BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Qualif2-Gr3-J1] The mouses who say Nih' - Les Fr@ises Des Bois

Aller en bas

[Qualif2-Gr3-J1] The mouses who say Nih' - Les Fr@ises Des Bois Empty [Qualif2-Gr3-J1] The mouses who say Nih' - Les Fr@ises Des Bois

Message  Krycek Mar 18 Aoû - 15:39


The mouses who say Nih' |1 - 3| Les Fr@ises Des Bois

Coaches
Super_maçoN - The mouses who say Nih' (1000)
SUPERTIMOR - Les Fr@ises Des Bois (1000)

Score
The mouses who say Nih' |1 - 3| Les Fr@ises Des Bois

Avant-Match
Spoiler:

Après-Match
Spoiler:

Résumé

SUPERTIMOR

Il y a eu trois faits marquants durant ce match :

1* Blessure du RO au 3ème tour en blitzant mon WD. La relance ne marche pas sur la frénésie et paf une commotion. De plus Super_maçoN à commencé par ça plutôt que positionner ses joueurs
2* Mort de Darselect (mon receveur) avant la mi-temps ... il n'aura même pas touché une balle
3* 11 oui oui 11 tours sans turnovers de la part des Fr@ises Des Bois ... et sans relances s'il vous plait Smile ... avec quelques belles actions telle que Marjolaine qui saut par dessus un 3/4 pour mettre à terre un coureur qui pensait allé marquer ...

Match très agréable, Super_maçoN avait la possibilité d'égaliser au 14ème tour mais c'était sans compter sur ma petite Marjolaine qui résista à deux Blitz alors que l'équipe était réduite à 7 (oui un HB enraciné ça compte pas :p) et enfonça le clou en marquant le 3ème TD

Super_maçoN

Ouep, j'ai honte. Au tour 3 je fais une erreur de débutant qui me coûtera très cher pendant tout le match.

Je m'excite comme un fou a voir un danseur de guerre a une case du bord. Ni une ni deux je blitz avec Minus, mon rat ogre, évidement, je fais ça avant de déplacer tous mes autres joueurs, résultat, il se vautre lamentablement sur le mettre le paquet et sort pour une commotion...Après y avoir réfléchit, j'aurais clairement dû juste blitzer pour le mettre au contact sur un 2+, et encercler tes deux danseurs prêt a recevoir.
Always look on the bright side of life : il n'est pas absent pour le prochain match.

Un Elfe sans relance, je m'étais dit que j'aurais une victoire sans trop de soucis grâce au nombreux turnover. Sauf que que j'ai fait un jeu "classique" sans tenir compte de ce facteur, et que le premier turnover n'est arrivé qu'au tour 13. Je n'ai pas assez appuyer sur ce défaut de ton équipe. J'aurais du jouer a fond le contact, sans spécialement taper, juste pour te faire lancer les dés.
Et pour ça clairement la queue de mont rat aurait été bien pratique :/

Bref une grosse grosse bourde, vraiment, qui m'a probablement coûté le match.

Cela dit Ouallasse ( blitzer ) a montrer l'exemple a suivre pour son équipe :p

Mais globalement un match bien douloureux pour les deux équipes ( un mort chez les fraises, un -AG chez les souris ) malgré les apparences.

Bien jouer Super Timor, je me vengerai :p.

Validation
OUI

Divers

Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum