BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Qualif4-Gr1-J2] My Fist In Ur Noz | 2 - 0 | Vents Tripotants

Aller en bas

[Qualif4-Gr1-J2] My Fist In Ur Noz | 2 - 0 | Vents Tripotants Empty [Qualif4-Gr1-J2] My Fist In Ur Noz | 2 - 0 | Vents Tripotants

Message  Madith Lun 7 Sep - 12:02

My Fist In Ur Noz | 2 - 0 | Vents Tripotants

Équipes
My Fist In Ur Noz ( Shalke)
Vents Tripotants (Le Ptit Gaby)

ScoreMy Fist In Ur Noz | 2 - 0 | Vents Tripotants

Avant-Match
Spoiler:


Après-Match

Spoiler:


Résumé
Le Pti Gaby a écrit:
Mesdames et Messiers les journalistes.... laissez moi vous dire que les Dieux du Blood-Bowl avaient béni nos adversaires aujourd'hui!! Ne vous méprenez pas, je ne cherche pas d'excuse pour la défaite subies par les Vents Tripotants, mais force est de constater que mes joueurs ont été aussi fébriles que les orques bien inspirés et redoutables!!

La première était équilibrée, et fair play malgré le lynchage de l'arbitre avant même le début du match. Nous avons réussi à sortir le gobelin tout de suite pendant que les orques à l'attaque installaient une cage autour du porteur de la balle de manière à mettre en place la tactique naine bien connue de la tortue. La lutte commença peut après... les orques cherchant à avancer, mes nains à ouvrir cette boite.
Vers la moitié de la mi temps, une maladresse dans la transmission de la balle stoppe net une sortie orque vers notre en-but, mes nains récupérant la balle dans la foulée. Pas pour longtemps, quelques chataignes plus tard, l'orque Gorgob récupérant le cuir et allant ouvrir le score en toute fin de mi-temps.
Quelques peu fachés, on a eu un très court sursaut d'orgueil en envoyant l'orque noir Galmek à nos fans, qui se sont fait un plaisir à l'écharper...un peu trop d'ailleurs car il manquera le prochain match, avantgeant ainsi nos compatriotes des Nasty Beer Drinkers contre lesquels nous avons concédé le nul lors de la dernière journée...ça peux jouer sur le classement final!

Nos étaient décidemment plus en forme que nos joueurs, lançant un rocher sur le crâne de Riknast en tout début de seconde mi-temps... il ne l'avait pas volé me direz vous, ce denrier n'avait pas à faire des gestes obscènes à nos amies naines de l'association de la Bonne Bouffe au Troll Rôti!!
Svenil met ensuite Gramnast KO alors Gorgob, encore lui, me blesse Goltrek
Une passe ratée, ainsi que les produits dopants orques, voire même une intervention divine des dieux eux mêmes, va ensuite provoque le renversement du match!!
Un coureur orque, Radkar esquive mes joueurs qui l'encerclent et parvient à bliter mon porteur de la balle malgré les soutiens de celui-ci. Il récupère aussitôt la balle et sprint au maximum de ses capacités, qui étaient hors normes soit dit en passant... mais je ne dit pas qu'il était dopé malgré le match qu'il fait notez bien!! Ce joueur à fait le match de sa vie!!
Acculé le long de la touche par mes joueurs qui se sont avérés incapables d'effectuer un placage valable quasiment tout au long du match, il parvient ensuite à faire une bombe au lanceur Galth sur l'autre aile, aucun de mes joueurs ne parvenant à intercepter la balle.
Une catastrophe n'arrivant jamais seule, et cette action d'éclat galvanisant les orques, Grubnash me tue Bofaln!! . Heureusement que devant la fébrilité de mes joueurs notre apoticaire
était vigilant. Intervenant très rapidement, il a réussi à réanimer
notre bloqueur, même si il n'a pas pu le remettre totalement. Bofaln
nous manquera lors du prochain match, et j'espère que notre nouvelle
recrue sera à la hauteur pour son remplacement!
Poussant l'orque que je considère aujourd'hui comme le joueur du match, j'ai nommé le fameux Radkar, dans le public, nos fans ne parvenant qu'à lui faire perdre connaissance avant que les services de sécurité orques ne parviennent à leur reprendre, Galth joue l'elfe en esquivant mes joueurs puis passe la balle à Mogk, un quatre coureur orque, pour le toucher final.
Touchdown en fin de match pour les orque donc, mes nains loupant leurs blocage à son encontre par deux reprises.

Je ne répondrai pas à plus de questions, je dois aller confisquer les fûts à mes joueurs qui ne sont pa dignes du banquet de troisième mi-temps... j'espère que ça leur servira de leçon pour le prochain match!!

Je dirai juste que cette défaite s'explique par quelques faits marquants, qui sont dans l'ordre l'incroyable inspiration et réussite des orques en seconde mi-temps, qui accumulée à leurs gros blocages, à nos armures incapables d'amortir les chocs, et à la fébrilité de mes nains qui tombent sur la majorité de leurs blocages, marque notre impuissance à réagir à une nette domination orque.
Une victoire méritée, un peu ternie toutefois par ce vil gob revenu en fin et qui tente d'alourdir l'addition par une aggression indigne...la prochaine qu'on le croise, il risque de devoir chercher ses dents!!

Voilà, excusez moi, désormais je doit aller sonner les cloches à mes joueurs!!


Divers

Madith
Commissaire D4

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 157

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum