BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Forum] Modifications thème & shoutbox

+8
supertimor
MadMike
Eedgy
Tormeliteas
Wapinoux
sam94
Chascal
Admin
12 participants

Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Admin Mer 26 Aoû - 18:58

Bonjour,

Les modifications majeures sur le design forum ont été effectuées. Si vous rencontrez d'éventuels problèmes et/ou des choses qui picotent vos petits yeux (couleurs vives, problème d'harmonisation, ...), n'hésitez pas à me contacter. Remercions par la même occasion Shalke pour le design et Bruno - ami de treud - pour l'aide à l'intégration.

La shoutbox a également été supprimée de par sa nature désuète face à IRC et son manque d'utilisation et de compatibilité avec le thème forum (bouton de connexion invisibles). Elle peut évidemment être remise par la suite si besoin.


Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Admin le Mer 26 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Chascal Mer 26 Aoû - 19:35

J'adore la bannière !

Et le nouveau look aussi, du reste.
Chascal
Chascal

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  sam94 Mer 26 Aoû - 20:17

Cool, bravo à tous ceux qui mettent la main à la pate (ou a la patte de saurus....) enfin c'est pareil...
Quel boulot de dingue !
sam94
sam94

Date d'inscription : 18/08/2009
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Wapinoux Mer 26 Aoû - 21:07

Je suis fan

Sobre, propre, épuré, lisible.
Encore pas mal de petit détail, mais le sens que ca prend me plait beaucoup
Wapinoux
Wapinoux

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Tormeliteas Mer 26 Aoû - 21:21

Je trouve que le site est vraiment en harmonie parfaite avec l' organisation, sobre, efficace et parfaitement réussi !
On ne pourra jamais assez vous remercier et vous féliciter !
Clap clap clap ...
Tormeliteas
Tormeliteas

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Admin Mer 26 Aoû - 22:12

Mise à jour du petit message et de la news Wink
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Eedgy Jeu 27 Aoû - 2:27

Je souhaite moi aussi profiter de ce post pour remercier avec énergie (renouvelable, cela va de soit pour les Orchidés Wink ) toutes les personnes qui prennent de leur temps pour créer / animer notre communauté naissante.
Les organisateurs, créateurs de sites, de logos, apporteurs d'outils techniques, générateurs d'idées : MERCI à vous !

Et puis, un sincère merci à tous les Coachs !
Depuis quelques jours (semaine déjà ! :p ), ce n'est à chaque fois que plaisir de venir ici lire les comptes-rendus, les discussions, apprendre aussi.
Pas de post "rageux", point de bêtise, nulle animosité.
Juste de la maturité, de l'humour, du respect, du Role-play (c'est pas vraiment un alexandrin, mais ça rime, c'est déjà pas si mal !)

Longue vie à nous ! Very Happy
Eedgy
Eedgy

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  MadMike Jeu 27 Aoû - 10:42

Il me semble que le lien en bas avec l'arborescence du sous-forum où on est est incomplet (ça porte un nom ce fichu truc mais je suis explosé de fatigue et ça ne me revient pas désolé... fil d'Arianne?)
Bon j'espère que vous voyez de quoi je parle? Smile

Sinon oui, je me joins aux autres pour féliciter toute l'équipe qui fait vivre et organise la BWT.
Et puis également nous tous pour cette ambiance mature et sympa (même s'il m'arrive de grogner contre ces dés qui manifestement m'en veulent Razz *pas encore en ligue BWT où étragement pour le moment les tirages sont assez équilibrés*)

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  supertimor Jeu 27 Aoû - 17:05

Je rencontre un soucis avec la messagerie. En effet, depuis l'ajout du thème, on n'a plus d'indicateur comme quoi on à un message de plus le pop-up ne fonctionne pas (j'ai tester différent explorateur ...) du coup si je ne clique pas sur Messagerie je ne sait pas que j'ai des messages Smile

Suis-je le seul à rencontrer ce probllème ?
supertimor
supertimor

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Angrystorm Jeu 27 Aoû - 17:12

Chez moi, le pop up fonctionne correctement (IE 6).

J'en profite pour me joindre également à l'emballement général autour de ce nouveau thème cheers
Angrystorm
Angrystorm

Date d'inscription : 12/08/2009
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Grossebaf Jeu 27 Aoû - 17:31

Je n'ai pas non plus de notification de mp, c'est ma boite mail qui me l'indique...


Dernière édition par benounn le Jeu 27 Aoû - 17:31, édité 1 fois (Raison : ortho)
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Zawa Jeu 27 Aoû - 20:47

Coucou, c'est à moi qu'on doit une partie de l'intégration. Pour les messages, il n'est pas étonnant que rien ne change dans la barre de menu. Je n'avais pas d'élément pour ça et je n'ai voulu rien ajouter à ce qu'on m'a donné. Il faut voir avec le graphiste s'il fait quelque chose ou si on bidouille un truc provisoire.
Pour les bugs, n'hésitez pas à signaler ce que vous trouvez, je reste en contact même si je ne joue pas (et ne connais presque rien au jeu :p)

Zawa

Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Grossebaf Ven 28 Aoû - 1:06

un grand merci à toi pour l'amélioration du support!
Very Happy
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  MadMike Ven 28 Aoû - 11:08

MadMike a écrit:Il me semble que le lien en bas avec l'arborescence du sous-forum où on est est incomplet (ça porte un nom ce fichu truc mais je suis explosé de fatigue et ça ne me revient pas désolé... fil d'Arianne?)
Bon j'espère que vous voyez de quoi je parle? Smile
...

Donc aujourd'hui j'ai retrouvé un peu de mon cerveau : donc effectivement on appelle ça le fil d'Arianne :
[Forum] Modifications thème & shoutbox Sch_0111

il manque le début avant le ::BloodWeiser Trophy

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Admin Ven 28 Aoû - 11:25

Sauf que tu as un zouli bouton en haut du forum qui affiche tout ça :

[Forum] Modifications thème & shoutbox Sans_t10


affraid
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  ragh Ven 28 Aoû - 12:14

Admin a écrit:Sauf que tu as un zouli bouton en haut du forum qui affiche tout ça :

[Forum] Modifications thème & shoutbox Sans_t10


affraid

c est moins pratique, je preferais la version d avant ou dans la ligne il il y avait toute l arbo
le pb n est pas la fonctionnalite (on l a), mais son acces, on peut appeler ca de l ergonomie Smile et c etait mieux avant ! *grinchonne*

question, il y a moyen de regler le nombre de message par page au dela de 15 ? (c est peu je trouve), je ne trouve pas l option dans le profil (d hab c est par la que ca se parametre)
ragh
ragh

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Wapinoux Ven 28 Aoû - 12:18

Bon les cocos,

Je vais finir par vous le monter votre forum afin qu'on puisse avoir accès à tout et qu'on puisse en donner la forme que l'on veut

Parceque sinon j'ai l'impression qu'on est pas rendu Smile
Wapinoux
Wapinoux

Date d'inscription : 06/08/2009
Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Admin Ven 28 Aoû - 12:29

ragh a écrit:
question, il y a moyen de regler le nombre de message par page au dela de 15 ?

Je viens de le passer à 20 Wink
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  MadMike Ven 28 Aoû - 15:47

Admin a écrit:Sauf que tu as un zouli bouton en haut du forum qui affiche tout ça :

[Forum] Modifications thème & shoutbox Sans_t10


affraid

oui oui, j'ai bien vu mais... bon comme dit Ragh, c'était mieux avant lorsqu'on avait le fil d'Arianne en entier (je ne parle même pas de l'esthétisme de commencer par :: qui laisse à penser -à juste titre- qu'il manque quelque chose avant).

Honnêtement, il faut le rajouter, là on a une branche sans le tronc. ** aies confianccccce croissseeennn moi # cf Ska le serpent dans le livre de la jungle de Walt Disney **

MadMike créateur de sites intranet depuis 1866

MadMike

Date d'inscription : 14/08/2009
Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  supertimor Ven 28 Aoû - 17:48

MadMike a écrit:depuis 1866

J'aurais dit 1664 moi mais bon ... okijesors
supertimor
supertimor

Date d'inscription : 13/08/2009
Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Grossebaf Ven 28 Aoû - 18:13

C'est Kaa le serpent, Skar l'oncle de Simba
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Forum] Modifications thème & shoutbox Empty Re: [Forum] Modifications thème & shoutbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum