BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

4 participants

Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  Admin Mer 2 Sep - 14:35

Wazagg Orclanders | 1 - 2 | Birkenheim Reapers


Équipes
Wazagg Orclanders (MCCOY08)
Birkenheim Reapers (Bobocono)

Score
Wazagg Orclanders | 1 - 2 | Birkenheim Reapers

Avant-Match

Spoiler:

Après-Match

Replay - http://rapidshare.com/files/274016741/Replay_2009-08-30_21-27-11.db.html

Résumé

Bobocono

Les deux équipes s'étaient rassemblées dans le ... enfin ce n'était pas vraiment un stade, mais plutôt une clairière qui faisait office de terrain pour le match. La tension était à son comble, les deux équipes occupant les dernières places de la poule. Une victoire de l'une d'elles et cette équipe pouvait jouer la deuxième place !

Les Reapers décidèrent de recevoir. Quand le ballon s'élança dans les airs, les cris et les chants de supporters se mélangèrent aux cris de guerres des joueurs orques. Le coach Odarov était subjugué par ce bruit infernal, et aussi par le placement des orques noirs, ces brutes sanguinaires dont la réputation n'était plus à refaire. En effet, ceux-ci se trouvaient en deuxième ligne. Les infiltration allaient être compromises !
Le lanceur humain arriva à choper la balle, et se retrouva aidé par un trois-quart. Le reste de l'équipe tenta de passer la deuxième ligne très solide des OrcLanders. Mais les orques arrivèrent à infiltrer ( à coup de baffes) deux blitzeurs dans la moitié de terrain humaine. Forte pression en somme ! Un trois quart humain se replia pour seconder ses compères. Les blitzeurs furent marqués chacun par un trois quart. Mais un des blitzeurs arriva à faire tomber le lanceur après une esquive ! Et il se retrouva vite à terre grâce au retour gagnant du trois quart. Le quaterback analysa la situation : sur le flanc droit, deux orques noirs étaient aux prises avec deux trois quarts qui tenaient le choc. Sur le flanc gauche, la situation se résumait à une très grosse baston. D'ailleurs, un trois-quart verdâtre fut jeté en patûre au public humain, qui se donna à coeur joie. L'orque sortit sur civière de la cohue, le cou brisé.
Le coach humain décida que c'était le moment de faire la passe décisive. Le lanceur s'élança, mais sa passe fut imprécise grâce ( à cause, c'est selon vos préférences ) à la pression des supporters. Le ballon se trouvait quand même près de l'embut orque. Le lanceur vert tenta de blitzer le blitzeur ( belle phrase Wink ) mais il fut jeté au sol. Le trois quart orque qui génait la balle fut plaqué par un humain. Le premier touchdown fut marqué !
Les humains pensèrent que la mi-temps allait se terminer tranquillement, mais une action collective et rusée qui fut rondement menée aboutit à un touchdown effarant. Les supporters crièrent de joie, les orques se félicitèrent, les humains se regardèrent et le coach humain se prépara à pousser une gueulante pas possible.

La deuxième mi-temps commença fort pour les orques ! En effet, un rocher fut envoyé sur un pauvre humain. De plus, le ballon arriva en dehors du terrain et il fut mis dans les énormes paluches d'un orque noir bourré de jus de squigg et de BigMoot. Une cage avança, et les humains se préparèrent à vendre chèrement leur peau. Un orque fut commotionné par un bloquage rugueux. Puis une occasion arriva de blitzer l'orque avec un soutien. Un blitzeur le fit et l'orque fut jeté au sol ! Le ballon tomba dans les mains d"un humain aux prises avec plusieurs orques. Un orque noir voulut fracasser le porteur, mais ils furent tous deux au tapis. Un blitzeur humain prit la balle et traversa tout le terrain. Il dut se défaire deux fois d'un orque hargneux, mais le touchdown fut marqué "on ze Buzzer". Buzzer étant un humain un peu naif qu'on plaça sous le ballon.


Réaction du coach :
Un match marqué par la malchance affolante de MCCOY ! Il maitrise ses orques à merveille selon moi, et j'ai eu de la chance au bon moment. Surtout que je n'ai pas eu de blessés pendant ce match, j'étais en supériorité numérique contre des orques ! Shocked


MCCOY08

Commentaire de match :

Grom la panse, le seigneur goblin, l’avait annoncé lors du match précédent : il serait présent pour cet ultime combat. La rencontre eu d’ailleurs lieu dans une clairière afin d’échapper a toute tentative d’assassinat sur sa personne.
Les orques de l’équipe étaient sur-motivés : Le grand chef dans les tribunes, et un public entièrement consacré à leur cause. Sir McCOY était néanmoins très tendu. Joueur expérimenté, il connaissait trop les aléas du BloodBowl et savait très bien que les victoires et les défaites ne se différenciaient que par de minimes coups d’éclats. De plus, il connaissait déjà un peu la valeur de ses joueurs, les matchs précédents ayant surtout révélé leur balourdise.
Le match était lancé : les humains recevaient et avaient décidé de garder la ballon en fond de terrain et de faire le menage devant. Mais les orques, bien dans leur rôle défendaient brutalement, laissant deux blitzers verts courir sur le lanceur.
Au 5eme temps de jeu, les deux blitzeurs s’associèrent pour bloquer le lanceur mais celui-ci fit une belle cravate laissant un orque sur le sol, et l’autre à la portée d’un blitz du coureur humain revenu en défense. Le choc envoya la peau verte dans le public. Les aficionados, enivrés par le jus de smoog, se ruèrent dessus et lui brisèrent le cou.
Les humains déroulèrent vaillamment pour aller marquer les 1er touchdown de la partie.
Il restait 2 cycles à jouer et 10 joueurs du côté des Orclanders. Sir McCoy décida d’une stratégie folle pour une équipe d’ orques : une attaque éclair sur le flanc. Le lanceur orque se ramassa la balle et fit une superbe passe au blitzer, qui fonçait vers l’ embut, accompagné de l’autre coureur et de 2 orques noirs en soutien. Les humains, perplexes, ne purent empêcher l’ égalisation.
La deuxième mi-temps commençait très fort : les goblins spectateurs lançaient un rocher sur un joueur humain, le rendant KO. Le kickeur, affolé, envoya la balle sur un orque noir. Cela sentait bon le ball-control et la cage. Ce fut le cas, mais l’orque noir possesseur de la balle, un peu trop prétentieux se fit blitzer par un humain téméraire … et fut blessé, lâchant le ballon au milieu des orques. Un autre humain se prit pour un elfe et ramassa le ballon pour le transmettre a son coureur star.
Malgré le retour des blitzeurs orques, un 2eme touchdown fut marqué par les humains, juste avant le coup de sifflet final.
Sir McCOY avait déjà commencé sa prière quand Grom la panse s’ approcha de lui.
Hors de lui, le seigneur goblin lui hurla : » Warrgh ! Les Zoms sont tou’ just’ bons à nourrir des Squiggs ! « . Mais le chef de guerre avait aussi constaté la médiocrité bestiale de son équipe : 7 blessés en 3 matchs, la honte absolue selon lui.
Un seigneur de guerre Orque noir, Wazgul Briz’os, serait affecté à l’équipe pour leur apprendre la sauvagerie…
Il reconduit également McCOY dans ses fonctions pour le championnat arrivant, sans oublier toutefois de lui crever un œil et de lui faire dévorer une jambe par ses loups …

Commentaire IRL :
Que dire ... encore un match à oublier ...
Pas de la malmoule complète, mais plutôt celle qui fait mal et fait pleurer devant son écran : 3 doubles skuls relancés à des moments hypers importants, des blessures, GFI-banane, etc ...
Malgrès cela, je ne peux pas me plaindre : c 'est du bloodbowl !
Je pense avoir fait des petites erreurs egalement, notement sur ma cage, que bobocono a su tres bien exploiter.
Je le felicite encore, et souhaite bonne chance à tous les coachs de la poule pour le futur championnat.
Quatre coach bien sympas, que j'aurais plaisir a rejouer en public.



Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty Re: [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  MadMike Mer 2 Sep - 14:45

heu ce serait bien de mettre le screen d'après match même s'il y a le replay de dispo. Merci (voir une image c'est rapide, ça peut se faire sans avoir le jeu installé, donc au boulot, pas un replay).

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty Re: [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  Admin Mer 2 Sep - 14:52

Ils n'avaient pas pris de replay. Etant donné qu'ils avaient toujours le replay, j'ai décidé que celui-ci était suffisant.
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty Re: [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  MCCOY08 Mer 2 Sep - 15:51

Oui, desolé, trop pressé d'eteindre ce doubleskullard d' ordi., j'avais zappé le screen final. BoboCono aussi, mais lui il davait vite changer de slip Laughing
MCCOY08
MCCOY08

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty Re: [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  BoBoCoNo Mer 2 Sep - 18:44

Je n'ai pas craqué mon slip ! Je l'ai explosé Very Happy !
BoBoCoNo
BoBoCoNo

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers Empty Re: [Qualif1-Gr2-J3] Wazagg Orclanders - Birkenheim Reapers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum