BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Qualif2-Gr2-J2] Skarognes Scramblers - Brutal Delux

Aller en bas

[Qualif2-Gr2-J2] Skarognes Scramblers - Brutal Delux Empty [Qualif2-Gr2-J2] Skarognes Scramblers - Brutal Delux

Message  Krycek Mer 2 Sep - 10:50


Skarognes Scramblers |1 - 0| Brutal Delux

Coaches
Wolfart - Skarognes Scramblers (830)
Karn Acier - Brutal Delux (1000)

Score
Skarognes Scramblers |1 - 0| Brutal Delux

Avant-Match
En attente

Après-Match
[Qualif2-Gr2-J2] Skarognes Scramblers - Brutal Delux Bloodb15

Résumé

Wolfart

Nelson Moinfort est au micro avec notre légendaire paire Jim et Bob :
" Alors que pensez vous du match de ce soir"

Bob : "Ben en fait, nous avons remarqué que les rats savent frapper en fait, c'est bizarre même, je ne pensai pas voir ce genre de match de la part des skavens"

Jim : " tout à fait Bob, je ne vous le fais pas dire"

Bob : " La 1 ere mi temps a donné le ballon aux Skarognes, et dès la premiere action, une gifle un peu trop appuyé de Pipo leur Rat Ogre, et une clavicule défoncée, puis récupération de la balle........ Les Brutal réagissent assez vite et re gifle de Pipo résultat KO sur une autre guerrier et TD du coureur...........

Nelson : " ca été rapide donc"

Bob : les Brutal décident donc de former une tortue et re gifle de Pipo ............ le reste de la mi temps n'est que baffes et mandales à souhaits

Ensuite la 2nd mi temps verra une tortue de la part des Brutal puis un sorte de mur de Berlin devant elle qui s'acheva par une course désespérée d'un des leurs qui glissa comme un m..... devant la ligne de TD le reste ne sera que rammassages loupés et savonnettes sur la baballe.... Les Brutal n'ont pas démeriter mais Khorne n'étais pas avec eux ce soir............

Jim : "je dois saluer la performance de Pipo le rat ogre dopés aux anabolisans de sang de troll tués un soir de pleine lune (les Orchidés seront content)

Nelson : Ben merci Bob pour ce report de ce match disons " on s'est quand même fait chier à regarder ca "



Ps : Je remercie Karn d'avoir été très sympas et surtout un très bon esprit que je retrouve depuis le jeu de plateau de ma jeunesse et vive le BloodWeiser Trophy !!!!!!!!!!!!!!

Karn Acier

réaction à froid de Karn Acier :
Euf oui, hum, comment dire ...
On m'avait dit que le Chaos était dur au mal, dur des poings, des brutes de guerre quoi !
Ben hier soir, que dalle, un peu comme le match précédant en fait.
Ca se couche comme des elfettes, ça tape comme des Goblinettes, ça fait ce que ça veut, j'me lève, j'me lève pas, en particulier mon Mino
Aucun orgueil, ah ça pour aller se faire chouchouter dans la fosse par les pompoms, y a du monde, mais ça s'arrête la .
Sinon pour en revenir au match, la 1ère mi temps c'est déroulée sans trop d'action, a part ce somptueux TD des Skav', très bien amené, propre quoi
Ensuite effectivement, ça a été bourre pifs et compagnie
J'essayais de lui faire mal et de revenir au mois à égalité de joueur sur le terrain, mais a part les repousser c'est le seul mal que je leur faisait Sad
La 2ème mi temps fut un peu plus stressante pour nous 2 je pense
Lui pour ne pas faire un nul et rester dans la course a l'accession a l'élite et moi pour arracher ce satané nul Smile
Alors effectivement, une mise en place d'une tortue par balle, on se débat, on se chicane, on grignotte yard par yard mais ça avance
Je fais le ménage autour du porteur, y a plus le choix il faut l'envoyer marqué car il n'y aura certainement plus cette occase
Je le mets en action, il court, mais l'action va être très risquée, il va falloir qu'il aille chercher au fond de lui les ressources pour aller au bout de cette action inhumaine ( RUN GAMIN RUN!!! je lui criais)
Et pis la clameur du publique s'arrêta, comme le coeur de mon homme bête gisant dans l'en but adverse, étalé comme un garenne après le passage d'un troupeau de Trolls, l'idée de marquer se TD, lui fit une overdose d'adrénaline qui lui fut presque fatale (qué con ;o)
tout espoir d'accession en ligue majeur venait de s'envoler
Sad
J'ai essayé de lutter jusqu'au bout mais les SKarognes étaient plus forts et plus motivés, bravo a eux

Merci à Wolfart pour ce match très sympathique et dans la bonne humeur, sans même m'insulté quand le l'ai piétiné Laughing
La prochaine fois je ferais le plein de clope, coquin va Very Happy Very Happy

Validation
OUI

Divers


Krycek
Krycek
Commissaire D2

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum