BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Forum] Evolution de votre profil

Aller en bas

[Forum] Evolution de votre profil Empty [Forum] Evolution de votre profil

Message  Admin Jeu 13 Aoû - 20:53


Bonsoir à tous,


Deux petites nouvelles :

1. Dans un premier temps, je souhaiterais m'excuser pour l'indisponibilité du serveur durant ces dernières minutes/heures. Celle-ci était due à un problème de l'hébergeur et était totalement indépendant de notre volonté. J'espère que cela ne se reproduira plus et je n'hésiterai pas à changer d'hébergeur si de telles conditions devaient se reproduire.

2. J'ai donné un grand coup de balais dans l'affichage du profil et j'ai procédé à plusieurs modifications : clarification des données importantes, ajout de champs pour votre équipe, suppression des informations superflues, ... Je vous demanderai de remplir l'ensemble des données désormais présentes dans votre profil, en priorité ce qui se rapporte à votre équipe (race, division, nom d'équipe, ...). Si vous n'êtes pas encore dans une division, laissez ce champs libre bien évidemment. Si vous ne savez pas comment remplir certains des champs prioritaires, vous pouvez regarder sur mon message, à droite : j'ai créé une équipe "fictive" afin de vous orienter plus facilement. Ces informations pourront à terme vous identifier plus facilement sur le forum et vous permettra de contacter vos adversaires plus aisément. Pour tout problème, vous pouvez me contacter.


En addition de ces nouvelles, j'aimerais souligner 3 autres petites choses rapidement :

1. Nous recherchons encore des commissaires de toute sorte : https://bwtrophy.frenchboard.com/actualit-f3/bwt-recrutement-commissaires-t92.htm

2. N'oubliez pas que nous disposons d'un chan IRC. Rejoignez-le pour discuter en direct ! https://bwtrophy.frenchboard.com/accueil-f7/rejoignez-nous-sur-irc-t30.htm

3. Je travaille sur diverses améliorations pour vous rendre les choses plus claires et plus faciles. Au programme : clarification et simplification de règles, ajouts de screenshots pour faciliter les démarches, quelques petites bidouilles en apparence inutiles mais qui, ensemble, permettront de bonnes choses, ...


Bonne continuation à tous et toutes,
Le Comité Directeur

Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum