu ... un différent sur le temps de jeu .... il ne voulait pas vous laisser terminer l'action, je l'ai juste ... convaincu à la manière du chaos ... vous devriez prendre exemple d'ailleurs.

[HRP]Merci à Tormeliteas, pour une partie des plus intenses parties jamais jouées. J'ai transpiré pendant et j'ai eu difficile à trouver le sommeil après.
Les BB iront loin, je vous le dit. [/HRP]

Validation
OUI

Divers


Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum