BloodWeiser Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

+2
Grossebaf
Admin
6 participants

Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Admin Mer 2 Sep - 16:19

Bonjour les pseudonymes bizarres,

Afin que les autres joueurs et vos adversaires vous identifient plus facilement sur le jeu et sur le forum, je vous demanderai de conformer votre pseudonyme jeu à celui du forum ou inversement - bref, ayez les deux mêmes noms.


Si vous n'êtes pas encore inscrits, gardez ceci en tête afin de faciliter la tâche pour chacun.

Si vous êtes déjà inscrits, vous disposez de deux possibilités :

  • Effacez votre compte dans le jeu et recréez le avec le même nom que celui du forum.

  • Allez dans votre Profil du forum BWTrophy et éditez votre profil d'utilisateur. Nous mettons à disposition la possibilité de l'éditer à volonté - profitez-en !


Vous disposez de sept jours complets après votre première connexion suivant ce message pour éditer vos pseudos et vous y conformer. Dans le cas contraire, nos huissiers vont enverront de méchants messages menaçant avant de prendre des mesures encore pire ! Wink

NB : Pour tout problème, vous pouvez répondre à ce message ou me contacter en privé pour tenter de le résoudre.


En espérant que cela puisse faciliter la communication entre les membres,
Le Comité Directeur
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Grossebaf Mer 2 Sep - 16:37

Si on a commencé ses matches de ligue seule la deuxième solution s'offre à nous n'est-ce pas?
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  BarmyFailure Mer 2 Sep - 17:08

En effet, mais c'est aussi la plus rapide et la plus facile.

La deuxième solution prend 3,7 secondes en moyenne. Et 3,7 secondes dans une semaine c'est facile à caser.

Je ferai partie des bourreaux... euh pardon huissiers et mon avatar n'est pas un screenshot mais une authentique photo de moi. Numérotez vos abattis, viles faquins au pseudos multiples.
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  ragh Mer 2 Sep - 17:41

c est aussi valable pour l admin ? faudrait donner l exemple !
ragh
ragh

Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  BarmyFailure Mer 2 Sep - 17:51

hehe bien vu ça, cela dit Lunkoe n'a pas d'équipe dans le tournoi pour l'instant. Mais c'est vrai que si il ne trouve pas le moyen de poster sous son vrai pseudo plutôt qu' "admin" je lui tranche moi-même la tête.
BarmyFailure
BarmyFailure
Commissaire D5

Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 174

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  melendil Mer 2 Sep - 18:05

euh, avec un tel nom, tu risques de t'y reprendre à plusieurs fois, il va avoir mal ?


Dernière édition par melendil le Mer 2 Sep - 18:51, édité 1 fois
melendil
melendil

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 129

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Tormeliteas Mer 2 Sep - 18:42

Moi je pense qu' il y en a qui cherche à devenir les techniciens de grandes surfaces des différents stades à chercher des poux à notre cher Admin Wink
ça sent des volontaires désignés d' office pour mettre à jour OBBLM :p
Tormeliteas
Tormeliteas

Date d'inscription : 10/08/2009
Messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Admin Mer 2 Sep - 19:57

Pour répondre au seul message non-trollien, les personnes engagées dans une ligue peuvent changer leurs noms forum maintenant et ENSUITE changer forum et jeu durant l'intersaison. Qu'elles veillent cependant à me contacter de façon à ce que je sache qui est qui.

Pour mon pseudo, je l'adapterai lorsque j'aurai un véritable compte dans le jeu. Je pense plus intéressant de parler sur la ligue en tant qu'instance générale plutôt que comme un pseudo qui pourrait varier plusieurs fois durant les mois à venir. Plus facile de voir Admin et les fonctions l'entourant plutôt qu'un pseudo particulier, pas forcément évident à retenir !
Admin
Admin
Directeur Général

Date d'inscription : 05/08/2009
Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Grossebaf Mer 2 Sep - 21:27

Admin a écrit: Plus facile de voir Admin et les fonctions l'entourant plutôt qu'un pseudo particulier, pas forcément évident à retenir !

Oui surtout que y a pleins de gens qui débarquent! Donc c'est mieux qu'Admin apparaisse clairement.


Pour ma part je me met en double pseudo pendant quelques jours et ensuite je passerais à Grossebaf.
Grossebaf
Grossebaf

Date d'inscription : 24/08/2009
Messages : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Forum/Jeu] Conformez vos pseudos ! Empty Re: [Forum/Jeu] Conformez vos pseudos !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum