BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

4 participants

Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  Madith Ven 28 Aoû - 12:08

Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants


Équipes
Nasty Beer Drinkers (sepyx)
Vents tripotants (Le Ptit Gaby)

Score
Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Avant-Match

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Bloodbowl003t.th

Après-Match

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Bloodbowl004.th

Résumé

Match catastrophique de mes petits barbus, qui n'ont pas été à la hauteur de l'enjeu de notre premier match de coupe...seul mon apothicaire à fait son job après avoir sauvé un coureur d'un blocage parfait et très violent d'un tueur de troll des buveurs de bières de sepyx. Aucun doute qu'un troll aurait subi le même sort!!

A noter tout de même que malgré un joli contre permis grâce à un nos adversaires en première mi temps suite à une joli glissade nous aurait permis de marquer notre premier toucher juste avant la pause...si cet imbécile de coureur n'avait pas oublier de courir après un essai de blocage effectué contre le dernier joueur adverse capable de le gêner... ce dernier a donc parfaitement fait son job, son coach peut en être fier. Mon coureur quant à lui sera privé de bière après le match!!

Deuxième fade qui n'a vu qu'une grosse bagarre générale autour de la balle, aucune équipe ne parvenant à la saisir suite à une passe ratée des Vents Tripotants...notre jeu de passe n'a pas été à la hauteur!! S'en est suivi une série infructueuse de tentative des deux équipes pour mettre la main sur la balle! Je soupçonne d'ailleurs mes adversaires de l'avoir graissée un peu trop avant dedonner le coup d'envoi de la seconde mi temps, notre jeu de passe très connu lui faisant certainement peur!! tongue
Pas mal de blocage insignifiants, à signaler tout de même quie nos adversaires ont été un peu plus efficaces que nous dans ce domaine, nous jetant plus souvant au sol, et même deux joueurs dans le public, heureusement dans les tribunes occupés par nos fans.
a noter également un joli blitz de nos adversaires en début de seconde mi temps qui nous a mis en difficulté avant notre attaque.

Un résultat aussi nul que le match donc, sauvé par l'humour et le bonne humeur du coach adverse sepyx... mais un match correct, aucun mauvais geste n'ayant été observé ou tenté! Bientôt une revanche peut être? Question

Divers

Madith
Commissaire D4

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty Re: [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  MadMike Ven 28 Aoû - 15:11

lol, comment vous arrivez à faire une note de 5/20? J'ai quelques parties en tant que nains dans les jambes (pas loin d'une quinzaine) et les notes de mes matchs sont honorables (~15 à 17 pour la plupart) et à 2 chiffres pour le moins.

Vous auriez le replay? Par curiosité, car là ça me laisse perplexe tout de même.

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty Re: [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  Grossebaf Ven 28 Aoû - 15:44

Pas de passes, pas de TD, pas de mort, rien qui ne puisse enflammer le public! C'est affligeant Laughing

Y en a qui ont fini par perdre tous leurs supporteurs à force!
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty Re: [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  sepyx Lun 31 Aoû - 14:38

j'essaye de vous trouver le replay ce soir mais c'est hallucinant comme on a été mauvais aux lancers de dés tous les 2 Shocked

On ne faisait que des "repoussé", les ramassages du ballon étaient quasi tous raté (y compris les relances avec dextérité et les relances d'équipes), les passes, on en parle même pas et les doubles skulls à gogo !!!

Franchement j'avais jamais vu ça non plus ...

sepyx

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty Re: [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  Grossebaf Lun 31 Aoû - 15:16

Bon ben au moins ça c'est fait...

Y parait que les matches comme ça arrivent pas souvent ! Les prochains pourront pas être pire...
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants Empty Re: [Qualif4-Gr1-J1] Nasty Beer Drinkers | 0 - 0 | Vents tripotants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum