BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Qualif5-Gr1-J1] Princesses barbues - Les soigneurs d'orquemont

Aller en bas

[Qualif5-Gr1-J1] Princesses barbues - Les soigneurs d'orquemont Empty [Qualif5-Gr1-J1] Princesses barbues - Les soigneurs d'orquemont

Message  BarmyFailure Ven 4 Sep - 13:20

Princesses barbues | 1 - 0 | Les soigneurs d'orquemont


Équipes
Princesses barbues (Heol)
Les soigneurs d'orquemont (Bina Bang)

Score

Princesses barbues | 1 - 0 | Les soigneurs d'orquemont

Avant-Match

[Qualif5-Gr1-J1] Princesses barbues - Les soigneurs d'orquemont Dm1.th

Après-Match

[Qualif5-Gr1-J1] Princesses barbues - Les soigneurs d'orquemont Bloodb11

Résumé

Heol a écrit:La partie a bien débuté pour les naines habillées toutes en rose. Sur la ligne d'engagement les gros orques enragés ainsi que le troll au QI exceptionnel n'avaient d’yeux que pour les gros lolos des boqueuses barbues.

Les princesses recevaient la balle en début de partie. Une fois celle-ci bien en possession par la blitzeuse de service, l'équipe c'est regroupé autour d'elle pour tenter une avancée en douceur.

Finalement, les deux équipes se sont retrouvées invariablement dans une immense mêlée au centre du terrain. Celle-ci a failli être couteuse pour Maggie, la tueuse de trolls. En effet, suite à un blocage violent elle s'est fait déchirer les ligaments du bras qu'elle a failli perdre d'ailleurs si ce n'était pas du soigneur de l'équipe, le seul nain masculin de cette troupe féminine. Quelques minutes plus tard, c'était au tour de l'autre tueuse de trolls à mordre la poussière après une esquive bien panachée cette fois le soigneur en avait plein les bras, il n'a pas pu faire de miracle, les derniers rapports disent qu'elle serait morte sous d'atroces souffrances. Les spécialistes du bloodbowl n'ont pas encore démystifié les raisons de cette de tentative d'esquive malgré les innombrables reprises vidéo visionnées.

La première demi s'est terminé dans touchdown.

Les soigneurs d'orquemont recevaient par la suite.

Ils ont continué de jouer du muscle et de prendre du terrain sur les naines tour après tour. Jusqu'à ce qu'une ouverture apparaisse dans la défense naine. Tentant sa chance un coureur orque c'est précipité dans la faille, mais qui l'eu cru suite à un effort colossal, la blitzeuse étoile de l'équipe naine à réussi à rattraper le coureur orque et le plaquer le long du publique. Un partisan de l'équipe orque, essayant d'aider son équipe, a immédiatement mi la main sur le ballon et l'a lancé dans la zone de touchdown de l'équipe des Princesses barbues.

Le résultat du match se dessinait de plus en plus jusqu'au moment où l'improbable se produisit. La coureuse attitrée de l'équipe féminine réussie à atteindre sa zone de TD avant les coureurs orques qui se faisaient pressant derrière elle. Puis ... une passe parfaitement exécutée redonna le ballon à la coureuse étoile qui après une course non sans anicroche remonta le ballon jusqu'au touchdown à la limite du chrono.

Validé
OUI

Divers

BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum